You are not logged in.

Search results

Search results 1-16 of 16.

Friday, February 10th 2017, 10:09pm

Author: skilees

étincelle aoidoi

ok merci pour l'info

Friday, February 10th 2017, 9:52pm

Author: skilees

étincelle aoidoi

Bonjours, est ce que quelqu'un c'est si il est possible de créer une deuxième incarnation de la race aoidoi, car j'ai créer une première avec l’étincelle que l'on nous a donner par courrier au début de la maj, et j'aimerais faire une nouvelle incarnation de cette race mais l'on me demande encore une étincelle, est ce que l'on peut en trouver ou l'on est limitée a une réincarnation de cette race?

Sunday, January 15th 2017, 10:59am

Author: skilees

Corne d'abondance

d'accord merci pour l'info

Sunday, January 15th 2017, 10:14am

Author: skilees

Corne d'abondance

Petite question, est on obliger de passez par la boutique pour réinitialiser son laby?

Thursday, March 26th 2015, 6:11pm

Author: skilees

switch de classe

bonjours, aujourd'hui en regardant les coupons changeur de classe j'ai vu qu'il nous debloquer un objet dans la boutique de 2000 cristaux, et la je n'ai pas compris, il faut payer le coupon au enchere puis ensuite encore payer mais en cristaux???

Sunday, January 25th 2015, 7:51pm

Author: skilees

racisme envers la ligue :'(

Pourquoi ne peut on pas faire les instances de l'empire...

Thursday, January 8th 2015, 7:17pm

Author: skilees

#JeSuisCharlie

Je suis Charlie

Sunday, December 7th 2014, 9:39pm

Author: skilees

Champs de batailles

Je comprend que pour maintenir le taux de pop c'est mieux d'en mettre qu'un seul mais depuis la fusion de toutes les communautés ne serait il pas possible de relaisser le choix à tous le monde tous en ayant un taux de pop correct?

Sunday, December 7th 2014, 6:15pm

Author: skilees

Champs de batailles

Bonjours, j'aimerais savoir si un jours on aurait la possibilité de choisir les bg, car personnellement n'étant pas fan de la ferme et ne jouant pas tous les jours, cela m'embête de me priver de pvp car il n'y a que la ferme, je trouverait sa bien de proposer tous les bg pour pouvoir choisir lequel on veux faire, le camp, le val ou la ferme pour se qui aime. Mais ne pas avoir juste un bg par jours (je ne parle pas du chaudron ou des cata). J'aimerais savoir si des gens sont du même avis que moi ...

Saturday, June 14th 2014, 8:27am

Author: skilees

quete mystere du monde "la grande experience"

Oui sa doit être sa, mais vu que le début se trouvait au Tequatl je n'ai pas penser qu'il pouvait être relier à la pyramide donc je vais devoir attendre un peu avant de la faire

Saturday, June 14th 2014, 8:24am

Author: skilees

addon

Ok merci beaucoup =)

Friday, June 13th 2014, 10:51pm

Author: skilees

addon

Merci, oui je l'ai déjà vu mais je savais pas si il y avait de nouveaux addon ou peut être des maj pour certain addon

Friday, June 13th 2014, 10:02pm

Author: skilees

addon

salut, est ce que quelqu'un connaitrait un site ou aurait une liste d'addon viable pour la version actuel d'allods (addon gratuit si possible ) merci d'avance

Friday, June 13th 2014, 9:58pm

Author: skilees

quete mystere du monde "la grande experience"

bonjours, aujourd'hui je me suis dit que j'allais terminer les quetes mystere du monde qu'in me restait( or mis les raid) et j'ai un mystere du monde qui me dit de parler a un pnj (Che-go) a Tequatl mais le probleme et qu'il ne me donne pas de quete, une solution?

Saturday, May 3rd 2014, 10:29pm

Author: skilees

eau d'eveil/eau d'oublie

Ok merci, je vais m'en occuper alors et espérer que ce but soit rectifie Encore merci de ta réponse.

Saturday, May 3rd 2014, 8:27pm

Author: skilees

eau d'eveil/eau d'oublie

bonjours, aujourd'hui j'ai acheter une eau d'eveil car je voulais restat mes rubis, et étant donnée que sur les deux eaux il y avait marquée que cela faisait un restat sur les talent et les rubis je ne pas fais attention est j'ai achetée une eau d'eveil alors que je n'en avait pas besoins et les utiliser en me rendant compte lors de la redistribution des talents que j'avais fais une erreur et que je ne pouvais pas restat mes rubis, alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour arrangée ...