You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 99.

Thursday, October 23rd 2014, 12:15pm

Author: Heretiia

[HS Mausolée] L'équilibre dans les instances pvp

Hello, C'est discutable votre histoire de GS mais c'est assez aléatoire. Si tu prends une personne par exemple qui as un GS Fabu mais qui est encore avec son stuff 52 ca va lui monter beaucoup le GS mais c'est pas pour autant qu'il sera stuff ce qui veux dire que le GS est faussé. Après quand tu vois une personne a 62k GS et l'autre a 57-58k GS c'est pas une grosse différence en soi, c'est sur que si il a juste 40k GS il aura pas forcément beaucoup de chance. Le soucis pour ma part est plus situ...

Wednesday, October 15th 2014, 12:22pm

Author: Heretiia

Mauso, on en est où ? ^^

Plop, Surtout qui sont loin d'être full stuff donc ca gêne en rien

Tuesday, October 14th 2014, 9:05pm

Author: Heretiia

Mauso, on en est où ? ^^

Quoted j'ai envie de dire c'est comme ceux qui font un dominion hein qui débourse je ne sais combien pour potion elexir et toutycouenty. et qui n'on pas de récompense cause de resette Pour cela, je ne suis pas entièrement d'accord a 100% car nous gagnons quand même des symboles de BG et puis moi perso les dominions du dimanche c'est toujours un plaisir récompense ou pas, après on s'écarte un peu du sujet :p

Tuesday, October 14th 2014, 9:02pm

Author: Heretiia

Veritable hors sujet : Skyforge

Quoted from "freestile" Et en fait ça sera un F2P ou un P2P? Ou les 2? Bonne question, je n'ai pas vu d'info à ce sujet la mais j’espère que ca sera pas trop CS mais pour le reste je le trouve vraiment beau

Tuesday, October 14th 2014, 8:28pm

Author: Heretiia

Veritable hors sujet : Skyforge

Plop, La sortie est pour début 2015 (Sauf changement éventuel) Je veux jouer !!

Tuesday, October 14th 2014, 5:29pm

Author: Heretiia

Mauso, on en est où ? ^^

Plop, Il faudrait quand même remettre les choses dans leur contexte je pense. Quoted Les tickets envoyés à l'équipe d'assistance permettent à l'administration de résoudre les problèmes en jeu basés sur la présomption d'innocence de chaque joueur. Dans la pratique, cela signifie qu'une réinitialisation pourrait potentiellement porter atteinte à certains joueurs qui ont obtenu les récompenses de manière authentique. Bien entendu, nous voulons éviter ce cas de figure. Quoted Le manque de tickets co...

Tuesday, October 14th 2014, 10:33am

Author: Heretiia

Mauso, on en est où ? ^^

Plop, Et cette histoire va mal tourner. 68% : Oui (501) 32% : Non (23 Même dans le sondage y'a du BUG LOL LOL LOL.... Il y'a un moment faut vraiment arrêter ce genre de chose. Il y'a un bug depuis des mois. Des joueurs du serveurs arabes / turcs / italiens etc ont un titre sans rien faire. Go reset et c'est tout... C'est vraiment incompréhensible un telle sondage. Edit Je viens de test : Même pas besoin de créer un nouveau compte, tu lances un autre navigateur et c'est bon, donc le sondage est f...

Monday, October 13th 2014, 9:39pm

Author: Heretiia

Mauso, on en est où ? ^^

Quoted from "Klarisse - Insømnia" Je comprend pourquoi faire un vote pour savoir si on doit corriger un bug ou non. De plus le principe des 75% ça vient d'où, si on est entre 50% et 75%, pas de reset et donc une majorité de joueur mécontent?... Lors d'une fusion chez mail.ru, il y a toujours un reset des mausolées pourquoi serait 'il pas la même chez nous? s'il le font c'est bien qu'il y a une raison? La fusion sans reset permet a des lvl 55 d'avoir des titres alors que le mausolée n'est access...

Saturday, October 11th 2014, 9:12am

Author: Heretiia

Le serveur Privé

Hello, Quoted les serveurs privée sont illégaux car viole la notion des copyright et donc leur promotion et interdite. Bonne chose a savoir Quoted Tu n'a pas moyen de prouver que se soit les mêmes personnes a moins que tu es leur IP sur les 2 serveurs. Lol ? Y'a besoin d'un dessin pour montrer qui est qui sur deux serveurs différents ? Pour le support il en faut pas autant Quoted Pour la série de ban "sans raisons" comme celle de Guysmo est due a l'utilisation d'un script qui permet de trouver d...

Saturday, October 11th 2014, 8:35am

Author: Heretiia

Le serveur Privé

Plop, Comme c'est la semaine à faire chié les gens a faire des bans sans raison, et pourquoi pas report tout les joueurs qui sont sur le serveur privé ? Modo y compris bien sur ? Serveur privé ou tu te full rune 13 pour 100 euros :p et tout le CS gratos à peu près. Ce serveur privé est t'il legal ? Pouvons nous en faire la promotion ? Tellement de joueurs qui y sont et qui joue des deux cotés. Ca mérite quelques explications je trouve, je peux fournir le lien à la demande bien entendu.

