You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 23.

Monday, August 25th 2014, 6:11am

Author: Lippoutou

Tag Pvp

Quoted from "BandicootCn" on peut rien contre le leave, surtout si c'est "3, ou 4 playeurs" qui leave des qui voie qui a une full team sos ou minc en face... un autre System amortira le nombre de faill oubli tag, ou autre mais pas le leave volontaire en pleine parti. (qui et une des plus grosse raison je pense :p ) Hors sujet total, l'auteur parle de l'auto invit en pvp et tu parles des gugus qui leavent en pleine partie... Pour ceux qui leavent au milieu ya le buff déserteur de 30 min, c'est b...

Friday, August 22nd 2014, 2:29pm

Author: Lippoutou

Sur allods...


Friday, August 22nd 2014, 8:17am

Author: Lippoutou

La chute de l'Empire Gaulois

Voila vous savez désormais à quoi ressemblent les posrs de notre GM de toujours sur le forum flibu. Pavé César ! Amen Heartnet <3 Plus sérieusement merci pour l'allusion aux carpes j'ai cru que notre tag etait tombé dand l'oubli ! Trop de vérité dans ce que tu dis. J'espère qu'une structure se formera un jour. Si il n'est pas déjà trop tard. Quoted j’attendais ce petit paragraphe :p . voila pourquoi il y a plus de chance pour que ça évolue(du moins si le jeu reste tel quel) , les gens sont blind...

Thursday, May 8th 2014, 6:30pm

Author: Lippoutou

[PMB] Lippoutou - Tank physique PVE

Salut, Tout d'abord merci de tes remarques. J'avais fait un plus long post au début, avec plus d'explications sur mes choix, mais j'ai eu la limite des 10 000 caractères et je voulais pas faire plusieurs messages, histoire de faire un truc assez synthétique. Pourquoi pas protection de la foi et Absorption : tout simplement parce que c'est un build d'astral et les mobs n'envoient pas des claques de folies. J'ai ainsi aucun soucis de CD barrières, puisque hormis sur les boss je les vide très peu ;...

Wednesday, May 7th 2014, 7:54pm

Author: Lippoutou

[PMB] Lippoutou - Tank physique PVE

Wesh. Je suis Lippoutou, Paladin tank de la guilde française Les Flibustiers de Nezeb. Dans la cadre de ce PMB pour l'édition Heart of the World, je vous propose mon build de tanking spécialité physique. I) Spé Physique ? Kézako ? Le paladin est clairement orienté tanking, grâce à ses barrières. La "Spé Light" est la spe tank la plus connue. Il existe néanmoins une spécialité qui allie résistance et puissance que je vais m'efforcer de présenter. Je vous propose un petit survol des avantages et i...

Thursday, April 17th 2014, 5:29pm

Author: Lippoutou

Allods Online - Devise - Po - Etc.

@Rodde : tu crois que la population a quadruplé t'es juste à côté de la plaque. Si tu crois que les US sont 2000 joueurs libre à toi. Va les questionner, va demander aux Mincs francophones combien les ex-ascendancy qui ont guildé minc à la fusion ont de po et peut-être que tu reviendras sur ton jugement. Va fouiller les topics des US et leur demander pourquoi ils avaient une devise à 120po/u alors que nous européens avions une devise à 25/u, ça doit sans doute être la surpopulation et les events...

Thursday, April 17th 2014, 5:25pm

Author: Lippoutou

Equilibre des factions

Je suis impé et j'm'en fous que l'auteur veuille pas d'impes, ou qu'il en veuille ou je sais pas quoi. Je suis d'accord sur la domination de l'Empire en chaudron et Vals. Par contre en ferme je suis p)as d'accord, les fermes que je gagne c'est souvent archi serré genre 2500/2200+. Ce qui fait en gros 80 symbole pour le vainqueur 40 pour le perdant. Le truc dans l'Empire c'est que nous avons trois/ quatre grosses guildes (en gros Minc, Sos, Rush et Flibus). Côté ligue il n'y a que deux guildes qu...

Saturday, April 12th 2014, 8:00pm

Author: Lippoutou

Allods Online - Devise - Po - Etc.

Quoted from "rodde" ce sujet n'a pas vraiment lieu d'être... la population à été littéralement quadruplée sur un seul et unique serveur, il est donc tout à fait normal que le prix de la devise fasse des bonds phénoménaux. si seulement les objets de craft (composant d'arme, d'armure, plantes) étaient beaucoup plus difficile à obtenir, ils auraient une valeur marchande qui pourrait équilibrer le prix de la devise. malheureusement, il n'y a aucun objet in-game qui puisse égaler le prix des objets ...

Thursday, April 10th 2014, 8:19am

Author: Lippoutou

Allods Online - Devise - Po - Etc.

Merde mon super pote est banni Niveau val c'est vrai que les impes font plus de wins. Par contre en ferme désertée perso je pète un boulon. J'ai l'impression que personne a saisi le concept, et quand je vois des gens faire les kékés boyz à farm au rez ligueux et ensuite à sortir des "OLOL NOOB VOUS AVEZ PERDU LE FLAG ALORS QUE JE SUIS TOP DPS XDEY". Cela étant dit, même avec du farm, se faire des po reste quand même bien plus dur qu'avant, car au final 4kpo quand t'es sur le serveur F2P c'est de...

Tuesday, April 8th 2014, 4:37pm

Author: Lippoutou

Allods Online - Devise - Po - Etc.

