You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 69.

Wednesday, October 2nd 2019, 12:31pm

Author: cocotheraideur

Subscription server FAQ

Hello, P2P settings are still on, and there was some things added to the first version like more tools dropable in game or with events.

Tuesday, March 13th 2018, 10:59pm

Author: cocotheraideur

Streamers et créateurs de vidéos

Bonsoir ! Ta vidéo est indisponible Cordialement,

Monday, February 5th 2018, 7:16pm

Author: cocotheraideur

Event carnifex

Bonjour, Ticket fait pour ma part, j'espère qu'ils vont faire preuve de bonne foi car j'ai beaucoup investi dans cet event.

Friday, February 2nd 2018, 10:45am

Author: cocotheraideur

Maintenance: 31/01/18 update

Hello !! Guys you know in devlopment or informatic in general when you have a problem it can take few hours or sometimes days to fix it. Just wait and let them do their job.

Friday, February 2nd 2018, 9:55am

Author: cocotheraideur

Bonjour les gens

Bonjour Absolument pas, il y a une très grosse communauté Francophone sur le nouveau serveur F2P Equilibrium. Merci donc de ne pas communiquer d'informations érronées. Je suis Yepah Chef de guilde Eternity sur equilibrium coté Empire nous serions heureux de t'acceuillir et te faire découvrir ce magnifique jeu. A bientot en Jeu

Saturday, January 27th 2018, 10:32am

Author: cocotheraideur

Fail ban sur tout le serveur ?

Justement ceci devrait augmenter ta confiance, car pour le coup quand il y a trop d'abus ils sont dans l'obligation de ban une certaine quantité afin de prendre le temps d'analyser qui a fraudé et qui ne l'a pas fait.

Wednesday, January 10th 2018, 2:52pm

Author: cocotheraideur

Greetings from the new team

Hello, 2 month left and still without news about 9.0 patch and situation of equilibrium.... Thanks My.com

Monday, January 8th 2018, 2:08pm

Author: cocotheraideur

Arche Miraculeuse sur les deux serveurs ?????

Ca sent la frustration par ici Sur ce le sujet peut-etre clos car il a été règlé et l'item est disponible. Merci beaucoup

Wednesday, January 3rd 2018, 8:27pm

Author: cocotheraideur

Put Miraculous ARk on both F2P server PLS

I have it don't worry for me. I just didn't have the time to translate my french in english today. I can write it again just for you <3 but it's not the main subject here.

Wednesday, January 3rd 2018, 3:12pm

Author: cocotheraideur

Put Miraculous ARk on both F2P server PLS

Hello, I must express my displeasure hoping that a CM will do what is necessary. On the server Equilibrium we fight daily to go up the guilds which work pretty well because in less than a month from 3 to 93 active members is rather a record !!!!!!! But why when the community gives of hers, My you do not follow with your events ???????? Why do not put the promotion of the miraculous ark ONLY on New Frontier !!!!!!!!! while Equilibrium has a larger number of new players and we do not own it !!!! T...

Wednesday, January 3rd 2018, 3:09pm

Author: cocotheraideur

Arche Miraculeuse sur les deux serveurs ?????

Bonjour, Je dois faire part de mon mécontentement en espérant qu'un CM fasse le nécessaire. Sur le serveur Equilibrium nous nous battons au quotidien pour remonter les guildes ce qui marchent plutot bien car en moins d'un mois passer de 3 à 93 membres actifs c'est plutot un record !!!!!!! Mais pourquoi quand la communauté donne du sien, My vous ne suivez pas avec vos events ???????? Pourquoi ne mettre la promotion de l'arche miraculeuse UNIQUEMENT sur New Frontier !!!!!!!!! alors qu'Equilibrium ...

Wednesday, November 8th 2017, 8:08am

Author: cocotheraideur

[RU server] Subscription server

Hi guys i'm playing on league side on ru p2p server too, and i'm up to join all of you to create an international guild

Saturday, September 2nd 2017, 3:07pm

Author: cocotheraideur

Un dernier hommage

Bonjour à tous, Parce que l'animosité Empire / Ligue n'existe qu'en jeu et que derrière nos écrans nous sommes tous des etres humains. J'écris ici pour rendre un dernier hommage à un ancien joueur dont le nom n'était pas inconnu pour la plupart des joueurs de la communauté francophone d'Allods, il s'agit ici de Youptchetche qui est décédé des suites d'un malaise cardiaque, il est malheureusement parti bien trop tot. C'était un homme très sympathique et un joueur acharné dans tout ce qu'il faisai...

Friday, July 21st 2017, 2:39pm

Author: cocotheraideur

It's seems this game is more expensive than WOW (sub)

I think that this post is not really usefull. If WoW is cheaper than Allods, then let's play Wow <3 kisses

Friday, July 21st 2017, 2:37pm

Author: cocotheraideur

Maintenance Hebdomadaire : 21/07/2017

Salut Je vais simplement sur la partie anglaise du forum

Friday, July 21st 2017, 2:19pm

Author: cocotheraideur

Maintenance: 21/07/2017

He means one hour since his post

Friday, July 21st 2017, 2:12pm

Author: cocotheraideur

Maintenance Hebdomadaire : 21/07/2017

Bonjour a tous, Merci de lire le post anglais, la maintenace est allongée d'une heure. allez prendre un coca, une bière ou simplement le soleil les geeks des bisous

Tuesday, May 23rd 2017, 3:31pm

Author: cocotheraideur

No info about the patch?

This is like this since the beginning of this game, so don't cry and be patient