You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 21.

Friday, February 1st 2019, 5:46pm

Author: Misskitty

Expérience personnelle d'un Nouveau joueur sur Smugglers Paradise

La où il y a le désespoir, le malheur se fait entendre. J’espère que ce la ne t'as pas aidé a te décider haha. Tu trouve des français dans les deux factions, mais une guilde 100% FR non . joues la ou ca te plais, la classe qui te plait etc , t'es la pour ton plaisir, pas celui des autres

Tuesday, January 15th 2019, 4:51pm

Author: Misskitty

Pourquoi n'essayez vous pas le serveur a Abonnement ? (C'est long)

petite précision : je dis pas qu'il faut pas jouer sur le F2P, mais qu'il faudrait limiter voir drop les runes en PvP, c'est du n'importe quoi.

Tuesday, January 15th 2019, 4:47pm

Author: Misskitty

Pourquoi n'essayez vous pas le serveur a Abonnement ? (C'est long)

Haha , bah ecoutes moi en S6 j'en ai fait aujourd'hui sur le F2P, on été 2 a chaque fois..., j'ai meme lancer un hameçon, même pas besoin de mettre d'appat pour troll en /zonar sur le fait que ca QQ sur le manque de joueur sur le P2P alors que j'ai tag 6 fois et j'ai eu une seule fois un groupe de 3 autres joueurs (et un peu appaté quand meme avec du Maeron , sankou, flibu , toussa toussa , mais c'etait mignon) . Sur le F2P comme le P2P je croise nobody en pexing, et pour de la S6 , c'est pareil...

Sunday, January 13th 2019, 4:34pm

Author: Misskitty

Expérience personnelle d'un Nouveau joueur sur Smugglers Paradise

Bon bah voila , tout le petit monde se rapproche du level 80 , moi j'ai deja ma reinca 80 , mais je n'y touche pas , je préfère avancer sur mon stuff de ma clerc DPS. Ca fait donc +7 Francais (nouveau sur le sevrer) dans la guilde depuis mon arrivé Si un ou deux autres joueurs pouvait rameuter ses potes ou si une guilde du serveur F2P vennait... ce serrait ouf ! La pouilleuse vous salue !

Saturday, January 12th 2019, 4:05pm

Author: Misskitty

P2P Yani Abone Server'ının Oyuncu Kitlesi (About the Population of subscription server)

In fact , less guild ,less poeple , but , ppl in guilds are invested in the game . it's about 30€ a year of sub (1950 + 1050 cristals = 3000 = 30€) . I see many party going astral, 333c333 , and even goblin ball . Yes there is less player again, but int he F2P you will not see anyone in the leveling phase too...and in the F2P you gonna be raped , one shoted , ppl gonna reject you cuz of you are not lvl 10+ runes...etc. Try it , 1 free week on the sub. PS : I have a character in both realm, and I...

Saturday, January 12th 2019, 1:46am

Author: Misskitty

Creative Winter Olympics 2019

I've seen an unboxing with keychain and other stuff like it, from wwhere it come so ? thx

Friday, January 11th 2019, 1:45am

Author: Misskitty

Creative Winter Olympics 2019

Hello, can we have a link to buy the physical collector edition of allods online ? (can see them in the pic of the handcraft building) . Many thanks, I'll maybe take my chance

Wednesday, January 9th 2019, 1:24am

Author: Misskitty

Expérience personnelle d'un Nouveau joueur sur Smugglers Paradise

voila , ca y est , je suis niveau 80 . J'ai déja chopé pas mal de stuff, fait de la S6 full Pick up en groupe complet , j'ai même looté (de la merde) mais looté quand même. Demain j'essaye d'etre full fabu et divin , et on verra la différence en PvP contre les plus gros stuffé (exprés pour comparé mon éxpérience avec celle en F2P) . Ma femme est 40+ , un de mes potes aussi , l'autre pote et 30+ , je pense faire une reinca pour les accompagner . Je débloque la double spé demain (un peu tard la) q...

Saturday, January 5th 2019, 10:48am

Author: Misskitty

p2p time with ingame crystals

No issue for me to buy time :/

Saturday, January 5th 2019, 10:45am

Author: Misskitty

Smugglers Paradise population

Quoted from "theberliner" I returned about two weeks ago and am astonished how many active players there are in the p2p. Everyday there are about 30 players or even more online in Utopie (the only imp guild as far as I can see atm). There are probably even more league players (judging from what I see in pvp). The p2p is really a viable option now for people Not willing to spend a Lot of money on a game - try it! 30€ a year of sub on the P2P VS 30€ for nothing on the F2P. My guild (french mostly...

