You are not logged in.

Search results

Search results 1-10 of 10.

Wednesday, April 2nd 2014, 7:02pm

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvE

Oui certes mais j'avoue que je m'y étais habitué durant la phase de pex.

Wednesday, April 2nd 2014, 6:06pm

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvE

ceux de nocturne (consonance)

Wednesday, April 2nd 2014, 11:45am

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvE

En fait, nocturne R1 c'est juste pour moi quand je farm solo à la réserve, sinon en groupe c'est aria/cantique Après, avec ce que j'ai testé de ce build, ma régen ayant diminuée quand même, j'avoue que je place moins souvent les stacks ADP R3 donc, bonne idée je vais transférer ADP R2 vers nocturne R2, qui pourra aider au besoin. Je verrais bien j'ai encore 3 jours de gouttelettes.

Wednesday, April 2nd 2014, 11:39am

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvP

Optimisons, optimisons Je vous propose cette nouvelle mouture ici Au programme, pour les rubis: - suppression des rubis exaltation (judicieusement suggéré) - chant menaçant R1 -> R3 - point de résonnance R1 (jamais testé mais je me dis qu'en dominion pour le focus ça peut le faire) et pour les talents: - élégie R2 -> R1 - requiem R1 -> R2 - suppression de rappel (je me demande si c'est vraiment utile en dominion, j'attends vos expériences) - lame enragée R2 pour gagner du dps (comme suggéré ) Ce...

Monday, March 31st 2014, 11:18pm

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvP

Quoted from "Katerina" Hello, Y a tellement de build possible en pvp... Moi-même je recherche encore ze build qui me convient! Par contre y a des indispensables à prendre : @Serenades : Déjà, faut que tu essayes de prendre les amélio des sorts au moins r2. Je pense à lame enragée et cantique. Ensuite, fais un choix entre les chants. Tu sembles vouloir jouer en ballade et élégie (bouh!) et avec un supplément en requiem. Le problème c'est que tu prends certains rubis pour requiem que tu n'utilise...

Monday, March 31st 2014, 10:29am

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvE

merci je viens de modifier en conséquence du coup ->Accords aigus R1 (et un rubis en attente de celui de double spé pour le R2) Pour au final me diriger vers: http://pts.allodswiki.ru/calc/#!9!331.1.…WAM!oahd/CFNTPI

Sunday, March 30th 2014, 8:33pm

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvP

Allez même si le pvp c'est pas mon fort (mais j'apprécie) et qu'il faut pas laisser ce post vide, je vous donne ma vision du barde en pvp: http://pts.allodswiki.ru/calc/#!9!222.1.…!scsxar/KDAVEMK Full contrôle/anti-contrôle/debuff/buff/anti-heal et support dps (pas trop quand même) et surtout, épuisant à tomber pour les adversaires (pas vraiment mon cas en fait vu mon stuff moisax )

Sunday, March 30th 2014, 8:10pm

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvE

bon ben je profite de mes gouttelettes pour repartir vers un build plus 'classique" : http://pts.allodswiki.ru/calc/#!9!331.1.…WAM!oahd/CFNTPI Par contre va falloir que je jettes un coup d’œil sérieux aux statistiques now car je trouve que je prends sacrément cher quand même (tout en ne sachant pas vraiment si je dps correctement au final) Si vous avez déjà réfléchi au problème vos observations sont les bienvenues.

Saturday, March 29th 2014, 7:17pm

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvE

Je rentre d'une semaine de vacances, désolé pour le décalage dans les réponse. Quoted from "Katerina" Salut, c'est à peu-près le build que j'ai utilisé pour pex, effectivement avec habileté/féro + Nocturne tu te heal bien facilement :p Par contre ce n'est pas viable en astral : Tu prends les rubis de consonance sans prendre aria, tu ne prends pas les rubis de résonance boostant la lame enragée qui reste ton plus gros dps, tu prends le rappel seulement r1, enfin tu ne prends pas les rubis de la m...

Friday, March 21st 2014, 5:41pm

Author: Serenades

Barde [5.0] - Direction PvE

Pour tester un truc qui change, je me suis dirigé vers ça actuellement: http://pts.allodswiki.ru/calc/#!9!331.1.…SOMK!oahd/YKJIC Avec cantique+nocturne actifs et full stats habilité/férocité, je descend jamais quasiment en vie et pour le moment, ma régen est quasi permanente. Alors oui, je me suis auto-nerf Lame Enragée mais bon 3 rubis pour 17 secondes au lieu de 20 et 8 nrj au lieu de 10 --> osef Par contre, je peux bien dps sur les packs et en mono avec les accords de pouvoir + discordance + ...