You are not logged in.

Search results

Search results 1-13 of 13.

Monday, October 22nd 2018, 9:47pm

Author: Galewyn

New server name competition!

(The) Last Frontier Sarnaut's Hope (The) Great Union Blaziken / New Frontier

Friday, April 17th 2015, 10:53am

Author: Galewyn

[PMB] Deleth (Broken chain)

Si ton carquois se décharge beaucoup trop vite c'est justement parce que dans ton build tu ne peux pas recharger tes flèches en instant je place une recharge toutes les 3-4 actions et je ne suis jamais à court, même avec 5 flèches dans mon carquois. Recharger ses flèches en même temps qu'on tire c'est la seule difficulté de l'archer et c'est juste une question d'habitude. Il faut simplement apprendre à le faire. Le rubis Recharge rapide qui permet de regen 3 flèches de chaque type en instant aid...

Friday, April 17th 2015, 9:03am

Author: Galewyn

[PMB] Deleth (Broken chain)

Quoted -attend tu prend pas les rubis recuperation rapide ?! oui j'avou c'est un gros manque mais je devais faire des choix au final j'essaye de jouer avec beaucoup de volonté Si tu dis ça alors il faut prendre les rubis resistances mentales sinon il n'y a aucune cohérence dans ton choix. En parlant des rubis résistances mentales justement, je peux admettre qu'on ne les prenne pas dans une situation de pvp 18-18, mais dans une situation de pvp 6-6 ces rubis sont absolument indispensables. Oui s...

Tuesday, April 7th 2015, 5:06am

Author: Galewyn

[PMB] Broken Chains Emote

Salut Emote, Un build qui n'est ni orienté pve ni orienté pvp mais AOE. Je t'avouerai que dès le début j'ai du mal à suivre... Après quand je vois tes statistiques moi aussi je serais incapable de le classer dans une catégorie parce que je ne vois pas dans quelle situation cela peut fonctionner. Tu joues vraiment full deter sans aucune cruauté naturelle ? La détermination certes est le plus gros multiplicateur mais ce que tu omets de dire dans ton raisonnement c'est que ça implique un facteur qu...

Saturday, April 4th 2015, 2:56pm

Author: Galewyn

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

Bonjour, Merci pour cette remarque mais si tu t'étais simplement connecté pour vérifier tu aurais pu t'apercevoir que ces aptitudes partagent bien un temps de recharge équivalent. Bonne journée

Saturday, March 21st 2015, 4:07pm

Author: Galewyn

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

VII - RESULTATS La guilde Monsters Inc. a déjà réalisé les down des 2 premiers boss (Hard Mode) de la nouvelle instance raid 65 qui se trouve à Ferris. En prenant en compte les changements apportés par cette mise à jour, en utilisant cet arbre de talents, ces rubis, ce cycle de dps et ces statistiques, voici les résultats que j'ai obtenu. premier boss deuxième boss

Saturday, March 21st 2015, 1:53pm

Author: Galewyn

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

VI - STATISTIQUES Voici les statistiques que j'utilise en JcE avec potion (elixir chance). Il est possible que vous n'arriviez pas tous à ce niveau de statistiques, il vous faudra alors équilibrer l'habilité et la cruauté naturelle avec un ratio de 1:1 car c'est la manière la plus optimale de répartir ses points.

Saturday, March 21st 2015, 1:51pm

Author: Galewyn

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

V - CYCLE DPS Monocible -> -> -> Voici la première rotation, je l'ai séparé en 4 phases de 3 actions pour que ce soit plus simple à retenir. Je n'active pas mon skill de burst tout de suite car il n'influence pas le coup en énergie et le temps de recharge de mes aptitudes magiques. Voilà pour ma première rotation, ensuite le principe reste le même, on utilise et de façon à arriver le plus rapidement au 8 stacks et de pouvoir déclencher Multicible Encore plus simple en multicible. Le temps de rec...

Saturday, March 21st 2015, 1:50pm

Author: Galewyn

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

IV - RUBIS Contrairement aux autres classes, sur l'archer il n'y a pas vraiment de compromis à faire pour arriver à maximiser son dps. Je ne m'attarderai pas, j'ai simplement pris tous les rubis de stats suceptibles d'augmenter mon dps et tous ceux qui amélioraient les talents que j'ai débloqué. J'ai rajouté quelques défenses parce que c'est toujours bon à prendre peu importe la situation. Cette fois encore, j'ai réalisé ces grilles de rubis sans aucun avantage issus de la boutique, si vous avez...

Saturday, March 21st 2015, 1:50pm

Author: Galewyn

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

III - TALENTS Voici un arbre de talents accessible à tous puisqu'il est réalisé sans les pages supplémentaires issus de la boutique. Si vous possédez ces points de talents supplémentaires libre à vous de prendre de nouveaux sorts et de personnaliser votre build mais vous possédez déjà tout pour dps. Les aptitudes physiques Tir à distance: Applique l'effet Visée appliquée qui augmente les dégâts de Coup Intuitif et Coup Double de 3% par stack (max 8 stacks). Coup Intuitif: Applique une marque sup...

Saturday, March 21st 2015, 1:49pm

Author: Galewyn

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

II - CHANGEMENTS Une nouvelle race fait son apparition lors de cette édition: les Pridiens! Cette race est disponible pour le guerrier, le chaman, l'archer, le mage et le barde. Qui dit nouvelle race dit également nouveau sort racial. Flèche du chasseur: inflige X pts de dégâts, fait reculer la cible de 5m et l'a renverse pendant 2s. - 9 nouveaux rubis (3 par grille) Aventurier: Au début d'un combat il y'a 20/40/60% de chance de recevoir 2 effets de Joker ainsi que 10/20/30% de chance de recevoi...

Saturday, March 21st 2015, 1:48pm

Author: Galewyn

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

I - INTRODUCTION Permettez-moi de me présenter, mon pseudo est Gale et je fais partis de la guilde Monsters Inc. Aujourd'hui, je participe au concours Pimp My Build de l'édition Broken Chains afin de vous expliquer comment je joue mon archer en JcE. Pour ce faire, je vous indiquerai tout d'abord les changements apportés par cette édition, la grille de talents et de rubis que j'utilise, la mise en place de ces aptitudes dans mon cycle dps, mes statistiques et enfin les résultats que j'ai pu obten...

Saturday, March 21st 2015, 1:47pm

Author: Galewyn

[PMB] Gale - Objectif: Top DPS

I - INTRODUCTION II - CHANGEMENTS III - TALENTS IV - RUBIS V - CYCLE DPS VI - STATISTIQUES VII - RESULTATS