@Natha : t'auras exactement les mêmes soucis que nous le joursur le P2P. Pas d'intenses certes mais le prix des fusions est le même sur le F2P ou le P2P. Donc ta propagande pour un serveur qui se meurt, merci, mais tu peux la garder, ou à défaut ne pas la faire sur ce sujet, d'autant qu'elle est totalement hors sujet et fausse Concernant les prix, il y a deux choses à régler : - Sanctionner les usebuggers po US qui font monter la devise de 4 ou 5 po par jour et qui, au bout de 1 mois de maj, n'o...

Saturday, March 22nd 2014, 8:31pm

Author: Lippoutou

Problèmes de transfert - Sujet dédié

Quoted from "lacry" Quoted Lipoutou [début...fin] Rarement vu un abruti pareil... Retournes à tes billes insolent. Et laisses nous, merci. Non je retourne sur le jeu, car mon perso est toujours là Bisous rageux. Assez court pour toi rageux ? Je comprends, ton cerveau est trop limité, au bout de cinq lignes tu satures. Pour les autres, la technique des EU semble fonctionner plutôt bien, beaucoup de ceux que je connais ont récupéré leurs persos. Bonne nouvelle pour vous (sauf pour rageux, on va d...

Saturday, March 22nd 2014, 8:12pm

Author: Lippoutou

[Libre échange] -Parlons un peu de la mise à jours =)

Petite question pour les pauvres comme moi qui ont pas la boucle leg, vous savez si on peut quand même mettre des glyphe fabu sur la deuxième boucle ?

Saturday, March 22nd 2014, 6:49pm

Author: Lippoutou

[Libre échange] -Parlons un peu de la mise à jours =)

Le système de quêtes a été mal opti au niveau de la récompense en xp je trouve. Sans parcho, on se retrouve lvl 58 et demi et faut bash 700k xp c'ets un peu relou. Par contre le nouveau système de stats file un vrai coup de jeune au gameplay et au jeu, c'est vraiment sympa. Niveau astral ça reste des zones de départ et faut aller dans les zones 6/7 pour avoir du vrai challenge : petit bémol on note encore un soucis d'équilibrage entre la zone 5 qui est relativement facile (en temps que tank j'ar...

Saturday, March 22nd 2014, 6:43pm

Author: Lippoutou

Problèmes de transfert - Sujet dédié

Quoted from "lacry" Toujours pas de perso sur mon compte -_- EST QUE LE STAFF TECHNIQUE POURRAIT NOUS DONNER DES NOUVELLES SUR : 1. L AVANCEMENT DE LEURS TRAVAUX SUR CE PROBLEME 2. LA MANIERE DONT IL SERA RESOLU 3. LA FACON DONT ILS ENVISAGENT NOUS DEDOMAGER 3 jours d'attente, 6 mails et zéro réponse, ça commence a faire beaucoup./ cdt, Quoted from "lacry" ah tu fais partit du staff technique? Dans ce cas tiens nous informé veut tu : vous en êtes où ?? Quoted from "lacry" Un grand BRAVO, GG et ...

Saturday, March 22nd 2014, 6:06pm

Author: Lippoutou

Problèmes de transfert - Sujet dédié

Quoted from "tofi" Effectivement je suis d'accord avec toi le support n'a pas a bosser H24 ... des pb techniques peuvent effectivement arriver ... Mais la ou le bât blesse c'est qu'ils ne donnent AUCUNE nouvelle ... Ne serais ce qu'un accusé de réception de nos requêtes me semble un minimum acceptable. (et pas si difficile à mettre en place en automatique) Coté communication mail ru repassera ... ou pas Si mon garagiste partait en WE sans me prévenir que le Lundi je dois m'arranger pour aller a...

Saturday, March 22nd 2014, 3:53pm

Author: Lippoutou

Problèmes de transfert - Sujet dédié

Quoted from "cedric" cherche pas lacry ils sont pas la ils re lundi si sa se trouve ils joue a allods lol Quoted from "patatT" Perso je vais aller sur un autre jeu j'en ai juste ral le cul complet ils peuveunt ALLER SE FAIRE VOIR. Bon weekend Quand ton garagiste a pas fini de réparer ta voiture, il part quand même en WE. Vous êtes 1% à être dans votre situation, vous croyez vraiment que les devs vont faire nuit blanche et pas rentrer chez eux pour régler les petits soucis de 10 (allez même 100 ...

Thursday, March 20th 2014, 6:58am

Author: Lippoutou

serveur vide ?

Quoted from "Natha" Il est génial, bien plus équilibré que le serveur F2P (pas de rune). Et la communauté est sympas dessus Ce qu'il faut pas lire purée. Merci au moins j'ai ris de bon matin ça prolongera mon espérance de vie. Plus sérieusement, le serveur abo s'est vidé en quelques mois pour des raisons x ou y. Il reste assez peu de francophone, de ce que je sais et encore moins de guildes purement francophone. Sur F2P tu as une communauté francophone (et aussi Internationnale)bien plus consis...

Wednesday, March 19th 2014, 10:38am

Author: Lippoutou

Salut à tous =)

Hey j'ai une question. JOL c'est pas le repaire des mecs qui parlent des events HL alors qu'ils ont pas touché au jeu depuis Gipat et qui sont genre lvl 30 sur un serveur fantôme ? C'est pas aussi le repaire des guignols genre Madara ? Juste par curiosité.

Wednesday, March 19th 2014, 8:25am

Author: Lippoutou

Salut à tous =)

Ouaiiiiiis ça commence déjà à troll alors que le forum a à peine deux jours troooooop cooooooool

Wednesday, March 19th 2014, 6:02am

Author: Lippoutou

Salut à tous =)

Ounaid orions Ounaid