You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 34.

Wednesday, March 25th 2015, 7:06pm

Author: Wraith

[PMB] 2015-Invocateur heal pve, participation Shaffou

Quoted Comme tu le sais, 1 invocateur = beaucoup de possibilités de builds et certaines préférences ne sont pas primées par tout le monde... Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dirais même que parce que nous n'avons pas tous la même vision des choses, il peut arriver que nous ne comprenions pas du tout les choix des autres personnes, même en y réfléchissant un peu. C'est ce qui fait la richesse aussi du PMB. On peut discuter de nos savoirs-faire et ainsi faire évoluer collectivement les p...

Tuesday, March 24th 2015, 7:04pm

Author: Wraith

[PMB] 2015-Invocateur heal pve, participation Shaffou

Bonsoir. Premièrement je te remercie pour ta participation. Cela fait plaisir de voir que des français s'investisse encore dans le jeu et d'autant plus des invocateurs (notre section dans le forum étant un peu déserte). Pourrais-tu m'apporter un éclairage sur ton build s'il te plait ? Les points de talents sont certes "classiques" mais je pense que cela à fait ses preuves à de nombreuses reprises. Ceci-dit, je ne comprend pas l'utilisation des 3 rubis Ténèbres impénétrables. Ton build étant orie...

Thursday, October 2nd 2014, 8:24pm

Author: Wraith

Aperçu De La 5.0.02 : Modifications Des Classes

Tu comptes faire l'intégralité de leur boulot Klarisse ? Tu es vraiment sympa

Thursday, October 2nd 2014, 5:43pm

Author: Wraith

Aperçu De La 5.0.02 : Modifications Des Classes

Merci pour les Patch notes mais les erreurs de traductions seront-elles corrigées ? Bien que je n'en ai pas d'utilité personnel ayant abandonné le jeu pour l'instant, je pense aux joueurs encore présents. Exemple pour l'invocateur : Quoted Gouttes de sang ne consomme pas de gouttes de sang. Et il y en a d'autres, pas que pour cette classe ;-)

Saturday, September 27th 2014, 4:55pm

Author: Wraith

Vente : Cassette Radiante Du Conclave

On s'en fiche du nombre de leave. Le nombre de nouveau perso créé pour l'event Carte prophétique vient gonfler les stats. Alors tout va bien.

Friday, September 26th 2014, 10:09pm

Author: Wraith

Vente : Cassette Radiante Du Conclave

Quoted * Le site à pas bouger d'un poil: - toujours pas d'histoire du jeu - toujours pas de descriptif de classe - N’appairait toujours pas dans le catalogue my.com ( http://games.my.com/fr/ ) - Toujours pas de parrainages - Les nouveaux systèmes de paiement Diverses raisons (entre autres) qui m'ont poussé à abandonner ce jeu après 3 ans d'aventures. Le jour ou les choses changeront, peut-être que j'envisagerais un retour. Mais vu l'évolution depuis mars, je n'ai plus aucun espoir personnelleme...

Friday, August 22nd 2014, 3:44pm

Author: Wraith

talisman de l'élu

Si ma mémoire est bonne le talisman de l'élu est offert à la personne qui up au niveau max en premier sur le serveur lors d'une mise à jour majeure.

Friday, August 22nd 2014, 1:51pm

Author: Wraith

HS Paiement par SMS

Mais de rien John. Tout comme Cotep, je n'ai pas mis de lien vers le site que j'utilise et je ne l'ai pas nommé. Je me suis douté que cela reviendrait à faire de la publicité et que le sujet serait censuré. Ce genre de site n'est cependant pas difficile a trouver sur Internet. Je suis néanmoins disponible par mp pour les gens qui ont des questions.

Friday, August 22nd 2014, 11:21am

Author: Wraith

HS Paiement par SMS

Quoted quand tu aura comprit que j'ai rien de facturé :x je paye pour avoir un forfait c'est tout que je l'utilise a usage normal ou que je face du allopass c'est la meme, :x (sachant que je utilise a usage normal, et un peut pour les jeu donc il me reste rien en fin de mois, t'quinquet pas rien et perdu) La tu parles de ton cas, merci beaucoup. Mais saches que tout ne le monde n'a pas l'occasion d'utiliser les 20 euros de forfait bloqué chaque mois, et que tous le monde ne joue pas a 36 jeux e...

Thursday, August 21st 2014, 8:05pm

Author: Wraith

HS Paiement par SMS

Quoted Rien perdu... Désolé mais laisser 20 euros non utilisé à la fin du mois, perso je considère que c'est de l'argent perdu oui. Ton opérateur ne va te rembourser ton forfait inutilisé hein. Quoted Monsieur tout le monde na pas envie de faire tout un chmilblik pour arriver a ses fin. C'est vrai que c'est super long d'appeler un numéro, d'entrer un code de validation et de transférer l'argent sur Paypal. Quoted 1- le forfait(bloquer) cher moi et décompter de mon temps d'appelle CAD environ 2h...

