You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 52.

Tuesday, May 24th 2016, 7:17pm

Author: Djold

Quête "Rien n'est immortel"

Tout est dans le titre, la quête "Rien n’est immortel" me cause un vrai problème, je n'arrive pas à tomber l'élite vert. Je pense avoir comprit qu'il fallait dépop les adds pour faire tomber sa barre, or, après en avoir tué 8/9, je meurt, plus de heal, plus de contrôl, le dps ne suffit plus. (Il me semble aussi que ma congénère Elena frappée l'élite également, mais je sais pas si ça joue sur la barre). Là je dois être à 25 essaies, ça commence à me gonfler, surtout que c'est une quête mystère du...

Friday, August 22nd 2014, 5:59pm

Author: Djold

La fin de Allods ???

Juste pour en rassuré quelques un je parlais à l'avenir , Merci Reira pour ces informations ...

Friday, August 22nd 2014, 4:37pm

Author: Djold

La fin de Allods ???

Bonjour je me permet d'ouvrir ce sujet car je me pose une question , Allods vas t'il fermé ? Certain vont pensé que ma question est débile mais j'ai mes raisons ... Pourquoi je demande ça ? Tout simplement car moi et ma nostalgie nous sommes allez faire un petit "coucou" sur le site "Webzen" anciennement "Gpotato" (Je sais c'est pas bien) , et que j'ai eu une énorme surprise quand aux NOMBREUSES fermetures de célébre MMORPG , anciennement dirigés part Gpo , mais pas que !!! Voici quelques exempl...

Wednesday, July 2nd 2014, 7:01pm

Author: Djold

Pb de lancement du jeu

Je viens de faire la manip et cela ne marche pas :/ J'ai entrer 1 part 1 chacun des Buildinfo et rien ... J'ai modifié la partie que vous aviez Montré Gladia mais rien ... Une autre solution ?

Tuesday, July 1st 2014, 9:12pm

Author: Djold

Le Renouveau Des Pouvoirs De La Nature

Bref , pour ce que sa intéresse beaucoup de vidéo russe ont était posté sur Youtube (SPE: DPS/Heal/PVP/PVE/Hybride ect) En tout cas les changements du druides vont remettre cette classe en valeur et c’est cool , beaucoup de compétences en plus et un Game Play encore plus varié et qui devrais plaire encore plus au joueurs !!! PS : Bandi on fini cette discussion en mp

Tuesday, July 1st 2014, 5:26pm

Author: Djold

Le Renouveau Des Pouvoirs De La Nature

Oui et bien t'en qu'a faire j'ai qu'a demander une frénésie pour le druide et le Psio N'en mais plus sérieusement si tu arrive pas à te débrouiller en PvP avec ton War et qu'en plus tu demande un Mezz la je peut rien pour toi Sachant qu'en PvE tu aura tout le temps un druide , Mage , Rodeur , Démo qui aura un Mezz , au sinon c’est que ton groupe n’est pas opti et la c'est encore un autre problème ...

Sunday, June 29th 2014, 9:52pm

Author: Djold

Le Renouveau Des Pouvoirs De La Nature

Quoted from "BandicootCn" tant cas faire need un CC pour toute les classes Eu si on commence à mettre à chaque classes , tout les skin spéciaux (CC , Sceau ect...) les classes n'aurons plus aucunes intérêt , identités ... Enfin c'est mon avis ...

Saturday, June 28th 2014, 4:46pm

Author: Djold

Le Renouveau Des Pouvoirs De La Nature

Quoted from "Heretiia" Plop, Cette classe qui est très peu présente serai remis au gout du jour et tant mieux pour vous c'est une bonne chose mais a quand un CC pour le prêtre Bon c'est pas le sujet mais quand même Hum pour le moment , car les gens avaient prévus le coup et ont choppé les coupons (3/4 semaines après l'annonce de la refonte , quand il était encore à 3k/5k) Ah voir mais je pense qu'a la sortie du Patch on vas avoir un nombre considérable de druides , après je pense pas qu'ils res...

Thursday, June 19th 2014, 4:00pm

Author: Djold

Vente : Carte Prophétique De L'Éleveur

Ouai , c'est pas top En espèrent que les résultats de la fête des pères tombe bientôt ...

