You are not logged in.

Search results

Search results 1-2 of 2.

Friday, April 17th 2015, 6:39pm

Author: Alyster

[PMB] Alyster et sa paire de haches : Guerrier DPS PVE

J'ai essayé Abattoir et je n'ai vraiment pas été convaincu par cette compétence. Même en mettant tous les rubis qui vont bien (ce qui en fait beaucoup... trop), je ne la trouve pas rentable en terme de dégâts/énergie. Et c'est sans parler du gameplay qu'elle impose, que je ne trouve pas très pratique. Au final, je trouve que les bon vieux Attaque parfaite/Fente + Coup mortel en mono et Attaque parfaite/Fente + Tourbillon en multi font bien le job et donnent plus de réactivité lors des combats Ef...

Thursday, April 16th 2015, 11:19pm

Author: Alyster

[PMB] Alyster et sa paire de haches : Guerrier DPS PVE

PIMP MY BUILD - BROKEN CHAINS Bonjour à tous, Je suis Alyster, haut champion 65 de la guilde Last Dream (Ligue). Je vais vous présenter un build DPS PVE qui se joue avec une paire de haches. Pourquoi avoir choisi une paire de haches ? Pour être honnête, je ne peux vous certifier que les armes appairées soient plus rentables que les armes à 2 mains pour faire du DPS en PVE. Je n'ai pas utilisé d'arme à 2 mains depuis longtemps et les 2 styles reposant sur des builds différents, il est assez diffi...