You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 21.

Thursday, September 5th 2019, 12:41pm

Author: SnakeX27

From the Comunity to the Developers

Merge is our last hope if we want to get back more people in the game

Tuesday, October 23rd 2018, 2:19pm

Author: SnakeX27

New server name competition!

Character : Brino Suggestion : Land of Sarnaut Server : New Frontier

Thursday, December 7th 2017, 5:10pm

Author: SnakeX27

Latence noire depuis hier ?

Bonsoir Pareil depuis presque une semaine j'arrive plus a jouer , je lag tellement , en gros chaque 30 sec j'ai un lag de 5-10 sec au quelle la latence passe en rouge et tout ce bloque.

Thursday, December 7th 2017, 3:50pm

Author: SnakeX27

Latence noire depuis hier ?

Bonsoir Pareil depuis presque une semaine j'arrive plus a jouer , je lag tellement , en gros chaque 30 sec j'ai un lag de 5-10 sec au quelle la latence passe en rouge et tout ce bloque, Je veut juste savoir si y' a des gens dans le même cas que moi ou y'a juste nous deux

Saturday, May 13th 2017, 2:42pm

Author: SnakeX27

Name The New Server Contest - Entry Thread

Name: Brino Server: New Frontier Suggested Name : The New Generation

Friday, April 29th 2016, 11:00pm

Author: SnakeX27

7.0 "New Order": Concours d'opinions

-Bien le Bonjour Aujourd’hui je veux vous présenter le nouveau barde de la 7.0 . Le barde a subis beaucoup de changement, notamment le fait qu’il retourne à ses origines : être une classe soutien Son rôle est donc d’aidé ses alliés grâce à des Buff pour augmenter les dégâts, les heals ou pour réduire les dégâts subis et même des anti-control, il n’est donc plus là pour faire un maximum de victimes mais pour supporter ses équipiers. Ce changement va aussi être répercuté sur sa position sur le cha...

Friday, April 17th 2015, 2:08pm

Author: SnakeX27

[PMB]Brino

-Le Sort de Réincarnation Pour moi en PvE, Je prend Poussée d'Adrénaline qui augmente ma régénération d'énergie histoire de faire un max de dégats surtout en AoE . Poussée d'Adrénaline : Le taux de régénération d'énergie est doublé pendant 10 secondes . -La Conclusion Merci d’avoir pris le temps de lire mon PMB, Je joue avec ce build et il fonctionne bien , Et j’espère bien qu’il vous aidera avec votre Barde dans l'Aventure d'Allods .

Friday, April 17th 2015, 1:52pm

Author: SnakeX27

[PMB]Brino

-D'Autre Rubis Badinage : Si un ennemi attiré par Sérénade ou Romance meurt dans les 15 seconde, leur temps de recharge réinitialise, Ce rubis est inutile pour mon build, Je l'ai pris juste pour faire le chemin pour d'autre rubis. Note Oubliée : Réduit le temps de recharge de Fugue en A Mineur 10% et son temps de lancement de 20%,Ce rubis est inutile pour mon build, Je l'ai pris juste pour faire le chemin pour d'autre rubis . Dance des Ombres : L'invisibilité de Barde est bien intéressent pour f...

Friday, April 17th 2015, 12:59pm

Author: SnakeX27

[PMB]Brino

-Les Rubis Qui Ajoute Des Dégâts Supplémentaires Unisson : La Lame Volante,Le dernier coup de la Lame Enragée et le Sort Racial, Applique Unisson qui dure 20 seconde et qui inflige des dégâts d'Ombre tout les 2 seconde, Peut ce stacker jusqu'a 9 stacke. Aria : Un seul rubis permet d'avoir un sort (chant) qui ajoute des dégats supplémentaire sur les accords (Dissonance ou Discordance, Accord de Pouvoir et Solo). Long Solo : Accord 3 Dissonance ou Discordance supplémentaire au Solo . Apothéose : S...

Friday, April 17th 2015, 12:58pm

Author: SnakeX27

[PMB]Brino

Rubis -La Grille De Rubis -Les Rubis De Statistique Tyran : Augmente la Vigueur de 9% . Ouïe Parfaite : Augmente l'Habilité de 9 point . Bonne étoile : Augmente la Chance de 9 point . -Les Rubis Qui Augmente Les Dégâts Lame Astral :Augmente de 60% les dégâts supplémentaire de la Lame Volante et la rend 100% dégât astraux, Il faut donc prendre les 3 rubis de la Lame Astral pour que la Lame Volante soit a 100% de dégât astraux et non une partie physique et l'autre astraux . Deuxiéme Violon: Augmen...

