You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Thursday, May 22nd 2014, 2:44pm

Author: saveni

Mort du serveur P2P

Tout d'abord le plus gros soucis de ce serveur est le fait qu'il soit arrivé trop tardivement, environ 3 ans après le f2p trop de monde a passé du temps sur l'autre serveur pour avoir envie de repartir de zéro, je suis persuadé que sil il était sorti en même temps que l'autre il serait plus vivant que le f2p. Le "confort": on est tous venu ici pour justement évité le déséquilibre d'un CS couteux, le serveur dispose de tout ce qu'il faut et est étudié par rapport à ce que l'on nous a donné (boucl...

Thursday, May 22nd 2014, 1:51pm

Author: saveni

Maintenance Hebdomadaire étendue – 22/05/2014

Quoted from "Lefoudebeutre" OMG déjà que ce matin on jouait en pleine quête c'était marqué arrêt du serveur dans 2 minutes sa a coupé même pas 10 secondes après. Et la ça fait depuis 9h du mat que les mecs font une maintenance, vous voulez un whisky coca ? un 'tit punch de plus ? Sérieux jamais vu ça sur un MMO. Quel idée de commencer une quête juste avant une maintenance. Comme le dit Aelethia ça arrive partout ce genre de chose c'est sur que gérer et résoudre les problèmes d'un MMO leur prend...

Thursday, March 20th 2014, 8:34am

Author: saveni

echec de connexion

le serveur n'est pas en maintenance car des chanceux ont réussi à se co mais il y a un gros problème pour se connecter, ils sont au courant ils travaillent dessus mais on a pas plus d'infos pour le moment

Wednesday, March 19th 2014, 6:34pm

Author: saveni

Téléchargement Allods Online 5.0 Fr

ça à l'air de marcher merci

Wednesday, March 19th 2014, 6:17pm

Author: saveni

Téléchargement Allods Online 5.0 Fr

Quoted from "saveni" pour les personnes qui ne sont pas très doué comme moi je voudrais bien quelques explications j'ai lancé les 1 GO (ça m'a crée un fichier my games) il fallait que je le mette dans allods ou pas et si oui quel est le chemin exact stp? ou alors c'est bon avec le dossier mygames crée et c'est après qu'on choisi la destination? dsl je réup mon post car j'ai déjà fait 1/3 mais j'aimerais bien savoir si je me suis planté ou pas avant de le laisser finir

Wednesday, March 19th 2014, 6:04pm

Author: saveni

Téléchargement Allods Online 5.0 Fr

pour les personnes qui ne sont pas très doué comme moi je voudrais bien quelques explications j'ai lancé les 1 GO (ça m'a crée un fichier my games) il fallait que je le mette dans allods ou pas et si oui quel est le chemin exact stp? ou alors c'est bon avec le dossier mygames crée et c'est après qu'on choisi la destination?

Wednesday, March 19th 2014, 2:45pm

Author: saveni

Draconiques et niveau 55-60

au vu du patch note le serveur abonnement bénéficiera de 3 rubis supplémentaire.

Wednesday, March 19th 2014, 9:49am

Author: saveni

Que pensez vous des "améliorations" sur vos classes?

Quoted from "Lysonia" C'est juste un rééquilibrage des dégâts de l'interdiction qui faisait trop de dégâts par rapport au première version de la 5.0, rien de bien méchant. Je ne suis pas vraiment les informations mais le nerf dégâts de interdiction se fait à quel niveau? -50% par rapport à la version actuel ou par rapport à ce qu'il avait prévu au départ pour la 5.0? Si c'est par rapport au dégâts actuel ça risque de poser des problèmes aux tank, le palladin est très accès sur son dps pour tank...