You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 39.

Monday, October 6th 2014, 1:16am

Author: DeLuXa

Important : Fusion Avec La Communauté Arabe

Quoted from "Deys" transparence transparence ... ont veut juste savoir si ces zogoto on eut (ou vont avoir) le p 5 gratis comme certain avant eux juste pour les """"""aider"""""" dans leur retard ; ou tout truc dans ce genre quoi (ah et temps qu'on y est ça leur trouerait l'arrière train de nous foutre le VRAI patch note de jeudi dernier ? oui celle avec les info sur le up des mob bleu wb4 , le comptage pour les quêtes des kamikaze dans l'astral à leur explosion sur le bateau , leur ajout d'un ...

Monday, October 6th 2014, 1:13am

Author: DeLuXa

Arabic Community Merge - Discussion Thread

Salam aleykom to all new arabic player coming in our server !

Friday, October 3rd 2014, 4:35pm

Author: DeLuXa

Any news about Mausoleum of sparks?

if they wanted to do something, they would have long time ago. So don't except anything XD Last time they was a problem like this, i remember Maeron took care of it by resetting Mos instantly. So i don't know why support don't do it, coz we've already known a problem like this, and every one knows except support how to fix it.

Sunday, September 28th 2014, 1:04pm

Author: DeLuXa

faction change

just forget it

Saturday, September 20th 2014, 1:24pm

Author: DeLuXa

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

Quoted from "Aelethia" Pendant ce temps, certains ne peuvent pas accéder à Al Rihat et se faire 12Kpo/h, n'ont pas deux personnes charitables prêts à les babysitt' et ne peuvent pas loot des items légendaires en S26 pour augmenter leur stuff vert/bleu/épique plus rapidement. Tu parles en leur nom Deluxa? Bah oui bien sur, tu veux pas non plus qu'on te serve tous sur un plateau ? Tu crois pas qu'il y a des gens qui ont su se débrouiller in game "tous seul" ? Faire des /monde, demander a des pers...

Saturday, September 20th 2014, 11:11am

Author: DeLuXa

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

Pourquoi ce sujet est completement parti en live par les troll qui savent pas farmer sur ce jeu et qui oin oin sur le forum ?

Thursday, September 4th 2014, 9:14am

Author: DeLuXa

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

Personnellement a Al Rihat, je me fais 10 a 15k po de l'heure. Je dis sa je dis rien. Et pour rajouter encore, si tes guerrier et pas mal stuff, tu peux monter jusqu'a 25k de l'heure.

Thursday, August 28th 2014, 5:37pm

Author: DeLuXa

Manabike Instable À Louer !

"vous devez uniquement payer pour la période de période de location". Répétition !

Saturday, August 23rd 2014, 7:51am

Author: DeLuXa

HearTnet Gallery

Bon Rachid, va falloir update tout sa moi je dis.

Tuesday, August 19th 2014, 4:33pm

Author: DeLuXa

La chute de l'Empire Gaulois

Moi je me souviens d'un truc sur le ning. Quand Muurad disait à tous les Wanted de switch et de venir Flibu, sa nous aurait permis de rouler sur tous le monde Mais bon en regardant derriere on se rend tous compte qu'on aurait du le faire, mais sur le moment c'est pas si évident que sa. Donc comme le dit Golds au dessus : Quoted from "Golds" PS : si un jour le switch coté ligue est de nouveau d'actualité , vous savez quoi faire les gars ! RAMENEZ TOUS VOTRE BOITE A KINDER COTE IMPE PARCE QUE BON ...

Monday, August 18th 2014, 7:38pm

Author: DeLuXa

Addons that work with 5.0.01

Hello, First, i would like to thank you for all your work. I'm here about the addon ZannGrid, i read that you're on it, i'm just checking how is it

Monday, May 19th 2014, 11:30pm

Author: DeLuXa

Equilibre des factions

sa existe encore des post comme ca ?

Sunday, May 18th 2014, 9:51pm

Author: DeLuXa

What are you listening too?

Nice Remix of Beyonce Drunk Love Busta Rhymes - Thank You ft. Q-Tip, Kanye West, Lil Wayne Rim'K x AP - Demain J'arrête ... Pas [French RAP]

Saturday, May 10th 2014, 6:46pm

Author: DeLuXa

[PMB] Dahlei - Hybride

tant qu'il a mis des images et des petites étoiles il a tout gagné