You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 121.

Monday, November 17th 2014, 11:26am

Author: Damned

[5.0.02] liste des bug rencontrés

Quoted from "Klarisse - Insømnia" C'est un réinca ou un reroll car normalement pour un reroll tout se trouve dans les coffres que tu ouvres tout les 5 lvl Là,je parlais du parcho xp,des points de lumière et de quelques popo que tu recevais du Golem D2 au lvl 8 Il n'y a plus rien C'est juste un rerol,pour voir

Monday, November 17th 2014, 10:51am

Author: Damned

[5.0.02] liste des bug rencontrés

Quoted from "Klarisse - Insømnia" Quoted from "Damned" Me suis amusé à monter un bl...J'ai remarqué que le Golem D2 ne donnait plus de folio d'xp au lvl 8,je trouve ça petit et mesquin de l'avoir supprimé...bref Tu reçois dans le coffre de l'aventurier maintenant normalement Non,je suis lvl 11 et rien reçu...Il n'y a plus non plus cette mini-quête qui t'octroyait le cheval tempo Edit : La quête pour le cheval tempo est apparue

Monday, November 17th 2014, 7:30am

Author: Damned

[5.0.02] liste des bug rencontrés

Me suis amusé à monter un bl...J'ai remarqué que le Golem D2 ne donnait plus de folio d'xp au lvl 8,je trouve ça petit et mesquin de l'avoir supprimé...bref Dans l'espoir que la quête "une livraison urgente" soit toujours d'actualité au lvl 12 pour chevaucher le cheval temporaire d'avant...

Friday, November 14th 2014, 5:26pm

Author: Damned

Vente : Boîte Du Guerrier Sacré

'Fin,j'dis ça mais j'ai pas d'arme fabu

Friday, November 14th 2014, 4:45pm

Author: Damned

Vente : Boîte Du Guerrier Sacré

C'est pas énorme encore 0.27cts d'€/jour,surtout que : " Les armes enchantées augmentent désormais le score d'équipement." Enfin,je trouve qu'il y a bien d'autres choses moins utiles,moins sympa et tout aussi chères

Friday, November 14th 2014, 1:33pm

Author: Damned

Transfert de compte : ouverture d'un ticket

Quoted from "soisic" Bonjour, Je veux reprendre du service sur Allods mais c'edst la galère pour le transfert de compte ! Comment ouvrir un ticket pour demander le transfert ???? J'ai beau chercher je ne trouve rien.... Merci pour votre aide. http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR Et pour un problème de transfert,voir ci-dessous : http://support.my.com/games/kbPage/54/

Thursday, November 13th 2014, 4:09pm

Author: Damned

Vente : Boîte Du Guerrier Sacré

Sympa ! ça me tarde de connaitre le prix pour 180 jours

Wednesday, November 12th 2014, 9:15pm

Author: Damned

la maj 5.0.2 et les amalgams

Dis donc Glaudia,t'as réécris "Wipe"angel Je sors...

Sunday, November 9th 2014, 3:20pm

Author: Damned

Comment donner la monture d'un personnage à un autre personnage du même compte?

A partir du moment ou tu as cliqué sur ta monture,elle se retrouve dans ton écurie et n'est plus cessible

Thursday, November 6th 2014, 3:22pm

Author: Damned

que faire contre les leechers en champ de bataille?

Ahhhhh...Moi c'était version angliche (:p) avec des F***** French

Thursday, November 6th 2014, 2:39pm

Author: Damned

que faire contre les leechers en champ de bataille?

Quoted from "attimi54" Y a quelques annees ils se faisaient insulter quand ils allaient au val ou autre .... C'est toujours le cas au Gobli

Tuesday, November 4th 2014, 5:36pm

Author: Damned

5.0.02 "Forgotten Legends": Récapitulatif & Date De Sortie

Quoted from "Alafff" tu gagne trois skill permettant de regen la barriere donc voila Le regen barrière est de 15%,un seul est de 30%,reste plus qu'à connaitre les différents cooldown,surtout celui des 30% et je partagerai sans doute ton enthousiasme

Tuesday, November 4th 2014, 4:25pm

Author: Damned

5.0.02 "Forgotten Legends": Récapitulatif & Date De Sortie

Super content ! Savoir que les dégâts de vortex et foudre de mon triba vont être réduits me pousse à continuer... Pour mon war : "Seuls 50 % des dégâts sont désormais détruits par Résistance de granit. Le reste est infligé instantanément." est très encourageant... En bref...Une m.à.j magnifique

Tuesday, October 28th 2014, 7:40pm

Author: Damned

Quête "Vol de poisson"

Quoted from "darkhorus" ben tu as les skills d'attaque du poisson volant, suffit de spam et ca passe creme Au niveau du "W" ? Je n'ai vu aucun skill... Merci pour ta réponse,je regarderai ça demain ou bien je buguais et n'ai pas vu...

Tuesday, October 28th 2014, 7:27pm

Author: Damned

Quête "Vol de poisson"

Quête "Vol de poisson" Bonsoir, Je rencontre un léger souci avec cette quête...Ma question est la suivante : Comment dois-je faire pour ne pas mourir quand je chevauche la "raie" censée m'amener en haut de la tour ? Je n'ai accès à aucun skill,aucune possibilité d'attaque quand je me fait attaquer par des genre de démons ou bien j'ai raté un épisode ? Merci d'avance pour le tuyau

Tuesday, October 28th 2014, 7:11pm

Author: Damned

Bug racial war

Je l'ai aussi mais j'avoue que je m'en sers rarement...Il me semble qu'au début de son obtention,il augmentait l'habileté mais au vu de ton screen ce n'est plus le cas

Thursday, October 23rd 2014, 7:14pm

Author: Damned

Aperçu De La 5.0.02 : Les Armes Enchantées

Quoted from "Druidic" comme on dit plus c'est long... Moins c'est court ?

Thursday, October 16th 2014, 7:47pm

Author: Damned

Question sûr les monture et guilde

Quoted from "Cybermaman-Cotepsi" "lumina" certe c'est une petite guilde mais on est une poignée de joueurs reguliers tout de même ! ca compte

Monday, October 13th 2014, 1:52pm

Author: Damned

Support: tickets consultables

Au milieu,tu as un onglet "Mes tickets" index.php?page=Attachment&attachmentID=425

Monday, October 6th 2014, 7:28pm

Author: Damned

Important : Fusion Avec La Communauté Arabe

Quoted from "Hidans" Alors je ne reproche pas ça ... Moi quand je fais un strate je dit bonjour, au revoir le minimum de politesse alors que eux ne te dise pas un mot de la strate je dit pas qu'il se sont des ingrat mais c'est mon ressentit C'est ton ressenti et c'est le mien aussi...Ceci dit sans généraliser