You are not logged in.

Search results

Search results 1-2 of 2.

Friday, April 25th 2014, 11:06pm

Author: Glaim

[PMB] Build Paladin tank light

Sur mon post d'avant j'ai précisé que je me concentrais sur la défense, le Dps pour un tank n'est pas important du moment qu'il garde l'aggro. J'ai effectivement fait un build pour les personnes qui vont en astral difficile ou pour les personnes mal équipées, le rubis hardiesse est fait pour eux. Je trouve que rayon palpitant est plus utile que guérison spontanée car en 5 minutes rayon palpitant peut te faire gagner plus que 30% de point de vie, et avec mon build il est rare de tomber en dessous...

Friday, April 25th 2014, 3:58pm

Author: Glaim

[PMB] