You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 26.

Friday, October 27th 2017, 12:59am

Author: Seize

Challenge Du Mois De Septembre : Fanfiction

Aduin est le champiooooooooooon xD Et gg Valki, ta fanfic m'aura bien fait rire aussi !

Sunday, October 1st 2017, 4:01pm

Author: Seize

Challenge Du Mois De Septembre : Fanfiction

La période de participation est finie mais la suite arrive pour vos beaux yeux En vain je tentai d'éluder la question : "Eh bien, je suppose que cela n'a plus d'importance depuis..." Je n'osais aller au bout de ma phrase. L'idée même que nous avions activement participé à l'élimination d'un dieu, qui plus est notre créateur, me causait un trop grand désarroi. Là se trouve probablement la raison pour laquelle je fuyais si souvent les responsabilités qui étaient miennes au sein de le capitale, et ...

Saturday, September 30th 2017, 5:44am

Author: Seize

Challenge Du Mois De Septembre : Fanfiction

"Encore un coup de la contrebande gobeline, à n'en pas douter, déclara Oleg. Ces gars là sont capables des actions les plus brillantes comme des bourdes les plus absurdes. Je n'ose pas imaginer le mal qu'ils ont dû se donner pour tirer une caisse de ce pinard divin pour finalement le revendre parmi la plus banale des piquettes..." - Ils sont à la fois très ingénieux et totalement désorganisés, ai-je répondu, sans quoi ils rivaliseraient probablement avec les autres races. Certains arrivent à s'e...

Saturday, September 30th 2017, 4:57am

Author: Seize

Challenge Du Mois De Septembre : Fanfiction

Je vois que personne sur le forum FR n'a partagé sa vision originale de Sarnaut , je tente donc ma chance de remporter la mise en vous offrant ce petit bout d'histoire. Le scénario et l'ambiance du jeu sont une très bonne source d'inspiration pour moi,et c'est un vrai plaisir que ce petit exercice d'écriture en un jour J'espère que vous en prendrez autant en me lisant ! (Je ne peux décemment pas me contenter de 400 mots pour écrire tout ce qui germe dans ma tête au fur et à mesure, je vais donc ...

Saturday, August 26th 2017, 1:10am

Author: Seize

Système Premium

Ce jeu est devenu une vraie machine à fric.

Friday, August 18th 2017, 7:16pm

Author: Seize

Un résumé pour ceux qui ne lisent pas les quêtes ;D

Voilà un petit résumé stylisé du scénario des premières quêtes du côté de la Ligue (lvl 1 à 23 environ). Si ça vous plait j'écrirai sûrement le reste Je fais ça pour que ceux qui lisent peu ou pas du tout les quêtes puissent se rendre compte de la qualité du scénario et peut-être s'y intéresser un peu plus Perso c'est une des rares choses qui m'attachent encore à ce jeu, et j'aimerais le partager avec vous (lien vers un fichier pdf du texte)

Friday, March 25th 2016, 10:45am

Author: Seize

Edition Collector & Date de sortie 7.0 !

J'adorerais voir des goodies Allods comme les statuettes gibberlings il y a un certain temps ... Je serais sûrement plus prêt à acheter n'importe quel artbook ou autre plutôt que les saloperies en vente au cash shop x)

Friday, February 5th 2016, 5:05pm

Author: Seize

Joueurs bannis

Arf je savais pas Bandi :/

Thursday, February 4th 2016, 1:21am

Author: Seize

[Ancien joueur F2P] Popularité du serveur abonnement ?

Dès la prochaine mise à jour le serveur va se remplir, pour ce qui est du coup de l'abonnement c'est 21€ pour 3 mois, on est donc à 7€ par mois payables en cristaux, largement possible de financer son abonnement en continuant à jouer un peu sur le serveur F2P Go faire de la pub au serveur P2P, révoltez-vous contre l'injustice du cash shop

Monday, January 25th 2016, 3:05pm

Author: Seize

Tant va la cruche Allods qu'à la fin elle se brise…

J'étais que vaguement au courant de cette affaire ayant repris le jeu que récemment, merci pour ce post Le serveur à abonnement parait de plus en plus tentant...

Saturday, May 23rd 2015, 3:58am

Author: Seize

Allods Sur Steam Greenlight !

Surprenant Ce jeu a un bon potentiel et mérite plus de popularité, mais à mon avis le meilleur moyen d’attirer plus de monde serait de revoir la politique économique Bonne nouvelle en tout cas

Thursday, February 5th 2015, 11:09pm

Author: Seize

Glaiverie: Événement Des Guerriers

Vous êtes tou(te)s prêt(e)s à "déchaîner votre virilité" ?

Thursday, November 13th 2014, 8:21pm

Author: Seize

Vente : Boîte Du Guerrier Sacré

Ce qui n'a pas tardé par contre c'est l'apparition de ce nouvel objet dans la Boutique

Thursday, October 2nd 2014, 9:04pm

Author: Seize

Concours - Fan Art Gibberling !

Sympa comme event, dommage que je sois incapable d'y apporter une participation décente xD Ces petits gibbs auraient été très bien sur mon bureau

Sunday, July 6th 2014, 4:18am

Author: Seize

[Zone][Interface de téléportation] Berceau, "zone des écuries"

Je me permet de faire un petit up pour ce post, bien que l'erreur ne soit pas gênante en soi elle mérite d'être corrigée