You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 88.

Saturday, October 11th 2014, 11:57am

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Le serveur Privé

Même si les termes d'utilisations ne sont pas totalement clairs à ce sujet, chaque joueurs s'inscrivant sur le site de My .com est tenu par ses engagements: My.com - Terms of Use Article 3: Quoted You are not permitted to:modify, adapt, decompile, disassemble, change the Game or any of its components;distribute for commercial or non-commercial purposes the Client portion of the Game or its copies, either through the distribution of physical media with it, or through its posting on the Internet f...

Thursday, July 10th 2014, 5:25pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Hylde le blog que devient tu :c

Bonjour, Je dois avouer être tout autant très émue et triste que mon travail puisse vous manquer. J'ai tenue ce blog pendant un long moment et avec un grand plaisir. Participer à la vie d'une communauté, sentir son travail apprécié des autres et donner à ce jeu l'amour qu'il mérite m'a beaucoup plus et j'invite quiconque voudrait tenter cette aventure à me MP. Car oui, malheureusement, je n'ai plus le temps nécessaire à la poursuite de ce dernier et j'en suis navrée. Si je n'ai pas fait d'annonc...

Thursday, July 3rd 2014, 5:37pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

L'été Arrive Sur Sarnaut !

" Nous savons à quel point il est important de pouvoir se différencier sur les plages de l'Atoll Tropical - c'est pourquoi nous vous proposons de créer votre propre maillot de bain. En récompense, les créations gagnantes (design homme et design femme 1ère place toutes langues confondues uniquement) seront implémentées dans le jeu par notre équipe de développement ! C'est une opportunité exceptionnelle de voir votre talent immortalisé à jamais en jeu, mais également d'obtenir des récompenses fant...

Saturday, June 28th 2014, 3:44pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

paysafecard ne marche pas

Bonjour, Le délais d'attente maximum de rechargement est de 48 heures. Une fois ce délais dépassé et si vous n'avez toujours pas votre code, ou alors si vous avez déjà dépassé ce délai, contactez la boutique My.com en envoyant une requête au support. Si ceci est votre premier paiement via Paysafecard ou une option de paiement similaire merci de nous accorder un délai de 48 heures. Cordialement, LC.

Friday, June 13th 2014, 5:19pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

ou en est-on pour les moyens de paiement ?

Je vous invite à rester dans le cadre du sujet, au risque de devoir clôturer ce dernier, merci. Libre à vous d'exprimer votre mécontentement. Inlassablement, nous remontons vos plaintes et suggestions à l'équipe des développeurs. Pour ce qui est des délais allongés de la mise en place des moyens de payement, malheureusement Mail.ru n'est pas le seul éditeur rencontrant ces difficultés. Il ne s'agit donc pas d'une mauvaise organisation mais bien d'un contre temps mal venu qui n'a en aucun cas pou...

Thursday, June 12th 2014, 7:39pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

ou en est-on pour les moyens de paiement ?

L’éternel théorie du complot revient au galop. Et oui, Mail.ru, n'est pas ce que vous avez cru. Monstre réincarné en développeur de jeux vidéos, son seul objectif est de monter à son extrême un niveau de frustration intense à travers les communautés web du monde entier. Quel plaisir de nourrir chaque jour un fossé d'inégalités entre ses joueurs. Quitte même à y perdre son argent ! Et oui, Mail.ru préfère minimiser les possibilités de plaisir de jeu, et par la même occasion son capital, dans un s...

Wednesday, June 4th 2014, 7:00am

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Equipe invisible en BG

Bonjour Je t'invite, si cela n'a pas été fait, à le signaler à l'équipe support afin de remonter l'information aux développeurs. Pour cela, n'hésite pas à fournir le maximum de détails sur le bug rencontré. - le type de bug ( audio, graphique, gameplay, etc...) - l'endroit / l'emplacement du bug - un court descriptif - la fréquence approximative de reproduction du bug - Un screen du bug En espérant que cela soit vite fixé, bon courage et bon jeu à toi !

Wednesday, June 4th 2014, 6:52am

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Objets liés avec l'artisanat

Quoted from "Cybermaman-Cotepsi" Déjà on aimerait savoir quand serra la prochaine maj .... Les mises à jour vont commencer à se rapprocher le plus en plus les unes des autres. Focalisez vous sur la 5.0, la 5.1 sera là bien assez tôt.

