You are not logged in.

Search results

Search results 1-4 of 4.

Tuesday, December 24th 2019, 1:50pm

Author: HardControl

La guilde Crépuscule recrute

On recrute ! La guilde Crépuscule,recrute pour son père yasker des braves guerriers prêt à ce battre pour l’empire, La Guilde est de niveau 18, Nous recherchons des joueurs motivés qui ont envie de s'investir au sein d'une guilde. Aucun niveau requis,tout le monde est le bienvenue. Nous participons aux dominions, les Raids, et la déconade <== IMPORTANT Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, vous pouvez mp en jeu ==> Morzik / Ayane

Tuesday, December 17th 2019, 6:51am

Author: HardControl

Étincelle aoedos

bonjour Je suis nouveau joueurs est j’ai fait mes quêtes de réincarnation jusqu’a la tout va bien jusqu’au moment où j’ai entendu parlé de l’étincelle aoedos. On m’a dit qu’on en avait une gratuite mais par quel moyen ce la procurer ? Est-elle envoyé automatiquement dans le dacc ? ( je n’ai rien sac ou coffre ) Merci à ceux qui me répondront

Wednesday, April 13th 2016, 5:24pm

Author: HardControl

Ingénieur soutien

Bonsoir, Voilà, je voulais savoir ce que vous pensez de l'ingénieur en aspect de soutien ... Je trouve qu'il n'est pas opti en pvp d'un point de vue global , que ça soit niveau des heal et des dégâts. Alors je ne sais pas si ça vient de moi quand j'ai fait le build ou tout simplement de l'aspect ou que je n'ai pas compris le principe Des avis ??

Sunday, March 6th 2016, 12:48pm

Author: HardControl

Pourquoi vous venez pas sur le serveur payant ?

Bonjour à vous, Je vois et je lis beaucoup de post sur toujours la même question, pourquoi vous venez pas sur le serveur à abonnement ... Faut comprendre que ce qui ont mit des sommes monstrueuses dans le jeu est qui sont " Les plus fort " vont venir sur le serveur joué pendant 2 semaines tout au plus et repartir sur le serveur officiel parce qu'il n'ont pas leur confort de jeu. Sur le serveur officiel, ils ont pas de soucis pour acquérir quelque chose =>> Carte bancaire <<= ... Ils préfèrent la...