You are not logged in.

Search results

Search results 1-10 of 10.

Friday, April 11th 2014, 5:25pm

Author: Majistick

[News] Monture

Ahaha merci Lynnah x) Mais si mais, déjà une piste, prochaines cartes arrivent bientot en russie, on les aura surement en mm temps ou un peu après, c'est vague mais déjà mieux que rien Need mon Greegz sur un petit drake :3

Thursday, April 10th 2014, 2:42pm

Author: Majistick

[News] Monture

Qqn sait à quand les prochaines cartes prophétiques? C'est pas dans l'agenda IG, si?

Thursday, April 3rd 2014, 9:04am

Author: Majistick

rechargement monnaie du jeu

Tu penses que ca sera réglé seulement apres le 14? :3

Thursday, April 3rd 2014, 8:49am

Author: Majistick

rechargement monnaie du jeu

Pleeeeeeaaaaase faites quelque chose, deja maintenant 3semaines que la maj est faites et qu'on peut pas leurs refiller notre pognon!!! (Paysafe) Je trouve ca un comble de devoir crier pour ca >< Allez les russes ca vous prend une matinee, une journee a tt casser pour que VOS comptes en banque se regonflent de plus belle!! ) lol Pls vraiment :'(

Thursday, March 20th 2014, 10:43am

Author: Majistick

Jeu en anglais

Hehe oui je suis bête Merci en tt cas Ca a l'air de se passer nikel.. De tte facon je pouvais pas me connecter au serveur de jeu donc ca tombe bien J'espere que quand le telechargement sera terminé, les problèmes de login aussi :p Je veux mon lvl 50 *-* (hé oui, je suis nouveau parmis vous )

Thursday, March 20th 2014, 10:25am

Author: Majistick

Jeu en anglais

Mmmmmh déjà avec ta méthode j'ai le launcher en francais, bon début Mais apparement je dois retelecharger une bonne partie.. Si après ces 800Mo téléchargés c'est ok, je te dirai un énorme merci

Thursday, March 20th 2014, 10:12am

Author: Majistick

Jeu en anglais

Pas d'autres idées/solutions? :3

Thursday, March 20th 2014, 9:54am

Author: Majistick

Jeu en anglais

Ce que je viens de faire, suivant ton conseil! Mais il m'ouvre le meme launcher avec le jeu toujours en anglais et aucune option (du moins je ne trouve pas) pour changer la langue :/ Merci quand meme de vos premieres réponses très rapides, cela fait très plaisir )

Thursday, March 20th 2014, 9:47am

Author: Majistick

Jeu en anglais

Le client 4.0.04 FR oui, pour ce qui est du loader... j'ai trouvé un post dans le forum francais (un tuto mais je sais plus lequel, mais bien dans le forum francais) et j'ai telechargé AllodsenLoader_en.exe... N'y a t il pas une solution pr changer de langue? :O

Thursday, March 20th 2014, 9:40am

Author: Majistick

Jeu en anglais

Voilà, je crie au secours, j'ai lancé le téléchargement hier, en indiquant l'ancien dossier d'installation; tout est installé, le jeu démarre mais tout est en anglais... Dans les options, dans interface il y a bien apparement la possibilité de changer mais les boutons pour changer de langue sont gris... Ne me dites pas que je dois ré-installer tout le client, il y a surement une méthode moins lourde...non? ( Merci d'avance pour vos réponse, bon jeu pour certain et bon courage pr vos galères pr d...