You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 255.

Sunday, October 29th 2023, 9:47pm

Author: Vickie Lynn

Events: Halloween Mascarade 2023

Castle Blight's awakening Each year, during the night of the last day of October, souls and ghosts of olden times spring from the Castle Blight. They have one goal : haunting everyone on their path! Their king, Blight Jyansei, is the most frightening ghost. He feeds on the deepest nightmares of his victims by forcing them to live through them again. And you, are you ready to face him? Costume set : Weapon : Twilight Gloom (2h mace) Head : Chaos Inquisitor´s Helmet Costume : Chaos Inquisitor´s Cl...

Monday, May 15th 2023, 10:12pm

Author: Vickie Lynn

[Concours de guides] Démonologue JcE - Aspect d'assaut

Voici un aperçu des statistiques que j'utilise actuellement (zone bleue) Statistiques offensives : En aspect d'assaut JcE, la règle de base est d'avoir 1333 de détermination et ne pas dépasser ce cap. La détermination est la statistique qui fait que plus vous tapez, plus vos dégâts augmentent. Cependant le pourcentage d'augmentation n'est pas linéaire par rapport à la valeur de la statistique en elle-même. J'équilibre ensuite "habileté" et "cruauté naturelle" : - "habileté" augmente les dégâts ...

Monday, May 15th 2023, 8:29pm

Author: Vickie Lynn

[Concours de guides] Démonologue JcE - Aspect d'assaut

La ressource de classe est "l'obsession" (barre située en dessous de la barre de vie). Cette "obsession" permet d'utiliser les sorts "sceau du chaos" et "ataxie". Votre façon de jouer va dépendre de la situation dans laquelle vous vous trouvez : Soit en AoE (attaque de zone, plusieurs ennemis ensemble), soit en monocible (une seule cible, les boss généralement) Le but, que ce soit en AoE ou en monocible, sera d'augmenter votre obsession pour utiliser un maximum de fois "sceau du chaos". Il n'y ...

Monday, May 15th 2023, 7:52pm

Author: Vickie Lynn

[Concours de guides] Démonologue JcE - Aspect d'assaut

Le build que je vous propose ici est une proposition. Il est perfectible mais il permettra de réaliser toutes vos activités JcE. Les sorts dont vous disposez sont les suivants : - Les sorts principaux d'attaque (ceux que vous utiliserez principalement) Dans l'ordre : - Profanation - Tourment - Feu ténébreux - Sceau du chaos - Ataxie - Les sorts secondaires d'attaque (que vous utiliserez poncutellement) Dans l'ordre : - Sigil du déclin (piège permettant d'appliquer l'effet "vulnérabilité" à la c...

Monday, May 15th 2023, 7:16pm

Author: Vickie Lynn

[Concours de guides] Démonologue JcE - Aspect d'assaut

Dans ce guide orienté Joueur contre Environnement (JcE), vous trouverez les principes basiques de la classe "démonologue" pour vos activités JcE. Vous y trouverez : - Les nouveautés depuis la mise à jour 14.0 relatives à l'aspect d'assaut JcE - Une proposition de build avec aspect d'assaut JcE - La manière de jouer la classe associée au build - Les statistiques à utiliser La mise à jour 14.0 a apporté son petit lot de modifications ou de nouveautés pour cette classe. Je me concentrerai, dans ce...

Friday, October 21st 2022, 9:39pm

Author: Vickie Lynn

Events: Screenshot contest «Heroes' Routine»

Feel my vibes, die with style Name : Philarmony Server : Evolution

Tuesday, August 2nd 2022, 6:37pm

Author: Vickie Lynn

Event: Task Force

Name: Siia Server: Evolution Completed tasks : Life & Recreation ► Give money to a beggar – 10 points. ► Get married (or divorced) – 10 points. ► Kill "Kih'go" at the Lake in Eljune – 10 points. ► Take part in the Kirah race or Wandering Isle race – 10 points. ► In full class-costume (any tier), salute your class trainer in your capital city – 10 points. Astral ► Visit an astral trading post – 10 points. ► Loot a ship device from demons in the astral – 10 points. ► Board a ship belonging to an o...

Sunday, July 12th 2020, 1:10pm

Author: Vickie Lynn

How to deal as much damage as a whole raid as a soloplayer

Hi, Classes are also unbalanced in term of dps. Summy's burst is nice, but in long term, he's behind scout/war. The way you play and your stats matter also. With your stuff / runes / art r4 you can be way over 660K.. I did a try with my inc (27500 gs, cross r3, but nearly full draconics, but still, won't explain the difference) : There was an eng but put myself out of his group PS : I hate summy, so I surely play it bad, the dps could be higher.

