You are not logged in.

Search results

Search results 1-12 of 12.

Wednesday, August 14th 2019, 5:02pm

Author: renardnoir59

cristaux non reçut apres validation via le code à six chiffres, par texto

bonsoir, après plusieurs tentatives j'ai réussi recharger mon compte [50 euros] ce mercredi 14 août 2019 "17 h 21" j'ai reçut le code de validation ( six chiffres) par texto. puis c'est validé! Mais je n'ais toujours pas reçut mes cristaux j'ai peur de recommencé de peur que sa soit credité deux fois que faire svp? PS: peut-on voir les mouvement (historiques) des rechargements fait? merci en attente de vous lire.

Monday, October 29th 2018, 1:53pm

Author: renardnoir59

erreur sur la date de mise a jour

bonjour, vous avez signaler une mise a jour le Mercredi "30" octobre 2018. ce mercredi ont sera le 31 octobre 2018 lol

Wednesday, March 28th 2018, 1:09pm

Author: renardnoir59

allods OnLine devient ?

bonjour joueurs , joueuses je pose ce nouveau message pour, dire que je suis choqué, * pourquoi? - je viens d'aller voir a l'enclume , j'ai remarquer que pour crée un "parchemin (bleu)" ils FAUT: - 50 amalgames ( cela est pas trop difficile a obtenir je doit dire) - 1000 matériaux mystérieux - 65 K de P.O ( pièces d"or) pour transformé un équipement vert de level 95. qui est pour ce dernier.... il FAUT: - 20 amalgames - "200" Matériaux mystérieux (vert) - 50 K de P.O ( pièces d'or) - en strate "...

Wednesday, March 28th 2018, 12:25pm

Author: renardnoir59

ma petite crise du jour lol mdr

Bonjour a toutes et tous, je tien a dire dans ce sujet: - si ont ne se trouve pas dans une guilde et qu'on y jou +- seul - dur dur aussi niveau de recherche de groupe (crtl+,) * j'arrive a faire une strate "entière" une seul fois/jours Si l'un des joueurs du groupe ne meurt pas , car bien souvent un joueur meurt au premier groupe de mobs Ou meurt au premier boss, il quitte le groupe et les autres suivent la "vague". ce qui fait on ce retrouve seul avec les mercenaires. et comme les boss spéciale...

Wednesday, March 14th 2018, 1:02pm

Author: renardnoir59

coups de gueule

Bonjour a toutes et tous, je tien a dire dans ce sujet: - si ont ne se trouve pas dans une guilde et qu'on y jou +- seul - dur dur aussi niveau de recherche de groupe (crtl+,) * j'arrive a faire une strate "entière" une seul fois/jours Si l'un des joueurs du groupe ne meurt pas , car bien souvent un joueur meurt au premier groupe de mobs Ou meurt au premier boss, il quitte le groupe et les autres suivent la "vague". ce qui fait on ce retrouve seul avec les mercenaires. et comme les boss spéciale...

Wednesday, March 14th 2018, 12:14pm

Author: renardnoir59

heal

bonjour, En effet le heal de l'inquisiteur comme pour le chaman/invoc le heal ne faut plus le calculer en point K mais en point ( pas claire?) petit exemple alors - sur la version précédente " Version 8.0 " de Allods, les point de heal ou même de dégâts, ont les comptait en (K) * genre 5000 K à 10 K ou + - a présent sur la " version 9 " de allods, les point de heal ou dégâts ne sont plus compter en " K " Mais en "points" * genre 500 points à 1000 points pour cela que si vous avez repris le jeu a...

Monday, March 5th 2018, 12:51pm

Author: renardnoir59

Bug Arche miraculeuse

bonjour, je voudrais signaler un problème au moment de créer un nouveau personnage de lvl 1 , au moment d'arriver lvl 4 et qu'ont utilise l'arche pour up 75 le client ne répond pas. qui fait qu'ont doit fermer le client avec "gestionnaire des taches" et relancer le client. merci de votre compréhension. cordialement.

Saturday, January 27th 2018, 10:59am

Author: renardnoir59

Fail ban sur tout le serveur ?

bonjour a tous, les commentaires me font rire.... spécialement ceux qui sont plus banni (content pour eux) et qui commentent sur ce poste. je compathie ceux qui sont encore banni , qui est toujours mon cas! j'ai encore des cristaux boutique/premium ainsi des articles avec une date de validités! soit acheté légalement sur le site officiel de allods , ou gagné en faisant des escarmouches etc.. SI un jour je serait plus banni et je récupère mes comptes mes articles ne les aurait plus dans ce cas sa...

Saturday, September 30th 2017, 9:19pm

Author: renardnoir59

suggestion

bonsoir ou bonsoir. voila j'aurais une suggestion a rapport de la recherche de groupe. peut-on pas mettre l'option "rejoindre" en plus de "aller" dans recherche de groupe pour la strate 22, et dés que le groupe est full et hop départ directe. Car depuis la maj sa devient ennuyant..... c'est trop long... faut au moins une demie journée voir plus, pour avoir un groupe complet (et encore voir des jours) déjà pour avoir les matériaux scintillants faut s'accrocher.... sur cela aussi serais bien de mo...

Wednesday, August 9th 2017, 12:03pm

Author: renardnoir59

question de la stat "survie"

bonjour, dont cette state est plus nécessaire pour le "PVP" et Non pour le PVE voir pour ceux a "CAC" genre "Tank/war

Wednesday, August 9th 2017, 11:55am

Author: renardnoir59

mise a jour

Ah cool ... il est 12:54 la mise à jour est finie: p Bon jeu a tous...

Wednesday, August 2nd 2017, 12:00pm

Author: renardnoir59

Maintenance Hebdomadaire : 02/08/2017

Quoted from "Nyazoi" Les serveurs seront mis hors ligne pour maintenance le mercredi 2 août à partir de 10h00 (heure française). Nous estimons que la maintenance s’achèvera à 11h00. Durant cette période, les serveurs de jeu seront inaccessibles. Edit : la maintenance du serveur Equilibrium prend un peu plus de temps que prévu et doit être étendue d'une heure, nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. Durée Environ 1 heure, de 10h00 à 11h00. Utilisateurs affectés Durant la maintenance, les...