Thursday, August 21st 2014, 4:35pm

Author: Wraith

HS Paiement par SMS

Perso sur le site où je vais je récupère environ 60% de mon forfait. Donc sur 20 euros j'ai 12 euros qui peuvent partir sur Allods. Si on retire les 2% de frais de fonctionnement pour le transfert de l'argent du dit site vers Paypal, j'ai accès a 1176 cristaux par mois. Si l'on prend les moyens Allopass que l'on avait chez Gpot, sur 20 euros de forfait on a la possibilité d'envoyer 4 sms a 4.50 euros pour 285 Gpot le sms soit 1140 Gpot. Le gain est quasi identique. Alors oui, passer par un site ...

Thursday, August 21st 2014, 3:55pm

Author: Wraith

Ajout Du Moyen De Paiement Paysafe Card

L'absence de moyen de paiements par sms est un problème pour beaucoup. Mais il est facilement contournable en utilisant des sites de remboursement de forfait et Paypal.

Friday, August 15th 2014, 9:49am

Author: Wraith

Veritable hors sujet : Skyforge

Avant de distribuer Skyforge en Europe sur le portail My.com, il faudrait peut-être terminer l'implantation d'Allods au sein de ce même portail. Afficher Allods sur My.com, compléter le site officiel et bien d'autres choses sont à faire encore (comme de la publicité par exemple).

Saturday, August 9th 2014, 10:32pm

Author: Wraith

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Ou tout simplement les gens n'en ont rien à faire des messages monde. Pourquoi les lire et y répondre quand : 1 - les infos sont noyées dans le reste des infos données (ventes d'items et blabla en tout genre) 2 - ont une guilde et ne font pas de pick up ou très peu par conséquent 3 - le pnj académie permet de nouveau la création de groupe auto 4 - on ne sait jamais sur qui on tombe en pick-up. Cela peut être des gens sérieux comme des petits rigolos qui font perdre des clefs et du temps 5 - le f...

Tuesday, August 5th 2014, 11:39pm

Author: Wraith

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Quoted En quoi c'est intéressant de jouer contre des perso plus puissant que tu sais que tu n'as aucune chance de gagner contre ?! mdr C'est intéressant dans le sens ou cela nous force à pousser notre connaissance de notre personnage et de ses capacités au maximum. Cela nous force à chercher les statistiques les plus adaptés en jeu. Cela nous force à travailler le build et à l'optimiser. A quoi cela sert de jouer à ce jeu si on ne cherche pas à repousser ses propres limites ? C'est en tout cas ...

Tuesday, August 5th 2014, 11:13pm

Author: Wraith

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Quoted Le coté pay 2 win du jeu est repoussant, c'est impossible de faire du jcj quand tu te fais one shot par des mecs mieux runé que toi. A quand un mode ou les runes sont désactivées dès que tu passe en mode jcj ? là on rigoleras bien avec les mec qui était runé 13 qui ne savent pas enchainé 2 sort, parce que d'habitude en 1 sort il one shot. Là on verraqui sait vraiment joué ça classe, qui a les meilleurs builds... un peu comme sur le serveur à abo mais j'ai pas envie de payer tout les mois...

Tuesday, August 5th 2014, 10:57pm

Author: Wraith

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Quoted Ha ! Merci Mais il parait que ces personnes on récupérait l'accès au compte ? Exacte ou no, . :/ Aucune idée. Pour savoir si ces gens ont récupérés leur compte il faudrait avoir eu une annonce officiel avec tous les noms des gens concernés par ce use-bug. Nous n'avons pas eu accès à ses informations et tant mieux. De plus, même si ces personnes sont revenus, l'intégralité de leur Po ont surement été supprimé de leur compte.

Tuesday, August 5th 2014, 10:46pm

Author: Wraith

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Annonce du 22 mai 2014 https://fr.allods.com/news/announcements…ange-orcristaux

Tuesday, August 5th 2014, 10:27pm

Author: Wraith

Cash Shop : Ligue Vs Empire

2 possibilités. Primo, c'est un nouveau joueur ultra "riche" qui a de quoi se payer des runes 11/10 en quelques jours/semaines comme tu l'as dit dans ton premier message. Deuzio, c'est une reinca mais sans le buff (reinca en plein pouvoir). A mon avis, la seconde hypothèse est la bonne au vu de son niveau de rune et toutes les montures que tu as cité. Les chats par exemple sont uniquement sortis via les Cartes prophétiques il y a plusieurs mois déjà. Il est impossible d'avoir ces montures autrem...

Tuesday, August 5th 2014, 10:06pm

Author: Wraith

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Oui à l'Empire on a tous les items CS gratuitement... Plus sérieusement, les prix en boutique sont identiques qu'on soit côté Ligue ou Empire. Côté Ligue aussi il y a des gens bien runé. Les runes sont certainement les objets CS les plus chers et les plus longs à monter. Les gens possédant de bonnes runes sont des personnes jouant depuis des années au jeu. Il en va de même pour les montures puisque tu parles de ça. Idem pour tous les autres objets CS (fontaines de rémission/jouvence, babiole, pa...