You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Friday, June 26th 2015, 1:50pm

Author: Ryans

Le jeux coté empire :D

Yo j'ai un petit souci sur le jeux d'un joueur empire <pas de noms> parlons de lui on peux faire quelque chose pour se type car vraiement il pouri la population pour moi apres chacun a son avis . Quand je veux duel avec ma reinc ou quoi que se soit il faut que il tue tout le monde a l'arène et a un moment sa devient chiant voila voila bon jeux

Thursday, April 30th 2015, 10:54am

Author: Ryans

Tribaliste - Aureter- 6.0 - Dps pve/offheal

Yop quand je lance la page sa veux pas

Thursday, March 19th 2015, 2:06pm

Author: Ryans

Build psio

Yop J'aimerai avoir un petit conseil entre psio , Juste je voudrais savoir si en pvp le build est correct merci http://www.en.allodswiki.ru/calc/#!6!323…!woznmc/YNJCVUD

Monday, June 23rd 2014, 10:08am

Author: Ryans

Vente : Carte Prophétique De L'Éleveur

Moi perso je trouve l’évent bien serte voila il ont fait des que la maj était fini mes bon pour farmer tu mais quand même pas 3 jour si tu fait tout le val ou autre chose je pence que tu a bien assez pour avoir beaucoup de boussole moi étant pirater j'aurait voulue cashop mais bon c'est pas trop le cas

Monday, June 23rd 2014, 10:04am

Author: Ryans

Compte Banni

Je pence que j'ai plus vite fait de venir jusqu’à euh pars que pratiquement 3 mois voir plus . Donner moi une adresse xD dans 1 ans je vais jamais réussir a récupérer mon compte . En plus entendre des réponses positives au début quand tu fait un ticket et a la fin tu reçois que du négative . Quand ont commence un truc ont le termine et je lâcherait pas

Monday, June 9th 2014, 8:57pm

Author: Ryans

Signe de pet Dominion(je parle pas des pet <skills>)

Si y a un changement sur sa je serait deg car j'ai tout jeter mais on verra bien

Thursday, June 5th 2014, 11:21am

Author: Ryans

Compte Banni

Gladia c'est se que j'ai fait j'att juste mais pas trop longtemp si sa serait possible

Wednesday, June 4th 2014, 6:32pm

Author: Ryans

Compte Banni

Bonjour a je suis venue ici pour vous dire que en se moment même mazakura ou millasck , asck , kingreal sa sera pas moi qui joue j'ai été piraté donc en cas problème connue envoyer moi un message privée