You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 22.

Thursday, August 22nd 2019, 3:52pm

Author: Harmonie

Une offre spéciale pour des runes de niveau 8 - 95% de réduction!

Bonjour, Si on possède une seule rune 8 et qu'on la détruit; peut-on bénéficier de l'offre?

Friday, July 1st 2016, 4:43pm

Author: Harmonie

Swimsuit Contest Results - 2016

That was a big surprise for me, thank you so much everyone Congratulations to the other winners and participants :3

Friday, June 10th 2016, 7:58pm

Author: Harmonie

Swimsuit Contest: 2016

Navisia / New Frontier / Fr

Sunday, May 8th 2016, 5:25pm

Author: Harmonie

7.0 "New Order": Concours d'opinions

Bonjour à tous! Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes sans doute intéressés par la mystérieuse et intrigante classe qui est celle du psionique! Vous aimez vous prendre pour le Professeur Xavier? Manipuler vos adversaires et les déstabiliser mentalement? Alors préparez-vous car ce qui va arriver, risque de vous plaire Pour commencer, le psionique à subis énormément de changement lors de la Maj 7.0. Vous avez 4 ou 5 copains (clones) qui sont prêts à attaquer vos adversaires sans relâche; vous po...

Wednesday, September 30th 2015, 1:38pm

Author: Harmonie

[Système de kick] coup de gueule

Je suis d'accord avec vous! Je me fais kick par des "personnes" (restons polis) qui jugent que je suis unstuff et qui n'a pas de glyphes (alors que je les fabriques) Alors comment faire pour se stuff sans faire les escarmouches? Sinon le pire pour moi c'est les full leg qui se permettent de ban pour x raisons plus débiles les unes que les autres! Il faut faire quelque chose maintenant! Soit enlever le système de ban, soit équilibrer les escarmouches ( par Gs par exemple)

Saturday, May 2nd 2015, 9:36am

Author: Harmonie

Pimp My Build: Résultats Du Concours !

Bonjour, Je suis bien dans New Frontier avec Navisia.

Friday, April 17th 2015, 6:51pm

Author: Harmonie

[PMB] Psionique Navisia (PvE/PvP)

Salut! Mes builds ne sont pas si mauvais que ça, chacun joue sa classe comme il le sent. Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, le psio est manavore et pas très résistant! Le cuir c'est pas terrible :/ Prends toi un focus en pvp et dis adieu au psio. Sinon je connais ma classe et je n'en changerais pas!

Friday, April 17th 2015, 4:28pm

Author: Harmonie

[PMB] Intrepide

Ok pour l'optimisation de cd mais faire monter secousse/trauma r2 c'est inutile. autant garder tes pts de talents pour up ta forme ectoplasmique/corps astral par exemple. Sinon pour le fameux rubis "seigneur de la peur", je préfère passer par les 3 rubis volonté + résistance que par ce rubis totalement inutile. Entre "rien" et un microscopique "bonus", le bonus l'emporte. Bisous

Friday, April 17th 2015, 3:23pm

Author: Harmonie

[PMB] Intrepide

Petite vengeance (rien de bien méchant ) -Ton rubis "Seigneur de la peur" me pique les yeux! Ainsi que tes 2 rubis "Coup retentissant"sachant que tes sorts les plus importants sont Déstabilisation et Pyrolyse. -Pourquoi faire monter r2 Secousse/trauma? à première vue ton build ressemble à un build pyro, non? Je ne suis pas la seule à faire des erreurs apparemment Bisous

Tuesday, April 14th 2015, 10:22am

Author: Harmonie

[PMB] Psionique Navisia (PvE/PvP)

Merci Sdoleck d'avoir lu mon PMB. Sinon j'ai très bien compris le fonctionnement des stats! On n'ait pas obligé de prendre les rubis Vigueur, Habilité et Cruauté! Ce n'est pas "indispensable" loin de là. Avec un bon stuff ça compense largement. Et je ne vois pas d'erreur dans mon PMB. Je connais ma classe et je sais ce qui est viable ou non! Enfin, merci comme même pour ton commentaire

Tuesday, March 31st 2015, 2:08am

Author: Harmonie

[PMB] Psionique Navisia (PvE/PvP)

5: Conclusion: Le psionique, ses qualités et ses points faibles: Qualités: -Possède de nombreux sorts de contrôle. -Très intéressant en groupe grâce au Sceau de santé et Aura du pouvoir astral. -Très bon monocible (PvE/PvP). -Grâce à la mise à jour, les dégâts de nos sorts on augmenté. -On utilise notre cerveau comme le Professeur Xavier des X-Men pour attaquer, c'est trop cool -Peut parler à la faction ennemie grâce au canal psio Points faibles: -Très manavore -Mauvaise résistance. -On peut agg...