Thursday, April 9th 2020, 5:28pm

Author: Vickie Lynn

Spring Celebration 2020 - Entries

Name : Yaroslavna (level 90) Server : Evolution Rabbits are mad this easter! Side effect of the virus?

Monday, January 20th 2020, 6:17am

Author: Vickie Lynn

Done with this!

A complete year to finish this, finally.

Thursday, January 9th 2020, 3:16pm

Author: Vickie Lynn

MY Store error

Send a ticket to the support. Explain clearly your situation and they should fix it enough quickly.

Thursday, November 21st 2019, 11:21pm

Author: Vickie Lynn

Compass / Heroics without a healer?!

Well, you said just before that the tank had a random build (new to tanking). The fact is that even with the best healers you could have, a tank that never tanked before would die. It is not a matter of runes / gear / having a build / healer etc, if the tank doesn t master his rotation, it fails for sure. Moreover, forcing the warden, summy or cleric to heal would lead to the sale result, because if they refuse to heal it is surely because they never did that and so don t even have a build for i...

Sunday, July 21st 2019, 4:32pm

Author: Vickie Lynn

Multiverse Contest [Ended]

Here's my entry A mix of allods and Tomb Raider! Only french speakers would understand the "Lara Clette" Virginie - League - Evolution

Friday, June 21st 2019, 2:54pm

Author: Vickie Lynn

Allods Online Tombola!

Bonjour à tous, Tout le monde n'ayant pas forcément discord ou n'ayant pas nécessairement joint la communauté discord de allods, je vous mets le lien Facebook du premier event tombola qui est organisé en ce moment : https://www.facebook.com/AllodsOnlineFrance (oui je sais tout le monde n'a pas forcément Face de bouc non plus, mais ça faut voir avec l'équipe )

Monday, June 3rd 2019, 6:19pm

Author: Vickie Lynn

L'épreuve du sang

Bonjour, Il n'y a pas de problème avec l'épreuve de sang, mais c'est sur que la difficulté a été augmentée (et ce très largement). Cependant, il est plus que logique que cette épreuve de sang soit plutôt difficile, étant donné que les maj précédentes, c'était un peu du n'importe quoi, quand on voit qu'avec des reincs pas très stuffs (certes runé 11), je pouvais OS littéralement des boss (enfin si on pouvait appeler ça des boss). Maintenant les épreuves sont un peu plus complexes, mais passables,...

Wednesday, April 17th 2019, 9:28am

Author: Vickie Lynn

Impossible de me connecter

Salut, Il s’agit bien d’une maintenance, et c’est normal qu’ils n’aient pas prévenu étant donné que dans une annonce ils avaient dit qu’ils ne préviendraient plus pour les petites maintenances de ce style là.

Tuesday, February 26th 2019, 11:16am

Author: Vickie Lynn

Vente: Cassette Radiante Du Pèlerin Fervent - 22/02/19

Bonjour, Les personnes ayant acheté et ouvert des cassettes avant la mise à jour seront-elles concernés par ce "remboursement"?

Wednesday, January 30th 2019, 1:46pm

Author: Vickie Lynn

Tribaliste Stats DPS PVE

La guilde dans laquelle se trouve ma reinc n'est pas très haut level Et oui faut tester, et comme dit, je trouve les raids plus intéressant que les mannequins pour tester (Cruau)

Wednesday, January 30th 2019, 11:40am

Author: Vickie Lynn

Tribaliste Stats DPS PVE

C’est à peu près le dps que j’ai, en ayant 25k gs. Le cap de dégâts critiques est comme les autres stats spéciales il est vers 250/280, après le taux de gain/pointstats décroît énormément.

Wednesday, January 30th 2019, 9:06am

Author: Vickie Lynn

Tribaliste Stats DPS PVE

Salut! Personnellement je ne suis pas fan de l’habileté en dps, je prends toujours une base de 100, et je max la détermination. Avec ma réincarnation druide je monte à 800 deter et 300 de cruau. Ça ne sert à rien d’aller au delà de 250/280 de dégâts critiques, donc 300+ de dégâts critiques pour moi c’est de la perte de stats. Les boss poteaux types boss d’observatoires sont biens pour tester les stats.