You are not logged in.

Search results

Search results 1-11 of 11.

Thursday, February 18th 2016, 2:40pm

Author: Allgenda

Mise à jour du calendrier de raid Allgenda.com

Hello, Je viens de rajouter deux fonctionnalités importantes : - les agendas publics : dorénavant vous pouvez permettre aux visiteurs de visualiser vos agendas* sans avoir besoin de se connecter ni d'avoir un compte. Tout nouveau groupe créé aura automatiquement son agenda principal public. Il suffit d'aller dans la rubrique "Configuration" / "Mes groupes" / "Agendas" pour activer ou désactiver ces droits. - la gestion d'un événement peut être réservée à un raid leader : ce choix optionnel perme...

Thursday, July 16th 2015, 11:23am

Author: Allgenda

Guild calendar tool

Hello, I just added the priden to the available races. Btw i simplified the class system used in Allgenda for Allods. Now it is based on the 10 basic archetypes. Alan www.allgenda.com

Thursday, July 16th 2015, 11:20am

Author: Allgenda

Mise à jour du calendrier de raid Allgenda.com

Hello, je découvre la question seulement à l'instant. Pourtant j'ai les notifications activées. Du coup désolé de répondre si tardivement. Les items n'ont pas vraiment d'importance. Ce qui est géré dans l'agenda c'est l'attribution de points à un joueur. Quand on donne un item on retire (ou ajoute selon le système choisi) des points à un joueur. Et sur un raid donné on peut affecter des points à tous les membres de la guilde selon leur participations. Par ailleurs, à l'occasion de l'ajout de la ...

Thursday, May 7th 2015, 1:38pm

Author: Allgenda

Mise à jour du calendrier de raid Allgenda.com

Comme promis la video du système de DKP peut être trouvée vue ici : https://www.youtube.com/watch?v=i2WGbMYOQ4k Bon jeu. Alan www.allgenda.com

Saturday, April 18th 2015, 10:46pm

Author: Allgenda

Guild calendar tool

The promised DKP demo video is here : www.youtube.com/watch?v=i2WGbMYOQ4k Alan www.allgenda.com

Thursday, April 9th 2015, 11:55am

Author: Allgenda

Mise à jour du calendrier de raid Allgenda.com

Hello, Je viens de finaliser le système de DKP. Il est maintenant complet avec au choix EPGP, Suicide King et DKP. Vous pouvez l'activer depuis les paramètres de votre groupe dans la partie configuration. Puis vous pouvez fixer les points / rangs individuellement depuis le roster du groupe. Ou bien le faire de manière globale pour tous les membres depuis la fenêtre d'organisation d'un raid. Les points seront attribués en fonction de la participation des membres. Je vais sortir une vidéo prochain...

Monday, April 6th 2015, 10:31pm

Author: Allgenda

Guild calendar tool

Hello, there are two new things in Allgenda. - you can display the roster of your group - there is a DKP management system with DKP, Suicide King and EP/GP : Activate the system you want in your group parameters. Then officers and admins can attribute points or ranks to each member individualy in your group roster. Or attribute event points to all the members from the event organization panel. I will release a video soon to explain how things are done. best regards. Alan www.allgenda.com

Thursday, January 22nd 2015, 5:02pm

Author: Allgenda

Mise à jour du calendrier de raid Allgenda.com

Bonjour, j'ai ajouté la semaine dernière la possibilité de visualiser le roster de la guilde depuis l'écran de gestion des groupes. Prochaine étape une gestion basique des DKPs (qui sera étendue par la suite). Meilleurs voeux 2015 Alan www.allgenda.com

Tuesday, December 23rd 2014, 10:43am

Author: Allgenda

Raid-Kalender für Allods

Hallo, Ich machte einen Raid-Kalender für Gilden : www.allgenda.com . Sie können Ereignisse für Allods erstellen. Dies ist ein guter Ersatz für phpRaid. Ich spreche kein Deutsch, aber Sie weitere Informationen in Englisch finden Sie hier: http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=6063 Bis bald! Alan

Monday, December 22nd 2014, 5:16pm

Author: Allgenda

Guild calendar tool

Hello, i just updated my guild calendar tool for Allods : I added 6 new event categories (Eclipse, Ancient Mound and battlegrounds), I also added the missing classes (Engineer, Wizard, Huntsman). I'll update my tool faster for the 6.0 For those who do not know yet this raidplanner, here is a short summary : this raid calendar tool allow groups of gamers to manage their events. A group admin can create events to which guild members are invited. The members can then sign up with their Allods' char...

Monday, December 22nd 2014, 4:58pm

Author: Allgenda

Mise à jour du calendrier de raid Allgenda.com

Bonjour, ce petit message pour vous signaler que je viens de mettre à jour mon outil de calendrier de guilde pour Allods. Plus précisément j'ai ajouté 6 nouvelles catégories d'événements pour Eclipse, le tertre ancien et des bgs. J'ai également ajouté les classes qui manquaient, en particulier celles de l'ingénieur. Je tâcherai d'être plus rapide pour les nouveautés de la 6.0 D'ailleurs n'hésitez pas à me solliciter pour un coup de pouce ou pour des suggestions. Et pour ceux qui ne connaissent p...