Sunday, June 1st 2014, 6:43pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

[PMB] Alyrea : PVE / DPS

Pimp my build is not just an event to help new players, it's a moment of shared enjoyment to all. You can disapprove a PMB and give your opinion without being stupid and nasty but with a debate may be... And yes, this is an international event and here it's a FR part of the forum, so you can waiting for the translation of winners PMB to give your opinion in english if french is impossible for you. Anyway, the problem are not your english but your attitude. I suggest you to change it in these pla...

Saturday, May 31st 2014, 1:45pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

[PMB] Alyrea : PVE / DPS

First, you are on the FR part of the forum, so please, have respect to use french language. Then, i'm sure you can write a critique without being so rude. Make an effort or you're not welcome here. Thanking you in advance,Hylde. Quoted Premièrement, vous êtes sur la partie FR du forum, ayez donc le respect, s'il vous plait d'utiliser la langue française. De plus, je suis sûre que vous pouvez écrire une critique sans être aussi impoli. Faites un effort ou vous n'êtes pas le bienvenue ici. En vous...

Saturday, May 31st 2014, 10:40am

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Daddy Cool – Célébrez La Fête Des Pères

Le contenue du Portail est public et donc visualisable par tout un chacun. Les gens recevrons sans doute plus d'encouragement sur le réseau ning donc pas utile mais agréable oui je dirais J'ai déjà vu de très belles œuvres, félicitations déjà pour votre imagination !

Thursday, May 29th 2014, 11:52am

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Heure de maintenance

Nous nous attachons à vous fournir les informations les plus précises possibles lors des événements de maintenance. Il peut malheureusement arriver que l'équipe en charge de celles-ci soit contraintes à un retard ou subisse un ralentissement, erronant de ce fait nos indications. Les horaires de maintenance de ce Jeudi 29 Mai ont été corrigé aussitôt l'erreur révélée. Nous vous prions de bien vouloir excuser cette correction tardive. Vous pouvez lire ci-joint la liste des horaires en fonction de ...

Monday, May 26th 2014, 8:39am

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Vente – Cassette Radiante Du Commandant

Bandicootn, il me semble que l'on a déjà abordé le sujet de ton extrême frustration relative aux montures. Nous sommes donc déjà tous au courant de ton avis que tu prends soin de distiller à chacune de tes interventions. Car malgré ma requête fort aimable de bien vouloir baisser d'un ton, je suis dans le regret de constater qu'il est impossible de lire un seul de tes post sans y voir une critique au jeu que tu aime. L'expérience nous a pourtant prouvé que lyncher son jeu préféré n'aidait en rien...

Friday, May 23rd 2014, 8:30pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Event { Cherchez la femme }

Je crois que personne n'a trouvé encore (pas ici en tout cas !) et non ce n'est pas ça Chivaa

Friday, May 23rd 2014, 6:46am

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Event { Cherchez la femme }

Non y a qu'une réponse mais faut bûcher sur l’énigme pour piger

Tuesday, May 13th 2014, 10:43am

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

[pmb]Kakarotz

Les candidatures étant closes pour PMB, je ne vois pas l'utilité de laisser ouvert ce topic qui a perdu toute sa sympathie. #sad Bonne chance à tous, les délibérations commencent !

Sunday, May 11th 2014, 11:53pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Monture

Il me parait plus que normal que les montures en "libres achat" soient de moindre qualité que les montures "cassettes". Tu veux le must have, tu paye le prix. Tu veux un bon rapport qualité prix? Alors tu pleure pas de pas avoir les airbags avec ton budget. D'autant plus que ces montures "oldschool" ne sont pas si vieilles et de Rang 5 tout de même ! Il y a deux possibilités pour l'achat d'une monture: Petit budget -> tu choisis l'achat direct de la monture avec pour avantages: - Assurance d'avo...

Saturday, May 10th 2014, 6:31pm

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Monture

J'ai pas l'info désolée

Saturday, May 10th 2014, 11:19am

Author: Hylde LC ♥ Lynnah

Monture

Le Pégasus t’intéresse pas? http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…de-l-archiviste