You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 44.

Friday, January 27th 2017, 1:12pm

Author: countryrose

expulsion

salut à tous je suis très en colère car il y a une nouvelle mode maintenant en BG c'est l'expulsion si ont ne fait apparemment pas assez de dégâts pour ces messieurs les cash shopper qui sont fort comme des camions avec leurs parchemin de çi de la etc... sans compter les runes !!!!! eh bien ont vous expulse même si vous n'êtes pas AFK ça fait déjà 2 fois en une semaine que ça m'arrive y en a marre à chaque fois faut attendre 1/2 h alors que l'ont a rien fait de mal ça m’énerve au plus haut point...

Friday, January 27th 2017, 10:22am

Author: countryrose

BUG MAGE :Problème avec le sort FLUX de GLACE canalysé

salut étant mago moi même je te rassure ce n'est pas un bug je doit faire pareil que toi par contre ce que j'ai constater, et peut être un modo pourra le faire parvenir c'est que l’électrochoc est apparemment devenu un sort d'ao et le combat prudent ne fonctionne plus j'ai remarquer ça aux élémentaires quand il est activer ben malgré ça j'attire plusieurs mobs...voilà cher modératrice si vous pouviez faire suivre l'info au staf merci beaucoup

Thursday, December 29th 2016, 4:40pm

Author: countryrose

Pre-Patch futur ?

alors la je te donne un bon point sauf que moi j'ai 3 lv à farmer des quêtes répétables le résultat ben je joue plus..... ça me saoule grave tout est à jeter encore une chance qu'il y a d'autre jeu

Thursday, December 1st 2016, 7:20am

Author: countryrose

Arme Sainte - Des nouvelles?

tu as raison free mais je peut juste dire une chose ils en profitent un max pour le moment car ils savent qu'au mois de janvier le jeu révélation va ouvrir, et comme c'est eux qui gèrent ils savent très bien qu'allods ne sera plus peupler ce qui est déjà le cas même si y en a qui disent le contraire,bref c'est pourri !!!

Thursday, October 20th 2016, 9:11pm

Author: countryrose

accès épique

je te rejoint sur ce coup la klarisse mais le problème est que leur système ne marche pas car les plus gros sont stuff avant les autres sauf si tu fait chauffer ta carte bleue donc rien ne change.....

Thursday, October 20th 2016, 5:56pm

Author: countryrose

accès épique

autant pour moi pochtron c'est vrai je me suis trompée de personne c'étais pour dark la réponse cyber ne t'inquiète pas je n'insulterai jamais personne je suis une femme disciplinée je donnais juste mon point de vue, et puis comme ça t'aura fait ta première journée de modo

Thursday, October 20th 2016, 3:41pm

Author: countryrose

accès épique

sache pochtron que je ne suis jamais afk a novo et demain j'ai mon premier épique car je ne suis pas 24h sur 24 sur le jeu.....mais bien sûr c'est plus facile de dire que les gens sont con n'est ce pas !! et pas 1 po tu recevrais de moi pour m'emmener en strat c'est du racket !!!j'ai des connaissances parmi les warsong et les asgard pour y aller et en plus c'est gratuit

Thursday, October 20th 2016, 7:56am

Author: countryrose

accès épique

bonjour petit coup de gueule la plupart des joueurs sont full bleu avec 123000 et des poussières de gs et la tous le monde est bloqué pasque l'accès à l'épique demande 139000 de gs y a pas comme un problème la ? ça m'étonne pas que le jeu périclite y a de moins en moins de mes amis qui joue et y a plus rien d’intéressant même la carotte que vous avez mis en place pour que les gens se connecte c'est du foutage de gueule !!!!

Monday, October 17th 2016, 6:30pm

Author: countryrose

billet de loterie

merci pour ta réponse mais pourquoi ça ne m'étonne qu'a moitie ? c'est vrai qu'ont a tellement l'habitude de se faire entuber......