Sunday, June 8th 2014, 11:38am

Author: Djold

Maj 5.0.01

Quoted from "Kenitt" Avant on s'amusait sur le jeu, maintenant c'est mission impossible pour se faire des po et des ama Euh tu ne dois pas avoir la bonne technique pour les ama car c'est super simple à obtenir -chaudron -cata -adg -val/ferme -gobli (il me semble)

Saturday, June 7th 2014, 11:24am

Author: Djold

Maj 5.0.01

Quoted from "Cybermaman-Cotepsi" Y'a un trucs qui s'appelle Baccalaureat, certains élèves le préparent avec acharnement + les partiels des étudiants mais là je crois que c'est fini +1

Tuesday, June 3rd 2014, 11:34am

Author: Djold

Boss strate qui loot pas

Rien enfin bref , tout ça pour dire que oui je connais des gens à qui c’est arrivé mais malgré cela (Tep (1 boss) , Cdm(1,2 boss) , strate(4 boss) , ces bugs restent quand meme assez rare ... Après je doute que sans screnn les dev's puissent intervenir pour corriger cela (Après comme tu dis il faut savoir quoi screnn et quand)

Monday, June 2nd 2014, 5:38pm

Author: Djold

Boss strate qui loot pas

Tu n'as pas fait de screnn ?

Saturday, May 31st 2014, 6:26pm

Author: Djold

Pimp My Build – Annonce Des Résultats !

Quoted from "Antik - Alyrea" @Djold : Oui en effet la tournure de phrase peut porter à confusion, mais comme Aduin l'a suggéré, je parlais en effet d'une félicitation globale et non des gagnants exclusivement Concernant la participation motivée pour les récompenses on est d'accord, surtout que la notion de challenge joue un rôle important. Tous ces éléments font qu'on se donne plus de mal à réaliser ces guides. Dit comme ça , c’est beaucoup plus clair à mes yeux

Saturday, May 31st 2014, 5:20pm

Author: Djold

macros dans allods?

Quoted from "chiiyoko" lolol ok je sui demo jai jamais jouez avec des macro et je te garanti que en moins de 2 sec je te mais tout mais dot et je te fait meme peter 1 immuno . Parce que tu es d'un très bon niveau certainement

Saturday, May 31st 2014, 4:57pm

Author: Djold

Pimp My Build – Annonce Des Résultats !

Quoted from "Antik - Alyrea" Sur ce, encore bravo aux participants, et non aux gagnants. Donc pour toi les gagnants ne le mérite pas ? C'est étonnant vu que tu en fais partie ... Quoted from "Antik - Alyrea" 2) Presque aucun échange lors des propositions, mais une vague de critique lors de l'annonce des résultats. Ce concours est clairement orienté récompense et non connaissance, c'est dommage. J'ai reçus énormément de critique aussi , après j'ai fais ça pour aider (80%) et des gens peuvent en ...

Saturday, May 31st 2014, 11:22am

Author: Djold

Pimp My Build – Annonce Des Résultats !

Comme j'ai reçus beaucoup de mp disant que mon PMB était nul je vais me défendre un peu ici , personnellement je n'ais pas misé sur la présentation (Ça se vois et je l'assume) , part contre dire que mon contenu est nul , cela me laisse penser tout simplement à de la jalousie , je me trompe ? Après je pense que je mérité ma place dans ce top (En terme de contenu) mais pas la première ni la deuxième car je dois l'avoué ceux du dessus étaient de haut niveau ... Car quand je vois les PMB de certains...

Friday, May 30th 2014, 6:02pm

Author: Djold

Pimp My Build – Annonce Des Résultats !

Oui bien joué , une bonne participation générale des build variés sa fait plaisir Et petite question , part qui on vas se faire mp si on gagne ?

Friday, May 30th 2014, 12:17pm

Author: Djold

Discussion à propos du serveur à abonnement

Quoted from "Neøhh" Effectivement, nous avons le projet le créé une guilde mais le problème est que le serveur est quasiment vide car les joueurs ce lasse trop vite du manque de confort comparé au F2P. En meme temps qui veut quitter le F2P ou ils ont CS pour aller dans un serveur ou tout est gratuit , en faisant des quêtes qui dure 3 jours maximum , ce serveur serait bien à la limite pour les nouveaux joueurs cherchant un serveur tranquille pour apprendre à jouer leurs classes mais après je voi...