You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 42.

Friday, April 1st 2016, 1:28pm

Author: Blacksad

Reset de guilde

Oui oui, je parlais d'une guilde de mes reincas que je ne joue que pour les po et le levelling. Cyber sait que je m'active chez les Lumina ;D Mais ça calme tout de suite les ardeurs et le temps passé à essayer de construire quelque chose. Là, plus aucun bonus, plus aucun bénéfice de la somme du travail accomplit. Je n'ai pas pris les emblèmes (par 5) pour monter sa guilde au niveau 25 direct et je me dis avec le recul que j'ai finalement bien fais (d'ailleurs ces emblèmes ne sont pas achetables ...

Friday, April 1st 2016, 10:06am

Author: Blacksad

Reset de guilde

Merci pour ta réponse rapide, claire, explicite mais néanmoins sans appel Si je comprends bien, je me suis cassé le tronc pour des nèfles. Ça fait un peu mal à l'arrière boutique mais c'est le jeu. Merci infiniment encore une fois d'avoir prit le temps de me répondre.

Friday, April 1st 2016, 8:33am

Author: Blacksad

Reset de guilde

Bonjour à tous. J'ai monté une petite guilde sans prétention que je me suis bien fendu de monter à la mimine pour avoir le bonus de 16% d'XP. J'ai monté cette guilde en prévision de la MaJ et j'ai passé du temps à la monter (ça vaut ce que ça vaut) jours après jours. Je constate en me connectant qu'elle est bien niveau 12 (oui, ça va on rigole pas dans le fond) mais que la noblesse est à 2/70 ce qui me donne 2 rubis de guilde au lieu des 10 farmés avant la maj. Est ce un effet de bord connu ou p...

Thursday, March 3rd 2016, 9:07pm

Author: Blacksad

Pourquoi vous venez pas sur le serveur payant ?

Il y a indéniablement le fait que beaucoup d'anciens (probablement la majorité de la population du f2p) a déjà acquis depuis longtemps une grosse partie des éléments du CS.

Thursday, January 7th 2016, 8:18pm

Author: Blacksad

suggestions en vrac

Je l'ai installé. Il est en français mais ça n'apporte pas grand chose en effet. J'ajouterai que ça doit plus perturber qu'autre chose. Merci infiniment encore une fois, c'est toujours bien de découvrir de nouveau trucs.

Wednesday, January 6th 2016, 6:06pm

Author: Blacksad

suggestions en vrac

Je vais essayer même s'il est indiqué qu'il est lourd et peut provoquer des lags. En tout cas merci pour l'info.

Wednesday, January 6th 2016, 6:53am

Author: Blacksad

suggestions en vrac

Quoted from "Sdoleck" Il y a un add on gratuit qui t'informe si t'as ton aspect ou pas il me semble. Qui ne fonctionne pas malheureusement. Et puis j'avais d'autres choses en tête comme le lancement de la prévoyance divine ou certains sceaux à durée limitée sur certaines classes. Mais merci de ta réponse.

Tuesday, January 5th 2016, 9:35pm

Author: Blacksad

suggestions en vrac

Bonsoir, s'il existe un script toléré qui active l'aspect du prêtre au lancement du personnage, je suis preneur :p Merci.

Monday, January 4th 2016, 6:26pm

Author: Blacksad

suggestions en vrac

Tu équipes ton perso de l'ensemble de costumes que tu veux; Ensuite tu cliques sur "Manager", tu entre un nom d'ensemble et puis sur "+". Tu peux aussi écraser une composition en remplaçant un élément, puis tu cliques sur "Manager" et "Écraser"

Monday, January 4th 2016, 6:08pm

Author: Blacksad

Perte d'XP ?

Oui merci Klarisse, tu as cerné le problème. Comme tu peux le constater sur le haut de la capture d'écran, ce n'est pas une fois sur deux mais une petite dizaine de fois d’affilée, parfois plus mais je n'ai pas passé mon temps à capturer. Le problème n'est visible qu'en fin de niveau puisqu'on ne peut comptabiliser qu'en dessous de 10k XP (quand le compteur indique les unités). C'est trop fastidieux autrement et personne n'a probablement jamais vérifié tant c'est absurde. De plus le montant n'es...

Sunday, January 3rd 2016, 9:47pm

Author: Blacksad

Perte d'XP ?

Bonsoir, d'aucuns pourraient penser que je cherche la petite bête mais j'ai constaté ceci à Eaux Sombres dans le Château Nécrose : Il y a une perte d'XP négligeable au départ qui devient plus importante sur la fin. Bug d'affichage ou réelle perte ? Ce n'est pas très important à ce niveau (23-24) bien que la préparation de la carence d'Eljune se prépare là, mais qu'en est il à plus haut niveau ? Notez bien que je ne réclame rien, si ce n'est une explication cohérente et une éventuelle prise en co...

Saturday, January 2nd 2016, 12:12pm

Author: Blacksad

Affichage de la carapace d'assaut

Ok merci. Donc un truc qui n'est pas encore chez nous. Je pouvais chercher longtemps.

Saturday, January 2nd 2016, 11:56am

Author: Blacksad

Affichage de la carapace d'assaut

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à quoi correspond la carapace d'assaut que l'on peut afficher ou non dans les paramètres graphiques, au même titre que le casque ou la cape. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serai reconnaissant sur sept générations D'avance merci.

Monday, November 30th 2015, 10:43pm

Author: Blacksad

Temps de chargement long et autres

Oui voilà Gladia, c'est exactement ça.

Monday, November 30th 2015, 6:27pm

Author: Blacksad

Temps de chargement long et autres

Je constate le même soucis tant au niveau du chargement du jeu (et des transitions entre les différentes zones) qu'au lancement des sorts. J'ai aussi un léger bug d'affichage (assez rarement) au niveau de la barre de vie du monstre sélectionné. Ce bug arrive sur deux ordinateurs aux configurations différentes avec ou sans addons. Je ferai une capture d'écran la prochaine fois. Ce bug n'est pas absolument gênant mais je voulais le signaler.

Saturday, November 28th 2015, 9:45am

Author: Blacksad

bug corpulence

J'ai reçu le courrier vide sur le main ainsi que sur deux reinca. Je n'ai pas fais le tour de toutes les reincas. Le montant de masques n'a pas changé dans l'onglet boutique du perso. Je dis ça pour évaluer l'étendue du soucis parce que personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Saturday, November 28th 2015, 4:58am

Author: Blacksad

bug corpulence

J'ai reçu un courrier (réincarnations aussi) s'excusant de la gêne occasionnée en nous offrant 24 masques en compensation (ce qui corresponds au changement de corpulence dans le hall). Toutefois le courrier est vide.

Saturday, November 28th 2015, 4:55am

Author: Blacksad

Mise à jour 6.0.3 : Projet "Portails"

Bonjour, je constate que la quête encens+nourriture n'est plus réalisable par ascendant et réincarnations qu'une seule fois. Soi j'ai pas les yeux en face des trous, soi vous vous êtes bien gardés de le dire, petits sacripants

Monday, November 9th 2015, 8:15pm

Author: Blacksad

HallowScream : Événement communautaire - 29/10/15

Bonjour, voici ma participation. Bonne chance aux participants. Blacksad / New Frontier / FR