You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Tuesday, August 24th 2021, 10:17pm

Author: Klarisse - Lysonia

Questions retour ancienne joueuse

Salut, il y a un level moyen de rune plus élevé qu'avant mais il est toujours possible de joué si tu cherche pas a excellé sans dépensé d'euro . tu peux toujours joué pour avoir ton propre avis. Le forum n'est plus beaucoup utilisé si tu as des questions, le mieux est de les posé sur le discord officiel https://discord.com/channels/48102047044…655995402682398 (dans language cliqué sur le bouton EU)

Tuesday, June 1st 2021, 11:16am

Author: Klarisse - Lysonia

Le retour de l'Atoll Tropical ! - 01/06/21

Yop, il est pas prévu d'avoir une extension de l'event vu que la maj légendaire (12.0.1) apporte des nouveautés sur l'atoll tropical? Théoriquement on devrait l'avoir que mi - fin août

Tuesday, May 4th 2021, 7:23pm

Author: Klarisse - Lysonia

Fête de Mai 2021 !

Les mobs Al Rihat / Suslanger (storm) ne semblent pas donner de cadeaux lorsqu'on porte la bannière alors qu'ils sont de notre niveaux '

Thursday, January 3rd 2019, 9:16pm

Author: Klarisse - Lysonia

[RU]Allods 10.0

Une idée de la date de la mise à jour sur les serveurs my.com? une fourchette? :o

Monday, March 26th 2018, 8:55am

Author: Klarisse - Lysonia

Vente d’Éclats de cristal !

Yop, pourquoi dans la news c'est mis en heure de moscou? Quoted La vente se terminera à 23h59 heure de Moscou le 26 mars! D'ailleurs ce n'est pas correct car il parle de 12h alors donc a 13h heure de Moscou (UTC+3) Edit: De pls Anglais (UTC+1) et Allemand (UTC+2) n'ont pas le même fuseau horaire donc ça ne devrait pas être la même heure nont plus

Sunday, March 11th 2018, 8:31pm

Author: Klarisse - Lysonia

Quelques questions

Quoted from "Cybermaman-Cotepsi" Et comme Lyso est absent depuis un moment il ne connait les pas Talents d'Étincelle extrait du patch note : Talents d'Étincelle Les joueurs seront en mesure de continuer à développer leur personnage au-delà du niveau maximum, une fois celui-ci atteint. En augmentant leur niveau d'Étincelle, les joueurs recevront des rubis spéciaux pouvant être dépensés pour acquérir des talents utiles. Et surtout les nouveau joueurs bénéficie d'un pack de bienvenu + intéressante...

Sunday, March 11th 2018, 6:53pm

Author: Klarisse - Lysonia

Quelques questions

Salut, j'ai arreté ya un moment mais vu que le forum fr n'est pas tres fréquenté je me permet de te répondre Une fois le leveling terminé il y a u contenu PVE (pour se stuffé): Allods (ile instance) / Instance raid PVP: des BG / Dominion ( tournois pvp de guilde)

Monday, January 1st 2018, 1:42pm

Author: Klarisse - Lysonia

Message de maintenance

C'est pas un message lié au jeu mais une annonce rajouté dans l'interface d'administration par un CM. Pour avoir une traduction il faudrait flooder une annnonce dans chacune des langues ce qui serait pas top x)

Saturday, September 9th 2017, 4:00pm

Author: Klarisse - Lysonia

Mise À Jour 8.0.2 « Foreshadow » Et Édition Collector

Bonjour, la page de l'Édition collector n'est pas complétement traduite, de plus dans le tableau, il y a "Serveur free to play / Serveur à" manque abonnement a la fin * Sinon bon courage pour la maj, et surtout a supporté tout ces geek en manque d'allods

Tuesday, August 22nd 2017, 7:57pm

Author: Klarisse - Lysonia

Classements Et Rangs Sur Le Site Allods

Cool depuis le temps que les joueurs le réclamé ce classement :p Comprend pas je suis pas dedans Comment c'est moche le classement des guildes, on voit des guildes plein de guilde qui ont disparu/arrêté depuis un bail :x

Friday, May 19th 2017, 6:23pm

Author: Klarisse - Lysonia

Les addons ont-ils une limite ?

Quoted On peut voir sur cette version du jeu Allods Online 8.0.1 qu’une fonction de l’api est utilisé par un addon ( entourer en rouge ) ayant pour but de connaître les cooldown de l’ennemis ( joueurs ou monstres ). Ce qui est pour moi totalement unfair vous jouer au poker vous aimeriez que le joueur en face connaisse votre main ? Il existe depuis 2014 (6.0) cet addon Sinon entièrement d'accord avec toi certain addons font n'importe quoi, et le fait qu'il soit a abonnement n'est pas terrible......

Friday, May 12th 2017, 8:38pm

Author: Klarisse - Lysonia

Concours : Donnez Un Nom Au Serveur !

"Le serveur des Noobs" avec Olympias pour divinité

Sunday, April 16th 2017, 5:50pm

Author: Klarisse - Lysonia

Quête du DMI

Quoted Lyso tu reviens quand en jeu J'aurai pas assez de temps pour me consacré pleinement à Allods, ou a un autre MMO, je préfère donc profité d'autre type de jeu moins prenant en terme de temps par semaine.

Saturday, April 15th 2017, 11:33pm

Author: Klarisse - Lysonia

Quête du DMI

Tu peux aussi utilisé le bouton de recherche de quête pour trouvé des nouvelles quêtes !

Saturday, April 15th 2017, 11:24pm

Author: Klarisse - Lysonia

Nyazoi, nouveau Community Manager FR

Salut, bienvenue sur Allods et bon courage ! Surtout pour géré Cybermamy

Saturday, February 11th 2017, 9:17pm

Author: Klarisse - Lysonia

Utilité du Patronage 5

Oui, c'est bien ça

Friday, February 10th 2017, 12:57pm

Author: Klarisse - Lysonia

Cloud Pirates – Steam Greenlight

Oups je croyais qu'il parler du stress test :x

Friday, February 10th 2017, 12:55pm

Author: Klarisse - Lysonia

erreure 1.2 incompréhensilble

Salut, vérifie que les launcher / jeu n'est pas bloquer dans ton pare feu / antivirus