Monday, October 17th 2016, 6:28pm

Author: countryrose

coucou

bienvenue en tant que modo et en effet t'aura pas trop boulot vu le peu de post qu'il y a

Saturday, October 15th 2016, 7:50pm

Author: countryrose

billet de loterie

bonsoir, avec le nouveau système de cadeau j'ai reçu un billet de loterie que je suis censée valider à partir de 19h50 seulement rien ne marche,il est valable 89j et je sais pas quoi en faire si quelqu'un à une idée sur le sujet merci !!!

Saturday, October 8th 2016, 1:54pm

Author: countryrose

Community Contest: Costume Assembly - Entry thread

name: Lylibanshee serveur: new frontier http://imgur.com/a/WvmoH http://imgur.com/a/BskQ9 http://imgur.com/a/8Tnwc http://imgur.com/a/9jQRl http://imgur.com/a/M2r7d http://imgur.com/a/1RJME http://imgur.com/a/dJjFZ

Friday, September 9th 2016, 11:00am

Author: countryrose

Parrainage ?

bonjour je suis d'accord avec freestile ce serais super de pour les avoirs !!

Friday, August 26th 2016, 4:41pm

Author: countryrose

insignes de l'alliance

bonjour à tous quelque chose que j'ai depuis longtemps dans les richesses de mon perso "les insignes de l'alliance" qui peut me dire à quoi il servent et ou ont peut s'en servir svp j'en ai 683 k merci à bientôt

Friday, June 3rd 2016, 8:43am

Author: countryrose

changement pour un sort !

Bonjour, je suis spé glace sur mon mago j’apprécie beaucoup le fait que l'on peut bouger tout en lançant nos sorts, par contre une chose me gène au plus haut point pouvez vous faire en sorte que le flux de glace s'arrête quand le mob est mort ? c'étais possible avant pourquoi l'avoir enlever ? car pendant le temps que le flux continue ont peut pas taper sur d'autre mob qui eux se gène pas pour vous défoncez....... j'espère que vous allez lire ce post car le forum français plus mort que ça tu tro...

Wednesday, April 20th 2016, 5:46pm

Author: countryrose

Bug stats

problème résolu cette après midi merci de m'avoir lu !!

Wednesday, April 20th 2016, 9:37am

Author: countryrose

Bug stats

bah en étant full bleu j'ai 60224 et en changeant 3 stuff en violet ça change pas c'est plus que bizarre ça devrais augmenter considérablement non ? mais je vais faire ce que tu me dis merci wipangell

Tuesday, April 19th 2016, 10:27am

Author: countryrose

Bug stats

bonjour à tous en parlant de stats j'ai un gros soucis mon GS n'augmente plus malgré que j'équipe du stuff violet je reste depuis 3 jrs à 60224 et même en changeant les stats offensive et défensive à 100% rien ne change c'est assez gênant car je ne sais pas ou j'en suis du coup.... si vous pouviez remédier à cela merci d'avance !!! mon perso est Lylibanshee

Tuesday, December 8th 2015, 9:10pm

Author: countryrose

les titres

Bonsoir à tous juste une question pourquoi depuis la dernière maj plein de personne ont un titre ? j'en connait qui ne jouais plus depuis un certain temps et il l'ont alors que rien ne le justifie !!!! à bientôt

Tuesday, September 29th 2015, 8:38pm

Author: countryrose

[Système de kick] coup de gueule

bonsoir à tous je ne post pas souvent mais la c'est la goutte qui fait déborder le vase!! cet après midi j'ai fait un peu de pvp en ayant tout le temps un encart qui demande pour expulser un joueur, c'est génial pour se faire tuer en boucle y a pas mieux !!! ce soir j'y retourne et quel surprise on me demande de voter pour m'exclure du pvp en cours, alors mon coup de gueule est le suivant je pensais que ce système étais fait pour exclure les gens qui sont inactif !!! pas pour ceux qui ont un vel...