You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Wednesday, January 15th 2020, 12:29pm

Author: Alzack

code erreur 1.8

Bonjour, J'ai mis le driver de la carte graphique à jour, ce qui a installé Nvidia control panel que je n'avais pas. Problème résolu !

Friday, January 10th 2020, 9:35pm

Author: Alzack

code erreur 1.8

Bonjour, bonsoir. Je me retrouve embêté par le message d'erreur 1.8... Je jouais très bien sur mon nouveau pc, graphismes maximums, aucun lag et fluidité impeccable. Depuis une semaine que j'ai ce pc, il a dû planter une ou deux fois en pleine partie... blue screen. Il redémarrait normalement, et il me suffisait de le remettre sur alimentation pour jouer sans interruption et sans aucun problème. Mais ce soir, alors que je m'occupais de modifier mon joli navire, l'écran est devenu tout blanc, m'o...

Wednesday, March 26th 2014, 6:54pm

Author: Alzack

[Fonctionnalité]Bateau de guilde

Bonjour, Je suis un grand adepte du pvp astral et le navire de guilde me faisait aussi envie. Gros GG pour tout ce travail et j’espère vraiment que les développeurs auront l'envie de le réaliser !

Wednesday, March 26th 2014, 6:41pm

Author: Alzack

Maintenance

Bonjour, Je pense que l'heure de la maintenant na pas réellement changer, mais comme le nouveau bureau qui s'occupe d'Allods est en Russie, les fuseaux horaires font le décalage horaire Je peut me tromper, c'est juste une hypothèse

Tuesday, March 25th 2014, 6:49pm

Author: Alzack

[Remarques et Suggestion] Retour sur la MaJ et le Transfert

Coucou Moi ça sera un plus tourné sur l'astral, et un peut pessimiste ' -Dans les plans d'appareils où l'on avait un choix, là on a l'appareil monté en s9 inso (si le plan était plus bas) mais avec directe l'appareil (+), mais sans avoir le choix (-), par exemple j'avais un plans de basi s9 épique foreuse/hache d'arme en banque, je voulais le foreuse j'ai pas eu le choix et j'ai reçus hache d'arme ... - perte de quelques monnaies de l'astral, comme les particules de matière anormal. Par exemple ...

Monday, March 24th 2014, 8:42pm

Author: Alzack

Topic des présentations des joueurs d'Allods

A mon tour, z'aime bien les présentation =pp Alzack, archer Xadaganien. Capitaine de l'Arcadiia, navire pirate impérial qui a perdu de sa beauté et de sa force après la mise à jour ... bise :p

Monday, March 24th 2014, 8:37pm

Author: Alzack

Question au Staff My.com/Allods online

Bonjour, J'ai une question, et comme le titre de ce topic est "question", ben je la met ici Il y avait, avant, un pnj pour le bureau de change à l'hdv de Nezebgrade (Novograde je sais pas où il est ') qui permettait de convertir les po en gpo, mais depuis la mise a jour et le transfert il a été retiré ... Sera-il remis ? Parce que il y a aussi des joueurs qui ne cash shoppe pas, ça risque d'être compliquer pour eux après afin d’accéder a la boutique aussi x) Merci.

Wednesday, March 19th 2014, 4:28pm

Author: Alzack

Nouvelle chargée de communauté

Alzack vous souhaite la bienvenue =pp