You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 92.

Thursday, November 20th 2014, 4:32pm

Author: Hidans

Evénement: La Fin Du Monde !

C'est plutôt sympa ... attendre une semaine pour faire la suite de cette série de quêtes

Wednesday, November 12th 2014, 6:51pm

Author: Hidans

Veritable hors sujet : Skyforge

Idem que toi Klarisse ....

Friday, October 31st 2014, 3:37pm

Author: Hidans

que faire contre les leechers en champ de bataille?

Ah oui effecitvement oublié la quête d'alchimie. En passant je clarifie jsute que certaines personne trouve le pvp équilibré... Je citerais pas de nom puis ça servirait à rien. Après oui certains gros cs ont changé leur classe pour la cheater du moment mais dans tout les cas le pvp du jeu n'est pas une raison pour afk... aucune raiso n'est valabe pour afk en bg si le tag est volontaire

Friday, October 31st 2014, 3:21pm

Author: Hidans

que faire contre les leechers en champ de bataille?

Je suis un peu d'acord avec lui Klarisse dans la mesure que le seul moyen d'améliorer sont stuff quand le temps nous manque est l'amalgam que l'on chope en bg, Bien entendu ça justife pas le fait d'être afk parce que le pvp est déséquilibrer (et ne me sorter pas qu'il est parce que franchement faut le faire). tu as toujours l'option goblinball à ce moment la pour les amalgams si c'est le fond du problèmes Ensuite contacter my.com est alléchant mais on est pas si à l'écoute que l'on nous le fait ...

Wednesday, October 29th 2014, 10:18am

Author: Hidans

que faire contre les leechers en champ de bataille?

Je veux pas faire mon ... Bref mais depuis la fusion avec les turcs et les arabes c'est sont eux les plus afk. j'ai déjà envoyer les noms au support car c'est toujours les même que je vois. Le pire c'est que ça lancer une mode maintenant tout le monde le fait Aussi il faudrait une annonce accepter ou refusé pour les bg farm/val etc... car oui ça nous emènne dans le bg sans qu'on le sâche. J'était dans le bg je le savais même pas car j'était sûr internet à ce moment la et j'avais le son coupé du ...

Tuesday, October 28th 2014, 5:21pm

Author: Hidans

5.0.02 Preview: Reflections of Irdrich

They said the same thing they was one months for november... But we are soon november ! Maybe the 1st november *_*

Monday, October 27th 2014, 6:11pm

Author: Hidans

leveling a eljune

C'est les yéti effectivement

Monday, October 27th 2014, 1:11pm

Author: Hidans

leveling a eljune

C'est dommage on propose des solutions et tout de suite on s'enfuit :x après c'est une question de motivation

Sunday, October 26th 2014, 11:53pm

Author: Hidans

leveling a eljune

Je vois pas ce que tu essai de dire ... Bandi. 1 gobli ou 2 peu donner 2 parchemin d'xp qui font environ 25 - 28k en fonction de son niveau je sais pas combien de % exactement mais c'est toujours une solution de plus... Je sais que le jeu n'est pas au meilleur jour mais faire des sous entendu à chaque fois sûr chaque poste qui réfère à certains problème de jeu commence à devenir un peu une habitude non ? Enfin bref. il faut pas être négatif des solutions existes simple ou non c'est n'est pas imp...

Sunday, October 26th 2014, 8:14pm

Author: Hidans

leveling a eljune

Les quêtes de Yazès rapporte plutôt bien ... Mais je conseille de bien farmer un peu à avilon et l'anneau du dragon après comm j'ai dit plus haut, un peu de gobelinball peu toujours donner un coup de peps.

Sunday, October 26th 2014, 7:51pm

Author: Hidans

leveling a eljune

Non bandi les quêtes à Yazèz donne entre 6k voir 12K pour certaines quêtes ... Bref rassure toi moi aussi c'était le cas pour eljune le seule solution c'est de faire du gobelin ball et d'acheter des parchemins d'expèriences (qui done envrion 27k ou 25k je sais plus) C'est la seul solution simple pour éviter de basher toute la journée. Ensuite de 40 - 42 ça va être le même chose ... sauf que taura plein de quêtes qui donneron genre 1000 - 1500 d'xp

Wednesday, October 22nd 2014, 7:12pm

Author: Hidans

[6.0 - 6.1] En direct de la Russie : Patchnote + Guides

s'il pouvait faire des carte avec les monture militaire ... ça serait tellement beau ...

Wednesday, October 22nd 2014, 12:35pm

Author: Hidans

[Nouveau venu] Une bonne idée de commencer Allods mainetnant?

Bref je pense que l'auteur est déjà partit très loin d'ici ...

Sunday, October 19th 2014, 3:03pm

Author: Hidans

[Nouveau venu] Une bonne idée de commencer Allods mainetnant?

Le soucis c'est qu'il n'y pas vraiment de guilde pour le leveling ... après le choix t'appartient. Mais si je puis me pertmettre Allods black recrute des débutant du côté de l'empire

Sunday, October 19th 2014, 1:16pm

Author: Hidans

[Nouveau venu] Une bonne idée de commencer Allods mainetnant?

Salut à toi ! Pour commencer bienvenue sûr le forum ! Alors je vais essayé de te répondre du mieux possible : Tu peux jouer sans trop investir... Après je dit pas que tu peux le faire sans payer , sauf si vraiment t'es motivé à aller loin et que tu aimes vraiment le jeu... Ensuite le jeu et très axée sûr le contenu HL. tu verra sûrement peu de monde sûr les zones de levelings de fait que la plupart des joueurs sont tous hl. Mais tu pourras croisé des réincarnations de temps en temps. Le point fo...