You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 32.

Saturday, July 12th 2014, 1:50pm

Author: Chivaa

bug Chaudron des immortels

j'aurais bien voulu mais j'ai pas trop eu le temps vu comment les stacks de buff traitre et le kick furent rapides j'ai pas la gachette rapide pour screen à tout bout de champs

Friday, July 11th 2014, 10:01am

Author: Chivaa

bug Chaudron des immortels

genre .... pas une réponse même pour m'envoyer pêtre à croire que il faut jouer les ouins ouins sur tout ou sur rien pour avoir des réactions dans un post. En gros je m'auto taunt et me dit à moi même d'aller me faire voir avec mon sujet. Merci pour votre aide, bon jeu à tous

Tuesday, July 8th 2014, 8:33pm

Author: Chivaa

bug Chaudron des immortels

j'étais dans le chauchau free loot de 21h ce soir impé contre impé, après avoir déposer le coffre épique et mis en roll le symbole de gloire je me suis retrouvée dans l'incapacité de redescendre au milieu du chaudron et me suis collé 10 stacks de traître en 2 min après avoir essayé tout les moyens de redescendre. Du coup je me suis fait Kick du chaudron C'est pas cool tout ça je les ai comment mes amalgames ? et mes symboles de victoires ? sachant que j'ai loupé le 1er coffre légendaire et tout ...

Thursday, July 3rd 2014, 8:11am

Author: Chivaa

Problème de la maj 5.0.1

coucou merci pour cette réponse " rapide " j'irais voir quand je me connecterais. bon jeu à tous

Wednesday, July 2nd 2014, 11:39pm

Author: Chivaa

Problème de la maj 5.0.1

coucou les gens je suis embêtée je n'arrive pas à virer le buff " aide au frère de sang" .. le pnj ne me propose pas d'arrêter l'aide à mon frère de sang. demain ya le reset des clés Hellllllllp

Friday, June 6th 2014, 4:50pm

Author: Chivaa

Fête Des Mères – Annonce Des Résultats

tu dois aller là http://fr.allods.com/news/announcements/…-r%C3%A9sultats mais bon désolée de dire se que je pense mais se sont pas foulé pour choisir .. c'est presque les 3 premiers qui ont postés :p gg aux gagnants have fun

Tuesday, June 3rd 2014, 8:15am

Author: Chivaa

Objets liés avec l'artisanat

on drope les recettes dans les petits coffres bleu " artisanat" looté à wellbell sur les mobs, on loot encore mais rarement j'ai encore looter sur Chivaa ya pas longtemps

Monday, June 2nd 2014, 7:57am

Author: Chivaa

Récompense de quêtes

Quoted from "BandicootCn" j'ai dit que je m'en carrée l'ognion hihi je te charie noob

Sunday, June 1st 2014, 11:45pm

Author: Chivaa

Récompense de quêtes

bien fait pour toi Bandit on t'aime pas

Friday, May 23rd 2014, 7:51pm

Author: Chivaa

Vente – Cassette Radiante Du Commandant

Perso j'ai acheté 1 seule cassette pour la maudique somme de 6400 po voulant rafler la loterie qui se montait à 100k, mais à ma surprise j'ai looter le pégaze :p donc à mon avis soit tu as du bol soit tu en as pas

Friday, May 23rd 2014, 7:48pm

Author: Chivaa

Ajustement Du Taux D'échange Or/Cristaux

Merci pour avoir couper l'herbe sous les pieds des truands , cela dit le prix du cristal remonte en flèche côté empire

Friday, May 23rd 2014, 12:02pm

Author: Chivaa

Vente – Cassette Radiante Du Commandant

trop chères à mon goût, sachant que l'on doit passer par l'hv ou l'échange de po/cristaux pour y accéder du fait que le paysaft card n'étant pas implanté beaucoup de joueurs ne peuvent pas recharger leur solde de cristaux.

Friday, May 23rd 2014, 9:00am

Author: Chivaa

Event { Cherchez la femme }

c'est toujours d'actualité cet évent ? où ça sert plus à rien de la chercher je pensais à elle si c'est le cas et que j'ai trouvé je vous dit d'avance que les 5 jours d'abo serviront à rien car c'est toujours gratuit à l'heure actuelle et que j'ai pas envie d'aller sur ce serveur Merci Ps : l'énigme m'a inspiré ça LE CHARME DE LA VOIX COMÉDIE Thomas Corneille Représenté pour la première fois en 1656.

Wednesday, May 7th 2014, 3:20pm

Author: Chivaa

[PMB] Dahlei - Hybride

belle présentation même si j'avoue avoir eu un peu de mal à lire certains trucs Le Démo n'étant pas ma classe de prédilection car je la joue depuis peu et occasionnellement je ne me prononcerais pas sur les fonctionnalités du pmb. bonne chance pour le concour miss ♥♥

Wednesday, May 7th 2014, 11:48am

Author: Chivaa

[PMB] Natarja

Très agréable à lire ce pmb et ça à dût lui prendre du temps pour le réaliser, je trouve dommage qu'il doit avoir à le refaire à la vue du nombre de participants ( ya pas foule ). bonne chance Téro

Monday, April 21st 2014, 8:07pm

Author: Chivaa

Chef de guilde parti

je veux pas vous faire peur, mais depuis presque 1an et demi nous essayons de récupérer le lead de notre petite guilde de coeur " les psyko demoniax " malgré mainte et mainte requête, avec screen et tout le toutim du nouveau chef désigné que dalle Nous avons pris notre mal en patience et décidé par la force des choses de partir vers d'autres horizons et avons rejoins une autre guilde. Dans notre malheur nous avons eu de la chance d'attérir où nous sommes car tout va très bien. Bonne chance à vou...

Sunday, April 20th 2014, 7:41pm

Author: Chivaa

[Ressources] Trop gourmand à un endroit inconnu

ma réponse va peut être te paraître useless et bête, mais as-tu essayer de démarrer le jeu en qualité graphique " basse" ? il y une molette de paramétrage sur la page d'accueil avant de rentrer les logins qui permet de changer ça. En attendant j'avoue que cela est ennuyant de ne pouvoir revenir sur le jeu. Bon courage en espérant que ton problème se résolve au plus vite

Saturday, April 19th 2014, 3:48pm

Author: Chivaa

Equilibre des factions

les runes, le stuff, le Cash shop c'est bien beau tout ça et le game play vous en faites quoi ? et oui car désolé mais ça joue énormément aussi. De mon loooooooooong temps de jeu sur allods j'en ai vu des vertes et des pas mûre. j'ai croisé et cottoyer des persos full runé 8 et bien stuff se faire démonter par un miséreux full R4. Donc ça me fait rire les gens qui pleurent car ils arrivent à rien faire en Bg et par ce qu'ils sont en raid avec des " gros kiki" ben se touche la nouille en attendan...

Tuesday, April 15th 2014, 7:16am

Author: Chivaa

probleme quete glyphe

heureuse d'avoir pût t'aider bon jeu à toi