Friday, January 4th 2019, 11:55pm

Author: Misskitty

Smugglers Paradise population

Active in league side too...(Feww guilds, but populated and not sleeping)

Friday, January 4th 2019, 11:48pm

Author: Misskitty

Expérience personnelle d'un Nouveau joueur sur Smugglers Paradise

Petite Mise a Jour. Je joue tout doucement a mon rythme, je farm un peu l’évent du nouvel an , j'ai eu presque tout ce que je voulais. J'ai réussi a avoir un petit Wyrm (dragon) qui s'accroche a mon dos, puis je l'ai dégager pour mettre mes belles ailes de glaces (Voir photo) J’atteins bientôt le niveau 50 , grâce au sourie cumulé a l'xp bonus du serveur je peux skip pas mal de quêtes afin de me concentrer sur les quêtes mystère...Qu'est ce que c'est barbant des fois haha j'avais presque oublié....

Thursday, January 3rd 2019, 2:53pm

Author: Misskitty

Expérience personnelle d'un Nouveau joueur sur Smugglers Paradise

Bonjour ici , je vais vous partager mon expérience sur le serveur P2P (et un peu F2P). Tout commence par "oh, il me reste des cristaux" ,puis après d’intenses et courtes réflexions, je me lance sur le serveur P2P, apres tout, je peux bien jouer sur les 2 serveurs, l'un n’empêche pas de jouer sur l'autre, et puis, ca me permet de mieux voir les différences . La création de perso : étant toujours aussi inspiré pour mes pseudo, je décide d'appeler mon perso "Pouilleuse" , je voulait faire une rôdeu...

Thursday, January 3rd 2019, 12:45pm

Author: Misskitty

Pourquoi n'essayez vous pas le serveur a Abonnement ? (C'est long)

Quoted from "Vickie Lynn" Salut, J’ai lu tout le pavé ! Tout ce qui y est dit est intéressant et compréhensible. Néanmoins tu oublies peut être un détail pour ceux qui souhaitent rester sur le f2p malgré leurs runes : c’est le relationnel. De mon côté j’ai testé le p2p et y avait pas mal accroché. Seul hic, c’était que les personnes avec qui je joue le plus ne seraient jamais venues sur ce serveur, même s’il a tous les avantages que tu cites. Au moment où j’avais testé (ça doit faire maintenant...

Thursday, January 3rd 2019, 11:38am

Author: Misskitty

Pourquoi n'essayez vous pas le serveur a Abonnement ? (C'est long)

Quoted from "Cybermaman-Cotepsi" Bien comme message ... de la pub pour le serveur a abonnement argumenté. Après ça reste un choix personnel de chaque joueur. Oui , c'est le choix de chaqu'uns , mais justement, pour quelle raisons ? Comme je le dit, je comprend que des joueurs runés 10+ n'ait pas "d'avantages" a aller sur le serveur a abonnement , mais la logique voudrait que tout les autres y trouvent leurs avantages , je sais que personnellement, si le serveur a abo été ouvert depuis 2011 j'au...

Thursday, January 3rd 2019, 2:41am

Author: Misskitty

Pourquoi n'essayez vous pas le serveur a Abonnement ? (C'est long)

Bonjour a tous, c'est une simple discussion concernant votre choix/avis/partie vis a vis du serveur a abonnement , essayez de ne pas être insultant ou méchant en vers les autres , j'expose mon expérience et mon avis Alors du coup voila , il y a peu j'ai repris Allods, avec ma femme , une collègue a elle et un très bon pote a moi , ma première impression c'etait "WTF ils sont tous runés 10+ y'as même des full R13 !" Alors la l'angoisse, je commence a me dire "moi et mes pauvre runes 8 on fait pas...

Wednesday, July 16th 2014, 4:18am

Author: Misskitty

Soucis compte Forum + transfert

Oui mais bon j'ai pas envie de refaire un perso de 1 a 60 alors que j'ai deja 3 classes 51 Apres si le serveur abo se met a etre gratuit et toujours sans CS pourquoi pas,mais on a deja ici a la maison 4 abo tout les mois a payer

Tuesday, July 15th 2014, 6:59pm

Author: Misskitty

Soucis compte Forum + transfert

Tres bien je patiente. Je suis de toute façon sur d'autre jeux et j'ai deux guilde a gérer . Non je ne ferrai pas de nouveau compte,c'est trop mous sans monture ect haha