You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 54.

Friday, April 3rd 2015, 7:14pm

Author: Antik - Alyrea

[PMB] Brino

Les traductions sont la plaie des gens qui ne possèdent pas de rémission :'( ... J'ai du demander parfois à d'autres joueurs de faire des tests, c'est assez pénible. Malgré tout je confirme pour l'avoir testé hier, que la " Motivation " affecte seulement le 3ème chant. Sinon, pourquoi s'acharner à vouloir chopper les 2 rubis de " Motivation " ? Un seul suffit ... Le but est de l'utiliser uniquement sur les phases de Boss. Avec le " Rappel ", on l'a à chaque combat. Pour tous les avantages qu'il ...

Thursday, April 2nd 2015, 7:50pm

Author: Antik - Alyrea

[PMB] Brino

Hello Brino, En effet je parlais bien de " Motivation ", petite coquille J'ai du me servir de " Inspiration " une seule fois en PVE alors bon ... Par contre pour le chant supplémentaire, tu m'as fait douter, mais en testant de nouveau je confirme que le délais est appliqué seulement sur le 3ème chant. Si par exemple, tu as " Cantique " et " Aria " d'activés, et que tu ajoutes " Nocturne ", la rallonge sera effective seulement sur " Nocturne ". Le " Cantique " tic toujours à 2s, et " Aria " toujo...

Friday, March 27th 2015, 4:43pm

Author: Antik - Alyrea

[PMB] Brino

Hello Brino, Build classique mais efficace, j'utilisais à quelques détails près le même. N'étant plus joueur d'Allods, je me permets tout de même quelques conseils. Tu fais le choix d'orienter ton build vers du Mono (Unisson & Rubis " Timbales éclatantes " non pris), pourquoi ne pas délaisser un rubis (" Interprétation passionnée " par exemple) pour récupérer " Inspiration " qui est un énorme boost sur les Boss ? Qui dit chant supplémentaire dit : • 6% de chance supplémentaire de proc un " Exalt...

Wednesday, February 11th 2015, 7:11pm

Author: Antik - Alyrea

6.0.0: Annonce De La Date De Sortie

Petite question à laquelle une réponse a peut être été apportée lors des clins d’œil mais je ne crois pas ... Quizz des amalgames ? Seront-ils conservés ?

Friday, February 6th 2015, 12:00pm

Author: Antik - Alyrea

Discordance VS mez

@Katerina : Étrangement, mes sorts astraux ne fonctionnent pas à l'inverse de ceux qui sont physiques. @Klarisse : Oula oui, je vais éviter le support, j'ai déjà fait d'autres demandes sans aucun résultat donc bon ... Je crois que la seule solution c'est de continuer à jouer avec ce bug

Tuesday, February 3rd 2015, 5:16pm

Author: Antik - Alyrea

Discordance VS mez

Hello, J'espère poster dans la bonne catégorie. J'ai remarqué un soucis qui me semble davantage être un bug qu'une volonté des développeurs. Lorsqu'un mob est mez (généralement par un tombeau), je n'arrive pas à l'attaquer via ma Discordance. Alors d'un côté c'est bien lorsque le mob se trouve au milieu d'un pack, on peut utiliser ce sort sans risquer un demez. Mais quand il en reste plus qu'un c'est déjà plus embêtant. Il est spécifié que ce sort attaque la cible la plus proche dans les 20 mètr...

Monday, December 22nd 2014, 10:46am

Author: Antik - Alyrea

Community Contest -- C&NY Card: [Over]

Excellentes les réalisations ! J'aimerais pas être à la place du jury

Monday, December 22nd 2014, 10:45am

Author: Antik - Alyrea

6.0.01 - Journal Des Développeurs

Et encore t'as pas vu la prochaine mise à jour ! :p

Friday, November 7th 2014, 9:55am

Author: Antik - Alyrea

Probleme de ciblage

Quoted from "Klarisse - Insømnia" Yop, la dissonance / discordance tape une cible aléatoire proche de toi et non pas forcément ta cible. (de même pour le solo) Les seules attaques ciblé sont lame dansante/lame enragé et lame volante J'ai un doute ... La discordance / Dissonance n'a justement pas été changée pour attaquer la cible la plus proche ? Pour le Solo par contre je suis d'accord c'est aléatoire. --- Je profite de ce post pour signaler un soucis que je rencontre régulièrement avec les " ...

Saturday, September 6th 2014, 12:37pm

Author: Antik - Alyrea

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

Hello Sdoleck, J'ai l'impression qu'il y a une légère confusion dans tes propos : D'un côté, tu affirmes t'ennuyer en BG quand les adversaires leavent, de l'autre, tu trouves normal de se faire OS par un mec ... Les 2 cas sont malheureusement liés puisque les développeurs ont fait le choix de mettre dans le même panier, tous les niveaux (gearscore) de personnages ... Je ne prétends pas pouvoir répondre à la place des autres, mais j'ai du mal à saisir le plaisir de se faire OS en boucle ... Je su...

