You are not logged in.

Search results

Search results 1-15 of 15.

Tuesday, November 18th 2014, 11:22am

Author: DPaws

[5.0.02] liste des bug rencontrés

Pour ceux qui jouent avec le son, ça peut aussi venir de là les game appli : Allez dans ce dossier C:\MyGames\Allods Online FR\Personal, ouvrez global.cfg (avec le bloc-notes), cherchez la ligne nosound et passez sa valeur à 1. Pas eu de game appli depuis que j'ai fait ça, donc essayez

Wednesday, September 24th 2014, 10:52am

Author: DPaws

Bans en boucle, CM non présente, gpotato revient!

Bonjour à tous, Un petit coup de gueule pour bien commencer la journée. Alors premier point : Ca fait déjà la 3ème fois que je me fais ban sans aucune raison apparente (toujours le même motif expliqué par le CM allemand à qui je demande à chaque fois). Bien sûr quand je me fais ban aucun mail ne m'est envoyé m'expliquant la raison du ban, et toujours la même rengaine, une attente de 1 (voire 2) semaines pour avoir une réponse digne d'un MailBOT, du style 'Your account was unbanned. Kind regards,...

Thursday, August 21st 2014, 12:00pm

Author: DPaws

Tag Pvp

+1

Wednesday, August 13th 2014, 1:45pm

Author: DPaws

Gold farming ?

Get 10€ crystals, and here u got 60k golds

Thursday, August 7th 2014, 12:20pm

Author: DPaws

Coffret De Larmes De Cristal

Reira tu pourrais m'envoyer un PM stp c'est important ! Merci

Thursday, August 7th 2014, 12:12pm

Author: DPaws

Maintenance –07/08/2014

Wraith can you check your private messages? thanks

Wednesday, August 6th 2014, 5:12pm

Author: DPaws

Cash Shop : Ligue Vs Empire

Je suis pas d'accord, le CS ça donne un avantage certes, mais la base reste quand même le gameplay... J'ai vu plus d'un mec cashé se faire owned par un mec noCS...

Monday, August 4th 2014, 6:36pm

Author: DPaws

[Résolu]Compte banni : pas de mail

Bonsoir Aujourd'hui j'étais en astral aux alentours de 15h30 quand tout à coup survient une déconnexion sauvage, en tentant de me reconnecter j'apprends que "votre compte a été banni"... J'ai donc envoyé une requête pour en savoir un peu plus sur les raisons car aucun mail ne m'a été envoyé concernant ce ban. Savez-vous si ils leur arrive de ban des gens au hasard ? Cordialement, Ama

Tuesday, April 15th 2014, 4:23pm

Author: DPaws

Need help psio

Merci de l'intervention Heart ! :p Et Aduin car tu m'a demandé un build sans trop de rubis :p

Tuesday, April 15th 2014, 1:26pm

Author: DPaws

Need help psio

Bah.....Tu prends la charge elem R3 et tu la spam sous cocaïne et hop premier dps avec 3M/sec !! http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…deimptwyz012359 Sans dec j'ai joué avec ça pendant ma période LD ( en gros la période ou j'allais en pyra ), c'est un bon compromis pour Astral, Pyra, Mauso ect. J'ai pas la rémission donc jmadapte. Demander à Lacry si vous voulez un build PVE avec étranglement perso j'en ai test aucun donc je saurais pas vous dire comment gérer le coût en rubis. La spe pyro /...

Monday, April 14th 2014, 8:06am

Author: DPaws

Need help psio

Amaretsu : pas besoin d'etre runé 11 et FULL boutique pour jouer son perso, on peut pas tous se vanter d'avoir ce grand mérite. J'ai déjà prouvé de nombreuse fois que je sais joué le psio. Si je dois faire des videos sans mes runes off je le ferai sans aucun soucis. Si je doit faire du 2 v 1 sans runes je le ferais. Je peux même faire un dudu contre toi sans ma baguette spas ça qui me fait peur si ça peut te montrer que même sans runes je maîtrise mon psio x) Jouer full aoe, malédiction, souffle...

Tuesday, April 8th 2014, 9:00am

Author: DPaws

Need help psio

Je passais sur le forum histoire de voir si il y a des build sympa... Et la je vois quoi ? Build pvp -> No malédiction astrale, prise de l'étranglement... Assassin spectral... Pas de MDL, pas de Souffle astral X....X Forme ecto R2 ? Alors que R3 c'est juste complètement fumé X____________X ... Encore le build PVE il ya des truc sympa mais je déconseille fortement le build PVP que je trouve ni viable en PVP de masse ni viable en 1vs1. Le Mur de Lame bien que cher en mana est monstrueux sur certai...