You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 28.

Tuesday, September 9th 2014, 9:44am

Author: Tybeudeff

« Bide incroyable ! »

Quoted from "Jiaojiex" Les Français ? 99% sont partie lécher les Américains par intérêt, puis je ne parlerais pas de la mentalité des Français, c'est une catastrophe ! Beh en même temps c'est les Américains qu'ont les plus grosses mwahaha ! Un bon Français allait pas aller lécher un Brit ou un Deutsh quand mm... trop petites

Friday, September 5th 2014, 11:08am

Author: Tybeudeff

un peu de joie dans ce monde de brute

ouéééé 9gag by Sdoleck =)

Friday, September 5th 2014, 11:04am

Author: Tybeudeff

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

deso coco mais j'arrive pas à te lire... J'ai vraiment essayé

Thursday, September 4th 2014, 8:50am

Author: Tybeudeff

La chute de l'Empire Gaulois

J'ai fait de même mais pour d'autres raisons, la réponse est qu'ils n'ont pas la possibilité technique de répondre à ce type de demandes... ALors que je connais au moins une personne qui a changé de faction dans le serveur p2p il y a deux semaines. Bon ducoup peut être que c'est effectivement plus possible dans le f2p.

Friday, August 29th 2014, 8:31am

Author: Tybeudeff

Chaine de quetes pour le navire astral

Nop rien du tout, surtout que l'item qu ils te filent n'est même pas activable et donc rien de plus ou de moins dans la reserve

Thursday, August 28th 2014, 1:43pm

Author: Tybeudeff

Manabike Instable À Louer !

Rooo trop stylé je désespérais de pouvoir en tester une ! D'ailleurs si qqn a des infos quand à une éventuelle réaparition en boutique des montures mécaniques Titan, manabike, araignée je suis archi méga preneur ! psssst je te file 10po et tu m'en trouves une tombée du camion ? Sans le skin

Thursday, August 28th 2014, 1:20pm

Author: Tybeudeff

Chaine de quetes pour le navire astral

Ouais ca doit être un équipement trop faible (il n'est justement même pas stocké dans la réserve) mais ducoup j'aurais bien aimé pouvoir refaire la quête (surtout que j'ai deux parchos) pour récupérer les trucs qui permettent d'avoir un bateau tout vert moche =)

Thursday, August 28th 2014, 11:00am

Author: Tybeudeff

[MàJ 5.0.1] Calculateur Tribaliste à jour

O Resha que penses tu de ce build orientée pve, vite fait viable pvp pour sa mobilité : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…aghimotuvz0123_ Je n'arrive pas à savoir si "griffe!" est une vraie perte de dps, et si oui je dois prendre l'attaque du faucon ou me taper le cast du vortex ? D'ailleur griffe doit il être utilisé forcément après une douleur cuisante pour taper aussi fort ou c'est juste pour faire proc son buff de poison (qui me semble faiblard) ? J'ai eut l'impression que non en farm...

Thursday, August 28th 2014, 10:34am

Author: Tybeudeff

Chaine de quetes pour le navire astral

Bonjour je me permet de rebondir sur le sujet car touchant aux quetes des navires. J'ai finit une quête hier donnée dans l'hangar ou l'on doit donner un parchemin de voyageur commémoratif en échange de quoi on choisit entre un set d'équipement ou de déco. Ayant un navire mal équipé j'ai pris le set (4 canons, deux boubous un réacteur et un moteur je crois) mais impossible de récupérer les équipements. Après quelques investigations est ce parceque c'est une quête niveau 30 et donc mon bateau est ...

Wednesday, August 27th 2014, 3:11pm

Author: Tybeudeff

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Bah de toute a part ton free taunt en réponse à mon premier post y a pas vraiment d'animosité, j'ai voulu posté ici pk je vient de revenir sur le jeu et que je m'apercois que le wine cs est toujours d'actualité et donc je me suis permis un petit post piquant par exaspération face à ce sujet. Nous sommes dans un pay to win en effet. Cela ne m'empêche pas de revenir de temps en temps profiter de ce jeu... tout en me faisant éclater la tronche assez souvent je te l'accorde =) Bref en effet mes post...

