You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 27.

Wednesday, June 4th 2014, 10:41pm

Author: Aroma69

Compte Banni

Souvent le "piratage" commence par un compte qui a été preté

Sunday, May 25th 2014, 10:42am

Author: Aroma69

Mort du serveur P2P

Oui, fusion avec les russes et on en parle plus

Thursday, May 22nd 2014, 10:00pm

Author: Aroma69

Mort du serveur P2P

Quoted from "Gladia" Certains coté anglais proposent un nouveau départ à zéro, Alors là ce serait n'importe quoi pour les joueurs comme moi qui ont pris le temps de monter plusieurs 60. Autant fusionner avé le p2p russes

Tuesday, May 13th 2014, 8:13pm

Author: Aroma69

Mort du serveur P2P

J'ai des persos sur les 2 serveurs, je préfère le p2p pour sa convivialité. Mais il me manque aussi la souplesse que l'on a sur le f2p et je rejoins les autres et le shaf sur ce point. Sac trop petit, manque de montures, ramasseur pour les artisants, 1 seule réinca Quoted from "Gladia" En fait vous êtes en train de vouloir les avantages du F2P sur le P2P Free to play contre Abonnement ..... il n'est pas anormal que nous demandions la meme chose !!!, Quoted from "Gladia" Avec la mise à jour, tous...

Tuesday, May 13th 2014, 1:29pm

Author: Aroma69

Mort du serveur P2P

Bonne idée tout ça shaffou

Tuesday, May 13th 2014, 9:40am

Author: Aroma69

Mort du serveur P2P

Quoted from "chiryotu" Je suis passer du lvl 1 à 60 en 3 jours ( dont 2 jours avec le sourire xp x2 ) Normal sur le serveur P2P, tu as 30% d'xp en plus à la base + le sourire. Monter la même chose en f2p sans rune, j'en doute. Quoted from "Klarisse" Pour avoir tester le serveur abonnement à l'ouverture chez gpotato, bah comment dire ça ma vite gaver... 1) Sac minuscule 2) Perte du confort que javai sur f2p: Familier ramasseur / Monture... 3) Devoir choisir une race qui ne plait pas forcement po...

Friday, May 9th 2014, 9:23pm

Author: Aroma69

Week-End Double XP

Serieux vous pouvez pas les annoncer avant ..... encore un dont je ne peux pas profiter... et hors vacances scolaires ce serait judicieux

Tuesday, May 6th 2014, 8:33pm

Author: Aroma69

Serveur Francophone ?

Quoted from "Klarisse" Yop, le mode abonnement en Russie se porte bien comme depuis ça création, la population y est importante. Cool ça Need merge with us

Tuesday, May 6th 2014, 4:42pm

Author: Aroma69

Serveur Francophone ?

Heureusement que j'ai aussi des persos sur le free 2 play. Bon faut que je les up de 55 a 60 et que je trouve une guilde

Tuesday, May 6th 2014, 4:03pm

Author: Aroma69

Serveur Francophone ?

Dommage que nous ne fusionnions pas avec les russes, cela nous ferait du monde sur smuggler pararadises

Friday, May 2nd 2014, 12:03pm

Author: Aroma69

1er Mai Et Événement Sourire

Désolé erreur d'interpretation. Dans ma tete, 3 mai allait jusque samedi soir minuit, mais en fait c'est 3 mai 0h00 donc ce soir

Friday, May 2nd 2014, 8:22am

Author: Aroma69

1er Mai Et Événement Sourire

Quoted from "Reira" jusqu'au 3 mai prochain à minuit heure française. Jusqu'au 3 mai minuit ou 2 mai minuit ?

Wednesday, April 30th 2014, 8:16pm

Author: Aroma69

Événement - Fête De Mai

Voilà tu deco ou es deco et tu perds la bannière que le pnj ne te redonne pas . Tiens bandicoot, voisin catalan

Wednesday, April 30th 2014, 4:05pm

Author: Aroma69

Événement - Fête De Mai

Pareil perte de la banniere sur deco game apply Et dans le dialogue il est dit " si tu perds ta bannière de la victoire, reviens me voir je t'en donnerai une autre " .............

Monday, April 28th 2014, 7:58pm

Author: Aroma69

[P2P-Event] Chaque jour est un cadeau !

Dans visite journaliere sur mon perso j'ai ..... 25, mince alors , le fait de reco sur la reinca me fou dedans I'm so sorry

Monday, April 28th 2014, 7:27pm

Author: Aroma69

[P2P-Event] Chaque jour est un cadeau !

Bonjour petite explication sur l'event svp car je me suis connecté 29 jours d'affilé Quoted from "Hylde LC ♥ Lynnah" Connectez-vous 7 jours d'affilé Lunettes du pionnier enthousiaste Sac à dos du pionnier enthousiaste Je n'ai pas eu le sac et Quoted from "Hylde LC ♥ Lynnah" Connectez-vous 28 jours d'affilé Loup d'assaut Pas eu le loup d'assaut

Monday, April 28th 2014, 12:03pm

Author: Aroma69

[Smuggler's Paradise] Utopie

De toute façon vu la population sur le serveur a abonnement, je crois qu'il ne va pas tarder a fermer.

Monday, April 28th 2014, 12:00pm

Author: Aroma69

P2P server info

Pour repeupler le p2p il faudrait peut etre mettre en place un switch des perso du f2p vers le p2p..

Thursday, April 24th 2014, 7:57pm

Author: Aroma69

Pimp my build

oui mais qui sont les MJ

Wednesday, April 23rd 2014, 10:41am

Author: Aroma69

[Smuggler's Paradise] Utopie

Hello, je suis allé sur votre forum et c'est noté " it's the end" bonne continuation .... La guilde s'arrete ?