You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 95.

Wednesday, October 18th 2017, 5:40pm

Author: Ehdia

Spending Money on F2P games (Game Over off-topic)

Quoted from "VegaX" Okay Being laughed at by someone who spends 800 euros in an MMORPG with 10 concurrent players and then comes to the forums to complain that he/she made a bad decision and proceeding to call me "not so smart" is kinda funny. I wish you will get your money back, though. Nice, one more idiot. I'm on Allods since now more than 5 years. At the beginning of Equillibirum, the server had a very good population, I was really glad to spend my entertainment budget in Allods for this ne...

Wednesday, October 18th 2017, 2:41pm

Author: Ehdia

Spending Money on F2P games (Game Over off-topic)

Quoted from "VegaX" WHYYY would you do such thing? That's an insane amount of money, you could have bought like 15 brand new AAA games with 800 euros or pay subscription to living MMOs for years. Well, is it my money or your ? I won this money by my work, and if I spend this kind of amount, it's because I can, and this is my pleasure. I don't ask you to understand my thoughts, but please respect me and don't accuse player who cash shop of killing game, it's wrong. You have to know that basicall...

Saturday, September 16th 2017, 6:39pm

Author: Ehdia

Equilibrium, que comptez vous en faire ?

Plop, Bon voilà, on va pas se mentir, côté empire sur Equilibirum il ne se passe absolument plus rien depuis presque 1 mois, avant la MAJ on peinait à pouvoir former un groupe sur toute la faction pour partir en s16, vu qu'on pouvait pas invoquer les mercos, et qu'on était pas full, bah on ne pouvait tout simplement pas jouer, le pvp n'a jamais réellement poper non plus. Je sais pas de ce qu'il en ai pour la ligue mais il n'y a qu'a regarder les dominions, plus que 4 guildes qui se battent, alor...

Thursday, August 17th 2017, 2:30pm

Author: Ehdia

Classements Et Rangs Sur Le Site Allods

En effet, c'était une feature très attendu depuis pas mal de temps, c'est vraiment une superbe news ! Le classement est actualisé à quelle intervalle de temps ?

Sunday, May 14th 2017, 3:39pm

Author: Ehdia

Name The New Server Contest - Entry Thread

Nom : Ehdia Serveur : New Frontier Nom suggéré: The last era

Sunday, April 10th 2016, 9:09am

Author: Ehdia

Pourquoi vous venez pas sur le serveur payant ?

Bah, parler d'investissement financier sur un F2P c'est quand même un comble..

Saturday, April 9th 2016, 2:12pm

Author: Ehdia

Pourquoi vous venez pas sur le serveur payant ?

Je suis pas là pour prendre part à ce débat, Mais il n'y a que moi que cet oxymore choque? Quoted from "freestile" pas envie de perdre les années/euros d'investissement mis dans le f2p ...

Saturday, April 9th 2016, 2:03pm

Author: Ehdia

Problème lors de l’exécution de spell "à position choisie"

Quoted from "Klarisse - Lysonia" Tu as une souris programmable? Oui j'ai une souris programmable mais je tiens quand même à préciser qu'au goblinoball, quand j'utilise le sort pour tirer, j'ai pas ce soucis et que je peux choisir l'emplacement d'execution du sort. C'est trop bizarre ce problème

Saturday, April 2nd 2016, 8:37pm

Author: Ehdia

Problème lors de l’exécution de spell "à position choisie"

Quoted from "Gladia" Salut, Lyso n'ayant pas ton bug, et moi-même n'ayant pas ton soucis de liste d'ami, je pense que ton client a peut-être un soucis. Je serais toi, je désinstallerais proprement Allods et supprimerais tous fichiers et dossiers liés (en conservant les éventuelles captures d'écran), puis réinstallerais tout pour partir sur une base saine. Si les problèmes persistent, n'hésite pas à envoyer aussi un ticket au support, pour avoir une aide personnalisée, avec ton DXDiag. Est-ce qu...