Tuesday, March 31st 2015, 1:52am

Author: Harmonie

[PMB] Psionique Navisia (PvE/PvP)

4: Envie d'un build? -Build Pyro (PvE): Ce build est idéal pour le PvE, viable en phase de leveling. Mais cependant il reste difficile à maîtriser. Donc les "jeunes" psioniques faites attention! Sinon ce build est à évité en PvP. Il est complétement inutile! -Build PvP: Build conçue pour survivre un maximum en PvP, tout en faisant de bon dégâts et en ayant un bon contrôle.

Tuesday, March 31st 2015, 1:40am

Author: Harmonie

[PMB] Psionique Navisia (PvE/PvP)

-Les rubis: -Grille Secousse psychique: .Science infuse Augmente votre Vigueur. Si on est chanceux, les dégâts n'annule pas l'effet d'Hypnose de la cible (si la cible à plus de 90% de sa vie). . Aura du pouvoir astral C'est un aura de groupe. Augmente les dégâts de groupe de 15%. Mais réduit de 50% l’efficacité de vos sorts de soins. (Mais on a pas de sort de soin ) .Nerfs brisés En gros, ça augmente les dégâts de Transfert/Déstabilisation. Secousse/Traumatisme génère des stacks qui permet d'aug...

Tuesday, March 31st 2015, 1:39am

Author: Harmonie

[PMB] Psionique Navisia (PvE/PvP)

3: Build PvE/PvP. Ce build fonctionne tout aussi bien en PvE quand PvP. Il est relativement simple à jouer; surtout en PvE. Mais pour avancer dans Allods, il est important de faire du PvP. Attention! Ce n'est pas un build "full" PvP. C'est plus un Hybrid PvE/PvP. En fonction de vos points de talents, vous pouvez descendre au r2 Mur de lames et augmenter Esprit prévenat au r3 pour plus de dégâts ou idem pour le Souffle astral (à vous de choisir ) Si vous manquez de rubis, prévilegiez les rubis po...

Monday, March 30th 2015, 11:03pm

Author: Harmonie

[PMB] Psionique Navisia (PvE/PvP)

2: Parlons peu, parlons Psionique! Le psionique est le "roi" du contrôle de masse. Il peut porter du tissu, et du cuir à partir du niveau 20! Cependant il reste très fragile. Pour les armes, vous avez le choix entre: -Les armes de poing appairées (pour avoir plus de mana) - Dague + main gauche (pour plus de résistance magique) Enfin le psionique dispose d'un bon DPS. En PvP, vous pouvez être relativement "agaçant" vis à vis de vos ennemis Mais en revanche, vous avez de grande chance de vous fair...

Monday, March 30th 2015, 10:26pm

Author: Harmonie

[PMB] Psionique Navisia (PvE/PvP)

1: Le lexique du Psionique! En tant que psionique, vous devez maîtriser un minimum de vocabulaire pour comprendre au mieux le language de vos confrères ainsi que celui des autres joueurs. Cela vous évitera de passer pour un "nouille" aux yeux des autres joueurs. (Cela ne sent absolument pas le vécu, non non pas du tout ) AoE: Attaque de zone (Ex: Attraction télékinésique) Buff: C'est un "bonus" qui peut être bénéfique ou non à un joueur (Ex: Sceau de santé, Aura du pouvoir Astral) Bump: Action q...

Monday, March 30th 2015, 10:04pm

Author: Harmonie

[PMB] Psionique Navisia (PvE/PvP)

Bonjour à tous! Je me présente, Navisia Arisien psionique de lvl 65. Je suis également le chef de la guilde "Les Incorruptibles" (Côté Empire bien sur ) Dans ce PMB, je vous parlerai du psionique dans sa généralité, ainsi que les différents changements apportés à cette classe suite à la nouvelle mise à jour 6.0 (Broken Chains). Puis je vous présenterai mon build Hybrid PvE/PvP avec tout ce qui s'ensuit (talents/rubis). Enfin je vous proposerai différents build pour jouer au mieux votre psioniqu...