You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 243.

Thursday, March 19th 2020, 9:04pm

Author: darkhorus

migration my.com vers my.games

oui, c'est bon cyber, merci

Wednesday, March 18th 2020, 7:04am

Author: darkhorus

migration my.com vers my.games

Bonjour à tous, j'ai voulu faire mon retour sur allods, mais à ma grande surprise, je ne peux pas me connecter à my.games. Quelle est svp la démarche à suivre pour migrer mon compte de my.com à my.games svp? Merci d'avance Bien à vous

Monday, December 5th 2016, 10:55pm

Author: darkhorus

Progression équipement rare (bleu ) , comprends pas ?

si tu suis tous les conseils de cyber tu devrais y arriver tranquilou, apres si tu trouves que c'est trop long, je pense que tu peux delete le jeu, tu ne pourras pas rejoindre les gens qui sont en place depuis le debut le debut de la 7.0en arrivant en cours de jeu d'un simple claquement de doigts.... Et dis toi que l'upgrade du stuff a été grandement facilité pour les retardataires, on ne peut pas faire mieux en terme d'assistanat

Friday, October 21st 2016, 7:40am

Author: darkhorus

accès épique

super facile de se cacher derriere l'excuse du cashs hop, perso ca fait 1 an et demi voire plus que j'ai pas cash shop et j'arrive tres bien a suivre pourtant j'ai tres peu de temps de co.... c'est surement du a des pouvoirs magiques tu vas me dire? si les gens arrivent a se stuff c'est peut etre qu'ils etudient les mecanismes du jeu et ont reussi a trouver des astuces plus rentables. je donne un exemple, des gens qui viennent en bg pour se faire rush avec comme excuse "j'ai besoin d'ama pour up...

Thursday, October 20th 2016, 7:12pm

Author: darkhorus

accès épique

on mache deja le travail aux gens en leur permettant en reflechissant un petit peu d'atteindre 122k gs direct pour pouvoir farm la s20 sans effort, c'est encore pas suffisant. faudrait aussi leur debloquer la zone epique sans qu'ils aient a craft d'item, à un moment va peut etre falloir essayer de se bouger...

Thursday, October 20th 2016, 12:29pm

Author: darkhorus

accès épique

j'ai pas encore mais ca va venir tres vite malgré que j'ai tres peu de temps de jeu, debut des vacances ou je pars 10j mais je me fais pas de soucis dansmoins d'une semaine j'aurai acces a l'epique sans soucis, en farmant les distor ca se fait vite mais ca les gens ont du mal a le comprendre... tout comme ils ont pas l'air de comprendre que le stuff craft aplus d'importance pour le gs que le stuff lootable

Thursday, October 20th 2016, 11:48am

Author: darkhorus

accès épique

omg c'est trop dur de craft du stuff epique, en effet il faut se bouger , c'est moins drole que de rester a novo attendre que ca se passe et de se plaindre. , vive les assistés d'allods. on va encore se faire masse de po a taxiles gens qui sont incapable de se bouger

Tuesday, September 13th 2016, 8:18pm

Author: darkhorus

Mise à jour 7.0.2: "Blazing Skies" – Prochainement !

c'est aussi pour eviter que les gens aillent voir ailleurs pendant l'atente trop longue entre deux maj, la precedent on a quand meme pireauté 1 mois et demi à ne pas savoir que faire car on etait full stuff et que les instances etaient devenues completement useless pour le coup

Tuesday, September 13th 2016, 6:38pm

Author: darkhorus

Mise à jour 7.0.2: "Blazing Skies" – Prochainement !

ben c'est cool au moins on attendra pas des semaines fulll stuff sans rien faire de nos clés

Sunday, September 4th 2016, 11:30am

Author: darkhorus

matériaux pour creer des armes

tu pourras aussi craft gants et collier boucles chemises et cape fabu 71 en faisant fractal comme ca tu seras tranquil un bon bout de temps

Friday, August 26th 2016, 4:15pm

Author: darkhorus

Quelques questions d'un (futur) petit nouveau

terre sacrée niveau 26 ca doit etre a asee teph

Wednesday, August 24th 2016, 10:31am

Author: darkhorus

Travail d'équipe

perso j'ai fait un ticket, j'ai retrouvé la page de mon post et ya pas d'erreur dans mon pseudo, ils ont fait l'erreur en donnant la liste des gagnants

Wednesday, August 24th 2016, 8:44am

Author: darkhorus

Travail d'équipe

mon nom sur mon post est bon, c'est dans la liste de recompenses qu'il a mal été écrit

Wednesday, August 24th 2016, 8:16am

Author: darkhorus

Travail d'équipe

bonjour, je n'ai pas recu les recompense, est ce du au fait que mon pseudo sur la liste etait ecrit de maniere erronée? Kagutschi au lieu de kagutsuchi

Thursday, August 11th 2016, 7:56pm

Author: darkhorus

Removing Inspection from Battleground was not a good idea

this is a good idea, weak peoples often make more damages than some of high geared peoples, so this new system only makes pvp leechers be kicked and i love it

Monday, June 20th 2016, 7:17pm

Author: darkhorus

Labyrinthes et Bastion écarlate

ca pourait etre cool les catas pour le pvp sauvage dommage qu'elles soient si peu interessantes

Wednesday, June 15th 2016, 8:03pm

Author: darkhorus

Serveur Abo

ben ecoute à part plumer mes po c'est tout ce que je depense dans le jeu, donc j'ai pas trop l'impression de me faire plumer puisqu'en plus je ne participe pas a tous les event cs vu que j'avais deja acquis des items bien avant la 5.0. je depense 50-75 euros par an dans ce jeu et encore, combien depenses tu par an pour un serveur vide ?

Wednesday, June 15th 2016, 6:52am

Author: darkhorus

Serveur Abo

merci pour ton intervention, j'irai peut etre faire un saut.... ... en 2045 tu as l'air d'etre voyant pour les runes 15, p6 etc , pourrais tu me donner les numeros gagnant de l'euromillion de vendredi stp? merci d'avance