Saturday, April 2nd 2016, 7:42pm

Author: Ehdia

Problème lors de l’exécution de spell "à position choisie"

Extensions désactivées, c'est le même bazar d'autant plus que sur mon magot j'ai pas du tout activer les extensions, et j'ai quand même le soucis

Saturday, April 2nd 2016, 7:03pm

Author: Ehdia

Impossible d'avoir accès à la liste d'amis

Rien ne résout ce problème : déco/reco, changement 10000 fois de réincas. Et ça me fait ça juste avec la liste d'amis, pas avec la BL, pas avec les filleuls etc... (Éventuellement désolé pour le langage relativement grossier pour les commentaires de ma BL :x)

Saturday, April 2nd 2016, 6:28pm

Author: Ehdia

Problème lors de l’exécution de spell "à position choisie"

Bonjour, Je me suis rendu compte que des spells où l'on devrait choisir son emplacement d’exécution étaient bugguer. C'est à dire que pour quelque sort, Tempête de glace du mage ou encore le nouveau spell TP du heal s'execute sans qu'on puisse choisir l'emplacement d'execution. Pour exemple Ça dit clairement "à l'endroit sélectionné" Sauf que voilà : Je clique dessus et ça me "téléporte" quasiment au même endroit Ça n'a juste clairement aucun sens et ça fait ça pour beaucoup de sorts... Faudrait...

Tuesday, February 16th 2016, 1:23pm

Author: Ehdia

[SONDAGE] Guilds.io, un nouvel outils bientôt disponible

Merci beaucoup Et les autres, n'hésitez pas à réagir, si vous avez des remarques, des suggestions ou autres réflexions! De cette façon, on pourra créer un outil qui vous correspondrez le mieux!

Tuesday, February 16th 2016, 1:10pm

Author: Ehdia

[SONDAGE] Guilds.io, un nouvel outils bientôt disponible

Salut GRIUMPH et merci du retour! On va essayer de faire en sorte que cet outil ne soit pas un luxe et qu'il soit accessible pour tout le monde! Mais, on va pas se le cacher, ce genre de projet coûte relativement cher : serveurs, outils, développement! C'est pour ça qu'on fait ce sondage pour savoir concrètement ce que les joueurs attendent niveau prix pour ce genre d'outil! Le PO, (project owner) et moi même sommes deux gros joueurs! Nous savons ce que c'est d'avoir un forum avec des pubs à tou...

Tuesday, February 16th 2016, 12:23pm

Author: Ehdia

[SONDAGE] Guilds.io, un nouvel outils bientôt disponible

Bonjour peuple de Sarnaut, Je viens vers vous pour avoir vos avis, pour répondre à un sondage. Un nouvel outils, "Guilds.io", est en cours de développement avec plusieurs fonctionnalités en perspective tel que des outils pour gérer une guilde: un forum, planificateur de sorties, gestions des points pour les loots, gestion de recrutement, serveur mumble et/ou teamspeak, calculateur de talents et tant d'autres... Bref, la gestion de votre guilde 2.0! Mais pour répondre au mieux au besoin des futur...

Monday, December 21st 2015, 11:03am

Author: Ehdia

Une erreur est survenue pendant le lancement du jeu

J'ai poster un poil trop vite. Après avoir repenser à skyforge, je me suis souvenue que pour jouer à Skyforge, j'avais activer la 3D via les paramètres de ma carte graphique. Je viens de désactiver l'affichage 3D des jeux et allods refonctionne... Mais du coup, fût un temps je pouvais jouer à Allods en 3D, pourquoi c'est plus possible?

Monday, December 21st 2015, 10:57am

Author: Ehdia

Une erreur est survenue pendant le lancement du jeu

Bonjour, Lorsque je souhaite lancer le jeu (via my.com ou le launcher natif d'Allods), j'ai une erreur et J'ai tenter les réparations du client (via my.com et le launcher natif), j'ai nettoyer la base de registres. Rien n'y fait. Et j'ai l'impression que ça me fait ça depuis que j'ai installer la grosse MAJ de Skyforge. Des gens qui ont une idée? Merci d'avance,

Tuesday, November 17th 2015, 2:07pm

Author: Ehdia

Vente du million

Quoted from "Pochtron" Je pense plutôt qu'il y avait 1M de cristaux à vendre, soit 10k€ - je doute que la la population d'allod soit capable de dépenser 1m€ en une semaine ! Faut pas oublier que nous sommes quatre communautés européennes sur ce serveur. C'est pas totalement impossible mais ton explication viens un peu me réconforter. Mais 10K euros en une semaine c'est quand même pas mal...