You are not logged in.

Search results

Search results 1-17 of 17.

Wednesday, April 10th 2019, 7:05am

Author: master468

[quête] Ammer : note mystérieuse

Bonjour pour dire le parchemin 16 et pas sur la route de la cours pck je ne arrive pas a le trouver

Friday, March 29th 2019, 6:33am

Author: master468

La guilde Draco Ignis côté "Empire". Recrute

Désoler si répond un peux tard si tu veux parler avec la guildes ou que on de explique des truc ou de l'aide avec des quête on a un discorde si tu veux passer

Monday, March 25th 2019, 5:10pm

Author: master468

La guilde Draco Ignis côté "Empire". Recrute

Bonsoir à tous et à toutes, Dans le jeu, je me nomme " Bbmasterhalo".... Je lance ce post en me disant qu'avec la 10.0, peut-être de nouveaux joueurs et anciens joueurs seront-là afin de re(découvrir) le jeu dans toute son intégralité. Je recherche quelques joueurs français ou parlant le français afin de d'evoluer La guilde Draco Ignis côté "Empire". La vie réelle serait privilégiée aux pixels, pas besoin d'être devant son pc 7/7 24h/24h mais un minimum de présence serait requis afin de faire év...

Wednesday, March 20th 2019, 10:52am

Author: master468

Guildes

Qui c'est si sa va se installer une banque de guilde ou pas

Tuesday, March 19th 2019, 5:15pm

Author: master468

La guilde Draco Ignis côté "Empire". Recrute

Bonsoir à tous et à toutes, Dans le jeu, je me nomme " Bbmasterhalo".... Je lance ce post en me disant qu'avec la 10.0, peut-être de nouveaux joueurs et anciens joueurs seront-là afin de re(découvrir) le jeu dans toute son intégralité. Je recherche quelques joueurs français ou parlant le français afin de d'evoluer La guilde Draco Ignis côté "Empire". La vie réelle serait privilégiée aux pixels, pas besoin d'être devant son pc 7/7 24h/24h mais un minimum de présence serait requis afin de faire év...

Monday, March 18th 2019, 8:43am

Author: master468

Permettre à tous les joueurs de finir les quêtes RAID

Bonjour si tu veux faire les raid ma guildes fait tous les raid tous la semaine on les refait osi a quand sa reste pour les jouer qui on pas fait le raid ou pour les joueur comme moi qui veux tous les costume si sa de dit de venir dans le groupe de notre raid MP moi en prive

Monday, March 18th 2019, 8:02am

Author: master468

Guildes

Oui je le c'est mais sa serais pas malle qui en ajoute une banque pour la guildes mais si c'est pour poser des plante pas malle pour les joueur de la guildes monde leur métier plus vite ou autre chose je c'est pas moi sa et peux ajouter des truc pour améliorer la banque comme on a nous comme sa il vont gagner un peux osi

Saturday, March 16th 2019, 5:07pm

Author: master468

Guildes

OK ça se peux poser la questions en 2016 mais je trouverais bien avoir un banque de guilde On peux faire un vote si vous voulez

Saturday, March 16th 2019, 8:44am

Author: master468

Guildes

Bonjour je me posse une question il y a déjà un moment je voudrait savoir pourquoi vous ajouter pas un sale des coffre pour la guilde comme sa on pourais donner des truc sen que on se connecte a notre guildes Message corrigé (ça pique moins les yeux et doit y avoir des fautes quand même je pense) Je me pose une question, il y a déjà un moment que je voudrai savoir pourquoi vous n’ajoutez pas une salle des coffres pour la guilde? Comme cela on pourrait donner des trucs sans avoir a ce connecter e...

Saturday, October 15th 2016, 3:41pm

Author: master468

Community Contest: Costume Assembly - Entry thread

Name - Bbmasterhalo Server - New Frontier Screenshots: http://imgur.com/vuyFyv0 http://imgur.com/Oeirw2u http://imgur.com/rBodpZY

Friday, August 19th 2016, 4:39pm

Author: master468

Navire astral de Guildes

oui mais bon il faut que pas malle de jouer le re dit et on aura un des 2 truc sa serais deja pas malle

Thursday, August 18th 2016, 9:30am

Author: master468

Navire astral de Guildes

Bonjour on il y a des jouer qui se dit si on pourait avoir un Navire astral de guildes je c'est que on na un navire astral deja pour nous mais je me pose la question si on pourait on navoir un juste pour la guildes et que les Officier et plus peux le prendre et sortir quand il veule avec l navire de la guildes pck a quand on fait les 1910 po + 1215 po sa nous prends environ 7 a 10 minute et a quand on finie 1h apré il en na qui se co et il veux le fair mais il ne son pas un bon navire pour le fa...

Thursday, August 18th 2016, 9:20am

Author: master468

Banque de guildes

c'est bien de dir mais on aimerais bien on envoir une pck maitre des plante dans la ma banque pour ma guildes se me prend tro de place pour rien et me mp tous les 5 minute pour des plante si il avais une banque de guilde sa ferais plesir a tu monde ossi

Friday, July 1st 2016, 11:46am

Author: master468

Banque de guildes

c'est pas une trésorerie que je pale mais une banque que de guilde que on peux posse des truc et que les joueur de la guilde peux se servi comme des truc des métie ectt pas le maime tuc que une trésorerie banque de la guilde

Thursday, June 23rd 2016, 4:31pm

Author: master468

Banque de guildes

On peux Avoir Un banque Pour la Guildes Sa serait pas malle Pour les Guilde Comme sa si un jouer cherche un truc comme des plante peux se servir dans la banque de la guildes si on peux sa serait pas malle on en parler de sa pas longtemps dans ma guildes moi merci a vous