Friday, April 17th 2015, 12:47pm

Author: SnakeX27

[PMB]Brino

Talents -Les Sorts de Dps Cantique : Un sort de dps Passif ( chant ) qui tape tout les ennemis qui vous attaquent dans un rayon de 20 mètres, il est indispensable en PvE en Mono ou Multi cible. Disscordance : Inflige pas mal de dégâts mais elle consomme trop d'énergie, Il est conseillé de l'utiliser quand lame volante et lame enragée sont en temps de rechargement ou l'utiliser quand il reste 25% ou moins de la santé de l'ennemi . Solo : L'un des gros burst de barde , Joue 6 fois de suite Dissona...

Friday, April 17th 2015, 12:46pm

Author: SnakeX27

[PMB]Brino

Changements La disposition des rubis a été modifiée.Les rubis de Bonne étoile ont été déplacés dans la partie Dissonance.Nouvel ensemble de rubis : Phonophobie. Lorsque n'importe quel effet de contrôle, appliqué par le Barde, se dissipe, un effet réduisant les dégâts de la cible de 25 % pendant 2 / 4 / 6 secondes est appliqué.Nouvel ensemble de rubis : Assonance. Tandis que vous jouez l'étude Barrière acoustique, l'effet Assonance est appliqué à tous les membres de votre groupe dans un rayon de ...

Friday, April 17th 2015, 12:17pm

Author: SnakeX27

[PMB]Brino

Présentation Bien le bonjour , je me présente : "Brino" , Membre de la guilde "Monsters Inc", Aujourd'hui je vais vous faire une petite présentation de mon build PvE qui est plutot pas mal en Mono comme en Multi cible. J'ai joué le barde depuis que j'ai commencé allods, Ce qui ferait environ 4 ans, Il y a eu plein de changements au niveau du game play sur ce dernier, Mais ça reste toujours une bonne classe avec plein de buff "Indispensable" pour aider le groupe .

Friday, April 3rd 2015, 11:31pm

Author: SnakeX27

[PMB] Brino

oki merci , je vais le faire

Friday, April 3rd 2015, 5:12pm

Author: SnakeX27

[PMB] Brino

Tu as peut être raison, mais crois-moi, je l'ai testé la saison passée et j'ai bien vu l’augmentation du temps de recharge entre le 2eme et le 3eme chant ou peut-être que c'est la description qui m'a rendu voir sa xD, et j'ai utilisé qu'un seul rubis. Quand je vois les difficultés que j’ai avec la langue française, si eux se trompent encore comme ça, je ne vais pas partir loin xD, enfin bref comme indiqué sur mon PMB je ne possède pas la rémission et je m'en sort plutôt bien avec ce Build la .

Friday, April 3rd 2015, 3:04pm

Author: SnakeX27

[PMB] Brino

Salut à vous deux Alors pour bien encore EXPLIQUER , va bien lire la description de la MOTIVATION stp , Le temps de recharge entre deux chants supplémentaire est augmente de 200% (rang 1) 100% ( rang 2 ) et comme le barde peut pas activer 4 chants , c'est a dire les 2 chants supplémentaire c'est le 2eme est 3eme , merci de bien relire les rubis avant de répondre ( Katerina ) Et peut être je peut prendre une seul motivation comme vous dites , mais la 2eme comment je vais la prendre , et même si j...

Thursday, April 2nd 2015, 11:36am

Author: SnakeX27

[PMB] Brino

Salut Antik - Alyrea Merci d'avoir pris le temps pour lire mon PMB Je veux juste te dire que " Inspiration " est un Rubis qui augmente l'énergie en dispalant un truc avec Prélude , est sa c'est pour PvP , moi je n'ai pas pris Prélude , donc je vois pas pourquoi je dois prendre " Inspiration ", Y'a jamais rien a dispel en PvE . Mon build est pour PvE Mono et Multi cible car je dispose pas la Rémésion ( pour le moment xD ) . Et on lisant plusieurs fois ton Message je pense tu veux dire "Motivation...

Saturday, March 21st 2015, 10:46am

Author: SnakeX27

[PMB] Brino

Présentation Changements Talents et Stats Rubis Cycle de Dps Pour Finir