Friday, September 5th 2014, 9:26pm

Author: Antik - Alyrea

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

Yop Aelethia, Quoted @Antik: J'te rassure, il les dénonce mal mais il a le mérite de les dénoncer. Héhé, oui sur ce point, on est bien d'accord Quoted Y'a eu un gros pavé sur quelques sujets liés à ce que tu abordes, notamment le "Tuer un joueur en 1 coup vous semble vraiment logique ? Sérieusement ? ... On doit pas avoir la même conception de " skill / gameplay "", tu serais certainement très amusé de lire des réponses comme "si tu savais mieux jouer, tu l'aurais battu" ou encore "s'ils te défo...

Friday, September 5th 2014, 7:38pm

Author: Antik - Alyrea

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

Hello Klarisse, Quoted Oui et non, rien ne t'oblige a farm, le PVP permet de s'amusé et de gagné des PO en même temps. Les activités PVE telle que l'astral, le Royaume et les zones de réfractére permettent aussi de généré sans notion de "farm pour le PO". Justement, indirectement c'est ce que je dénonce dans mon message : Le PVP est bien trop déséquilibré pour que tout le monde en profite, et malheureusement, il est aussi lié au PVE ... Pour des petits joueurs, la notion des " s'amuser " comme t...

Friday, September 5th 2014, 6:01pm

Author: Antik - Alyrea

« Bide incroyable ! »

Tout d'abord félicitons Jiaojiex pour avoir appris un nouveau mot à l'école : Bide, utilisé 4 fois en 7 lignes. Ensuite, je t'invite à copier ton message et le coller sur JOL où tu auras sans doute plus de réponses. (Bon ça, c'était pour la partie Troll, en toute sympathie hein ). Les modérateurs prennent de leurs temps pour gérer une communauté de façon bénévole, je vois pas comment on pourrait leur reprocher ça ... Et comme dit Cybermaman, à l'époque ou j'y traînais, c'était bien plaisant d'av...

Friday, September 5th 2014, 5:30pm

Author: Antik - Alyrea

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

Je voulais répondre à ce post depuis un moment, et puis finalement j'ai laissé passer un peu de temps, et je crois que j'ai bien fait ... Quand je lis que : Les guildes les plus " méritantes " sont les plus connues (les autres ne servent à rien de toute façon)Générer des PO se résume principalement à du Farm (étrange conception du " plaisir " pour un jeu) D'anciens HL se joignent à l'idée d'Hearnet alors que c'était les premiers à se vanter de leurs " puissances " (hypocrisie à souhait)Les guild...

Thursday, July 10th 2014, 11:57am

Author: Antik - Alyrea

Royaume des éléments

Ma petite expérience au Royaume des éléments - Une histoire racontée par Alyrea Il était une fois un joueur qui, comme à son habitude, se connectait en jeu afin de faire ses quêtes de guilde. Après avoir accepter plusieurs missions (et un placeholder), il se précipita au Royaume des éléments afin de pourfendre quelques monstres. Le pauvre malheureux tomba nez à nez avec un vilain joueur qui campait à l'endroit même ou il devait remplir sa tâche. Sans prendre conscience que son étendard s'était l...

Thursday, July 10th 2014, 11:26am

Author: Antik - Alyrea

Augmentation ahurissante du prix des runes

@Alafff : J'ai longtemps pensé la même chose que toi : Faut bien que les développeurs vivent. Sauf qu'aujourd'hui, il existe un paquet de jeux FP2 qui sont réellement FP2 (j'en ai déjà 3 en tête que je pourrais te transmettre par MP pour justifier mes dires). Justement, étant un vieux joueur, tu devrais savoir à quel point Allods a malheureusement pas évolué dans le bon sens. Le serveur à abonnement était donc un bon compromis, sauf que tout le monde sait qu'il est venu trop tard, et qu'a devoir...

Wednesday, July 9th 2014, 3:17pm

Author: Antik - Alyrea

Daddy Cool – Annonce Des Vainqueurs

@Resha Je confirme, j'ai eu un résumé en message privé, c'était pas très intéressant ... Bon on est pas allé jusqu'aux poutous par contre hein !

Tuesday, July 8th 2014, 12:39pm

Author: Antik - Alyrea

Daddy Cool – Annonce Des Vainqueurs

Je comprends le principe de modération, mais vous n'avez pas une autre solution pour permettre à ceux qui ont suivi le sujet de garder le fil de la conversation, aussi hors-sujet soit-il ? Peut être un système de message basculé en " spoiler " ? Ou au pire même de bloquer le sujet, mais on pourrait au moins garder un œil sur ce qui s'est passé. (Ps : oui désolé je suis aussi hors sujet du coup ... Mais c'est pas la première fois que je me fais la réflexion, et pas mal de conversation que je suiv...