You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Tuesday, December 8th 2020, 3:18pm

Author: Cherkan

Le serveur à abonnement est vivant !!

Étant un ancien joueur du f2p et actuellement sur le serveur abonnement, je trouve dommage que se serveur ne soit pas plus peuplé. Heureusement, qu'il y a des joueurs comme vous qui essaie de lui redonner vie. Quand j'étais sur le f2p, j'ai souvenir sur discord de différentes conversations : - On va devoir encore Cash shop pour être compétitif !!! - Il sait pas jouer !!! Heureusement qu'il a des runes 13 !!! - Faut faire partie des grosses guildes pour pouvoir évoluer mon stuff correctement !!! ...

Friday, September 13th 2019, 1:35pm

Author: Cherkan

From the Comunity to the Developers

I agree completely as many of us with the different findings posted. But to force me to notice that none of your messages had answers from the Allods team. This shows the interest they bring to their EU customers. Could anyone from the Allods team tell us that the game's customers took into account the findings? thank you in advance (Google Translate)

Saturday, June 9th 2018, 4:40pm

Author: Cherkan

Latence noir

Je vais essayer merci à toi

Saturday, June 9th 2018, 2:30pm

Author: Cherkan

Latence noir

Bonjour, J'ai le même soucie. J'ai donc fait mon ticket (UIL 592 96 192). J'ai utilisé le tracer. Mais, un truc plus rigolo. Je me co au jeu de chez moi, j'ai des lags. Pour info, je suis chez orange. Je me co chez un ami qui habite à 700 m de chez moi pas de lag. Je trace donc le trajet de chez lui et pas le même chemin que chez moi. Le traçage de chez lui et plus long que celui de chez moi. Allez comprendre ??? Peut on changer la trajectoire du chemin de connexion ? Je vais attendre la réponse...

Tuesday, May 16th 2017, 3:02pm

Author: Cherkan

Name The New Server Contest - Entry Thread

Name : [Cherkan] Server: [New Frontier] Suggested Name: - The revival of conquests