You are not logged in.

Search results

Search results 1-7 of 7.

Thursday, October 24th 2019, 9:20pm

Author: terratriun

Pimp My Build 10.1 - les résultats sont là!

Euh juste pour préciser pour mon pseudo sur Smuggler paradise c'est avec un "n" à la fin, pas un "m". ++ in game Terratriun

Saturday, October 5th 2019, 12:43pm

Author: terratriun

Marathon des moments de bonheur - 04.10.2019

Est-ce que ça serait possible d'avoir la semaine prochaine un buff +100% d'xp sur les quêtes, car il y a eu pas mal de d'anciens joueurs qui recréent un perso (ou ceux qui créent une réinca) qui doivent se retaper tout le farm de mobs type du lvl 30 à 34(arrivé à la moitié du lvl il n'y a plus de quête), du lvl 39 à 40(zéro quêtes,full farm) etc... En tout cas merci pour le sourire (surtout le +100% d'emblème, remettez le quand vous voulez ) Terratriun

Tuesday, September 24th 2019, 6:17pm

Author: terratriun

fin

Très utile, regen de mana de manière constante pendant le combat,je ne suis jamais à court Le sorts classique du druide ( dommage qu'on ne puisse plus l'avoir sur sa réinca :x ) Rubis optionnel, toujours utile en pvp Rotation de heal : Que ça soit pour heal pve ou en pvp, la base en monocible ça va être : Maintenir dès le début du combat en permanence + à spam toutes les secondes. Si la cible prend trop de dégats vous pouvez ajouter ,,ou dans la rotation. Pour le heal en zone, vous utiliserez + ...

Tuesday, September 24th 2019, 8:44am

Author: terratriun

[PMB 10.1] Terratriun Tribaliste sur Smuggler's Paradise, Build PvP

Obligatoire rang 5. (il up la survie , l'attention et la durabilité de 100) Le sort de heal monocible à cast lorsqu'on est en diffculté Obligatoire Obligatoire max votre principal sorts de soins monocible Obligatoire pour heal en zone Rubis optionnel, je l'ai pris pour booster encore plus les soins en monocible Ici l'affichage est buggué, ça augmente de 3% par stack les soins Similaire à rajeunissement et tout aussi utile Très utile surtout quand on enchaine les combats avec très peu de temps p...

Tuesday, September 24th 2019, 1:02am

Author: terratriun

[PMB 10.1] Terratriun Tribaliste sur Smuggler's Paradise, Build PvP

Bonjour à tous, je me présente je suis Terratriun, maître-chasseur sur le serveur Smuggler's Paradise. Je vous donne ici mon build de healer pvp. Je joue toujours healer de mes débuts jusqu'à maintenant, parce que je trouve que c'est le rôle le plus difficile en pvp et le plus intéressant. Je suis un ancien d'allods, j'ai repris à la maj 10.1 et j'ai découvert que le clerc n'était plus trop joué en healer et je suis donc tombé sur le druide et ça m'a bien plu ( un mixe entre clerc et druide avan...

Friday, September 13th 2019, 10:02am

Author: terratriun

180 gobelin bugged

The 180 days gobelin is bugged. I use it on my main on my DPS build but I can't use it on another build on my main or on any of my incarnation. I already desactivate my addons which block the change of spell during fight ( I can put any of my spell on my bar except this one), the spell is present in book of spell but when I click on it, it doesn't launch and I can't put it on my tab bar. Can you fix it please ? Edit : No in fact I found the real spell in the tab "Others", mb Thx for reading Terr...

Monday, August 5th 2019, 11:54am

Author: terratriun

Marathon des moments de bonheur - 02.08.2019

Oui c'est une autre option. De toute façon soit on diminue le nombre de joueur nécessaire soit on augmente le nombre de joueur c'est sur. De toute façon plus on restreint le pvp, plus on court vers la mort du serveur, puisque le but ultime de ce jeu c'est justement le pvp. Mais c'est vraiment dommage car les vacances d'été est en général la période où il y a le plus de personnes susceptible de jouer. On est tous un peu geek, mordus de ce jeu, et donc on part 3-4 semaines maximum ce qui nous lais...