Wednesday, August 27th 2014, 2:47pm

Author: Tybeudeff

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Ouais ok bon en termes plus simples ma pensée : Stop enfoncer des portes ouvertes. Oui le CS créer des différences, parfois "abyssales", oui c'est profondément injuste d'être pauvre, oui l'écart qui se creuse entre un non cs et un gros cs est quasi irratrapable (toujours plus de contenu/facilitées pour les cash shopeur et rien pour les autres)... Mais le jeu a pour vocation de générer de la tune (là je vient de défoncer une bonne centaine de portes...) le concept de f2p n'a jamais été qu'un argu...

Wednesday, August 27th 2014, 10:57am

Author: Tybeudeff

Les Classes - Descriptions pour les nouveaux joueurs

Quoted from "wipangel38" @ Tybeudeff: ton lien ne fonctionne pas Bah c'est justement le probleme quand je vais sur la page web d'allods pour voir si il y a un descriptif des classes/races ça me fait ça =)

Tuesday, August 26th 2014, 4:05pm

Author: Tybeudeff

Moi chercher Guilde

Bon j'ai eut la réponse du support... ils n'ont pas les outils pour changer manifestement, snif. Je reste donc imp

Tuesday, August 26th 2014, 11:12am

Author: Tybeudeff

Moi chercher Guilde

Ahaha, j'essaie de jouer sur la corde sensible de mon vieux compte et de mes persos mais bon...

Tuesday, August 26th 2014, 11:05am

Author: Tybeudeff

Moi chercher Guilde

Ui =) (j'ai un ticket en cours pour essayer de revenir dans la ligue chez les lumi mais y a peut de chance qu'ils acceptent je pense)

Tuesday, August 26th 2014, 9:30am

Author: Tybeudeff

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Free to Play... vous vous attendiez à quoi ? Sans les gros Cashshopeur vous ne joueriez pas à ce jeu. Comme dit par un MJ je sais plus ou : "le jeu est finallement payé par 3 à 4% de sa population". Pour prendre un paralléle plus concret : pour qu'un jeu soit rentable et donc continue d'évoluer il faut que le nombre de joueurs prévu sur ce jeu paie chaque mois une somme moyenne... Oh wait je pense qu'on arrive tous à faire le calcul. Alors oui il y a des différences, mais elles sont normales et ...

Tuesday, August 26th 2014, 8:32am

Author: Tybeudeff

Moi chercher Guilde

Bonjour à tous ! Ayant repris le jeu pour une durée indéterminée je cherche une guilde coté empire f2p sans complexe prête à prendre un vieux ronchon nostalgique des débuts balbutiants d'AO ! Je dispose en ce moment de deux persos lvls 54 et 55 (pleins de runes et de talents/rubis/babioles de ouf/montures/bref pas un perso pourri) en cours de leveling et d'un joli ptit "brick de l'empire" (je sais pas si c'est un truc bien ou pourrave XD) avec des décos pour aller draguer de l'elfette ! Donc voi...

Monday, August 25th 2014, 3:27pm

Author: Tybeudeff

Les Classes - Descriptions pour les nouveaux joueurs

Super ! cool pour les nouveaux joueurs, go demander aux mods de mettre un link vers cette présentation ici : http://fr.allods.com/game/game-guide/quick-start et eventuellement met un link sur le pmb le plus "pédagogique" ou sur le fofo pour chaque classe =)

Friday, August 22nd 2014, 2:35pm

Author: Tybeudeff

Sur allods...


Friday, August 22nd 2014, 2:27pm

Author: Tybeudeff

avis sur mon build svp heal / DPS ^^

aaaah purée n'agit que sur les attaques basiques... pas vu bon d'apprendre à lire ! Je suis d'accord pour les talents, mais à la limitte pour les rubis si il est occupé à heal c'est pas plus mal que son pet fasse plus de dps en autoshoot vu qu il sera focus sur son heal et moins sur la gestion des cd du pet, je dit une bêtise ?