Thursday, October 9th 2014, 10:53am

Author: Heretiia

Pas de réalgars.

Plop, C'est pas la mort de ne pas avoir de réalgar pour une semaine de toute façon

Thursday, October 9th 2014, 10:42am

Author: Heretiia

Pas de réalgars.

Plop, Quoted Bien sur que si, ils auraient pu participer, ils ont aussi eu dominion ce dimanche. La fusion était lundi donc ils auraient pu défendre leur territoire. Oui mais au level 55

Wednesday, October 8th 2014, 12:53pm

Author: Heretiia

Qu'attendent les développeurs ?

Plop, Quoted Je sais que la théorie du complot est attrayante, mais non, les reports sont loin d'être inutiles. Nous avons déjà banni plusieurs personnes à la suite de reports répétés (y compris vous, mais ça vous le savez mieux que moi), la différence étant que lorsqu'il s'agit d'abus de faille, il nous faut plus d'informations que "je pense que X usebug, menez une enquête !". Cela étant dit, tous les tickets envoyés au support sont pris en compte de la même manière et il n'y a aucun "copinage"...

Monday, July 28th 2014, 10:07am

Author: Heretiia

Le mausolée Saison 4 - Les titres Bug

Bonjour, Encore une semaine de plus ou rien ne change au vue des résultats de courrier. Maeron pourtant quand il a décidé de nous reset le mausolée 1 mois avant la fin, vous partez dans la même optique. Il a été rapide pour reset, ca lui as pris moins d'une journée... En attente d'une résolution rapide qui gâche le plaisir de jeu.

Thursday, July 24th 2014, 8:30pm

Author: Heretiia

Le mausolée Saison 4 - Les titres Bug

Bonsoir, Hummm. Ca concerne plusieurs pays. Voir ici : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…D=3744&pageNo=1 Vous devez faire un reset du mausolée complet pour que tout soit remis a niveau. Ca serai bien qui ne soit pas fait dans plusieurs mois... Merci par avance

Monday, July 14th 2014, 6:24pm

Author: Heretiia

Le mausolée Saison 4 - Les titres Bug

Bonjour, il y en a beaucoup qui ont reçu le nouveau titre du mausolée à cause de l'ancienne saison alors qui ont même pas mis les pieds dans le mausolée de cette saison en cours. Des joueurs qui ont fait la vague 47 ou même 60 de la saison dernière ont leur titre chaque semaine qui fausse donc le résultat. Il serai bien que vous puissiez y jeter un œil car je doute que a l'heure actuel qu'on puisse pouvons dépasser des joueurs qui sont à a la vague 60 sauf erreur de ma part ? Dans tout les cas i...

Wednesday, July 2nd 2014, 12:38pm

Author: Heretiia

Goblinoball - Blabla

Plop, Il y'a pas de soucis exprime toi tkt pas Après pour ma part cela ne reste pas une question de réduire le tchat ou autre car cela empêchera pas les autres de faire une discussion de leur vie respective en jouant et j'ai remarqué quand quand les gens blabla, on ne vois plus les pseudos et la couleur du joueur donc pas très pratique pour faire les passes. Si le tchat est désactiver entièrement. Pas de blablaSi pas de blabla donc automatiquement les gens vont jouer Si rage ça sera chez eux et ...

Wednesday, July 2nd 2014, 12:25am

Author: Heretiia

Le Renouveau Des Pouvoirs De La Nature

Hello, Hs concernant l'histoire du CC. C'est pas une histoire de le mettre à toutes les classes mais à partir du moment ou les trois classes du jeu heal (chaman y compris) ont un mez pourquoi pas le prêtre. L'invoc à le mez le plus fumé du jeu à mon sens + celui du chaman qui sera pas mal du tout, la logique voudrait pas que le heal inqui soit mis de coté mais bon cela reste du hors sujet quand même dsl

Monday, June 30th 2014, 5:47pm

Author: Heretiia

Goblinoball - Blabla

Bonsoir, Je vous serai infiniment reconnaissant si vous avez l'idée de bloquer le tchat pendant un match de Goblinoball. Les insultes constantes des joueurs entre eux Les gens qui font exprès de tirer dans leur cage et tout le reste c'est insupportable de jouer dans des conditions pareil. Les gens sont toujours entrain de parler que de jouer et après insultes et encore insultes etc... fiouuuuuuuuuu ! Il n y' a pas besoin de tchat de toute façon la dedans. J’espère que d'autres personnes seront p...

Friday, June 27th 2014, 1:21pm

Author: Heretiia

Le Renouveau Des Pouvoirs De La Nature

Plop, Cette classe qui est très peu présente serai remis au gout du jour et tant mieux pour vous c'est une bonne chose mais a quand un CC pour le prêtre Bon c'est pas le sujet mais quand même