You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Thursday, October 1st 2015, 8:43am

Author: Skinaptor

Manque de gain d'expériences

C'est plus attractif de faire des batailles type ferme désertée ou val et au cas où le royaume des éléments... c'est pour ça que je le fait.. parce que tuer 80 mobs, c'est pas drôle!

Wednesday, September 30th 2015, 9:00am

Author: Skinaptor

Manque de gain d'expériences

C'est vraiment mal foutu en tous cas! Mais ça y est jsuis passé lvl 40, avec quelques parchos... quelqu'un m'a dit que ça arrivait souvent entre le lvl 32 et 39, donc jspr que maintenant ça va rouler! Pour le gobli je dis non! j'ai jamais rien compris à ce jeu et à chaque fois jme fais insulter par les autres joueurs.. En fait le perso que je monte est une réinca, du coup j'utilise les po que je gagne avec mon main, que j'échange contre des cristaux, pour acheter des parchos au cs..c'est un bord...

Tuesday, September 29th 2015, 9:26am

Author: Skinaptor

Manque de gain d'expériences

Slt à tous, j'ai un problème avec l'xp, je n'en gagne pas assez pour passer les niveaux normalement.. je suis obligé de farmer ou d'utiliser des parchos pour up, et ça depuis le lvl 32, je suis 39 maintenant et c'est la même à Yazès.. pour info je fais toutes les quêtes sans exception, et étant dans l'empire, avec les 10% sup, c'est encore plus étrange.. je joue à allods depuis un moment et c'est la première fois que ça arrive! Je pense que les MAJ y sont pour quelque chose, et je pense aussi qu...

Tuesday, July 7th 2015, 10:59am

Author: Skinaptor

Game apply (code erreur 1.2)

Le problème vient peut-être du Processeur (AMD Athlon(tm) II X2 250), il tourne en 32 bits, et j'ai regardé il n'a pas l'air d'être compatible avec du 64.. ou peut-être que oui en fait, jsuis pas sûr de moi sur ce coup. Quelqu'un peut me dire si jme trompe svp?

Monday, July 6th 2015, 10:13am

Author: Skinaptor

Game apply (code erreur 1.2)

Slt, la réparation client ne change rien, j'ai essayé plusieurs fois déjà.. les maj de mon matos sont correct, c'est fait régulièrement, et je n'ai pas d'addons. Hier j'ai supprimé les .cfg, je me suis connecté, je quête tranquillement à Eljune et avant de me déco je vais à la tour de Yasker et là au bout de 5 min Game apply.. Tjr le même pblm.. Mais tout le temps à Nezeb (Tour de Yasker), quand il y a du monde autour de moi, surcharge pour la carte graphique ou un truc du genre.. je suppose.. e...

Saturday, July 4th 2015, 8:47am

Author: Skinaptor

Game apply (code erreur 1.2)

Slt slt! Need help! allods bug souvent en fait.. genre il s'arrête, game apply 1.2, pourtant j'ai une bonne connexion, une carte graphique convenable (ATI Radeon HD 5400 Series) et 4GB de RAM dont 3,25 utilisable.. Les MAJ st faites régulièrement. Ca arrive souvent au moment de la téléportation (vers ou depuis Nezeb) ou quand je passe sur ma réinc. La configuration graphique est baissée au minimum ou presque.. Avez-vous eu ce problème? Savez-vous comment le régler? Merci d'avance pour vos répons...

Sunday, May 24th 2015, 4:17pm

Author: Skinaptor

Navire astral

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de modifier le nom d'un navire? et comment? Merci

Monday, May 5th 2014, 10:53am

Author: Skinaptor

Piège à feu

Bonjour, j'ai un pblm pour la quête "piège à feu" à indrich, je ne sais pas où poser la mine astrale... Besoin de renseignements svp.. Merci!!