You are not logged in.

Search results

Search results 1-7 of 7.

Friday, January 2nd 2015, 12:26pm

Author: cuentareferal

Armes/Armures épiques liées

Oui c'est vrai, je n'avais pas remarqué que c'était marqué sur l'équipement craftable. Merci pour votre réponse si rapide Bon jeu !

Friday, January 2nd 2015, 11:45am

Author: cuentareferal

Armes/Armures épiques liées

Bonjour, je viens de commencer le métier de fabrication d'armes dans l'espoir de pouvoir craft des armes OP pour ma réinca, mais au moment de fabriquer une baguette épique niv 30~ elle était liée, j'aimerais savoir comment on fait des armes non-liées comme celles vendues au HdV. Merci d'avance et bonne année 2015

Friday, December 26th 2014, 3:32pm

Author: cuentareferal

Père Noël - A La Rescousse Des Fêtes !

Avec le nombre de fake père noels et trolls sur la map à cette heure là.Il fallait aussi deviner que le "Père Noël" était un joueur. En tout cas Joyeux Noël à tous et bonne Année 2015

Friday, August 29th 2014, 3:53pm

Author: cuentareferal

Allods stopwatch add-on

Doesn't work

Friday, August 29th 2014, 3:19pm

Author: cuentareferal

Allods stopwatch add-on

Hi everyone, i wonder if there is a stopwatch add-on for Allods. If someone know something about it, please post an answer. Thanks

Friday, August 29th 2014, 9:32am

Author: cuentareferal

Anniversaire Allod de cette année

Bonjour, comme vous avez pu remarquer cette année, on n'a pas eu l'event de l'anniversaire d'Allods, peut-être est-ce à cause de la migration de serveur mais les responsables du forum ont pu donner quelques info sur ce sujet. En espérant le voir arriver dans les mois qui viennent, bon jeu à tous.

Thursday, August 28th 2014, 4:12pm

Author: cuentareferal

Add-on chrono utile

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui connaît un add-on pour ajouter un petit chronomètre dans le jeu. Ce serai d'une grande aide. Merci