You are not logged in.

Search results

Search results 1-3 of 3.

Saturday, May 3rd 2014, 11:03am

Author: j0du59580

Serveur Francophone ?

Bonjour a tous, J'aimerais simplement savoir si il existe des serveurs exclusivement francophone ? Je joue actuélement sur un serveurs EU et ce n'est pas toujours évidant d'intéragir avec la communauté. Merci pour vos réponces et pardonnez mon orthographe

Thursday, May 1st 2014, 3:08pm

Author: j0du59580

Luncher du jeu

Bonjours a vous, merci tout dabord d'avoir pris le temps de me répondre. Alors oui en effet j'aavais dl le luncher Ek ( qui c'est télécharger automatiquement quand j'ai cliqué sur télécharger). Pour la 2eme solution, j'ai carrément suprimmeé l'ancien luncher, au moin je suis sur ( enfin jèspère ) que je n'aurais plus de problèmmes. En tout cas merci a vous, désoler pour la gène occasionné Bonne journeé et bon jeu a vous

Thursday, May 1st 2014, 2:27pm

Author: j0du59580

Luncher du jeu

Bonjours a tous, j'ai télécharger le nouveau luncher du jeu Allods My.com GAME sur ce site, car l'ancien ne se mettait plus a jour, le souci c'est que mon luncher est en Français, mais quand je vais dans les option du jeu, c'est écrit en anglais, malgrès que j'ai choisie la langue Française sur le luncher. Alors j'aimerais savoir, le jeu sera t-il en Anglais ou en Français ? Si dans le premier cas, comment le mettre en Français ? De plus, après avoir télécharger 1,5 giga de jeu, je peut le lancé...