You are not logged in.

Search results

Search results 1-15 of 15.

Tuesday, November 14th 2017, 8:59am

Author: riggs73

Salutations de la nouvelle équipe

Bienvenue à vous! J'espère que vous allez un peu plus vous occuper du serveur abonnement, quelques idées pour ramener un peu de monde du style premier mois gratuit et mettre des sourires un peu plus souvent. Je sais bien qu'une fusion avec le serveur abo russe n'est pas à l'ordre du jour donc si vous pouviez travailler là dessus ça serait sympa. A bientôt

Saturday, October 8th 2016, 1:38pm

Author: riggs73

Ancien du F2p

C'est un bon résumé je dirais.

Friday, October 7th 2016, 11:24am

Author: riggs73

Serveur P2P

Ou sinon j'ai bien une autre idée, fusionné nous avec le serveur abo russe

Friday, October 7th 2016, 9:20am

Author: riggs73

Serveur p2p

Bonjour à vous, je viens de lire que malheureusement une fois de plus le serveur P2P sera lésé, je ne comprends pas pourquoi si peu d'effort... et pour les montures militarisées je ne vois pas ce qui dérange tant que tout le monde peut les avoir en jeu Beaucoup de chose pourrait être implanté, les skins d'armes, les skills monture ect... si un jour on rejoint les russes au niveau des maj pourquoi pas les bg et domi interserveur! Enfin on peut toujours rêver... Cordialement, Varro Ze Beer

Tuesday, June 14th 2016, 9:05am

Author: riggs73

Smugglers Paradise

Hello, for my part, and I think many will agree, the F2P server is populated but CS abusive and excessively intrusive and the subscription server few people (unfortunately) but if you want a game balanced especially in PVP and without CS is the server you need. I link you a very well done article about it: http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…source=activity So I totally understand that some people are reluctant to join us because there are not many people at the same time if you decide to c...

Saturday, May 28th 2016, 4:46pm

Author: riggs73

Nouveautés pour le server p2p ?

Bonjour à tous et je pense quand même qu'il serait sympathique d'avoir des sourires plus régulièrement on a déjà pas trop de monde alors ceux qui arrivent ça leur feraient du bien au moral. Encore une chose au sujet des marteaux, nous notre seul moyen d'en avoir c'est soit le 3v3, mais on est plus assez pour que ca pop, soit le craft et ça coûte très très cher, il n'y aurait pas une possibilité d'arrangé ça ? en baissant le prix des craie traitées par exemple... Parce que ça revient vraiment che...

Saturday, April 2nd 2016, 12:55pm

Author: riggs73

war 7.0 questions

Yop pour moi c'est pareil

Friday, April 1st 2016, 4:54pm

Author: riggs73

Mise à jour 7.0 - New Order : Résumé

J'ai envie de dire merci mais non, une eau d'oublie basique c'est pas sympa

Friday, April 1st 2016, 9:37am

Author: riggs73

Mise à jour 7.0 - New Order : Résumé

Salut! et je rajouterais où sont les goutelettes!!

Tuesday, March 29th 2016, 2:51pm

Author: riggs73

Qu'en est-il d'allods aujourd'hui?

Merci beaucoup Shaffou et bienvenue sur le P2P! Varro Guilde S'enflamme

Sunday, March 27th 2016, 8:10am

Author: riggs73

Transfert de compte vers serveur P2P et communauté Allods

Pour en rajouter un peu je dirais que côté ligue depuis que Shaffou est partie pour des raisons qui lui sont personnelles (pour être clair je ne les connais pas je n'étais pas là) je pense que la ligue à beaucoup changée en terme de population. Nous venons d'arriver sur ce serveur, nous sommes une guilde 100% francophone et serions ravis de faire ta connaissance. Dans tout les cas à bientôt Guilde S'enflamme Varro

Thursday, March 17th 2016, 5:48am

Author: riggs73

Marathon de moment de bonheur

Bonjour, c'est vrai qu'il serait sympathique que le sourir reprenne sur smuggler paradise et ceux jusqu'à la maj par exemple (XP réput Po par exemple ) Crixus

Tuesday, March 15th 2016, 5:30pm

Author: riggs73

7.0 et édition numérique

D'accord donc carrément un nouveau serveur et ils ont du monde ? jai entendu que la devise était déjà à 900po

Tuesday, March 15th 2016, 2:32pm

Author: riggs73

7.0 et édition numérique

Cette version russe sur steam ce n'est donc pas un nouveau serveur mais une possibilité de rejoindre le serveur par ce client tous en achetant un pack avec quelques avantages c'est bien ça?

Tuesday, March 15th 2016, 1:34pm

Author: riggs73

bon argumentatif

Faut comprendre que ce qui ont mit des sommes monstrueuses dans le jeu est qui sont " Les plus fort " vont venir sur le serveur joué pendant 2 semaines tout au plus et repartir sur le serveur officiel parce qu'il n'ont pas leur confort de jeu. Sur le serveur officiel, ils ont pas de soucis pour acquérir quelque chose =>> Carte bancaire <<= Je plussoie Mais je comprends que certains ne veulent tous simplement pas recommencer et je suis d'accord ce serveur est sorti deux ans trop tard malheureusem...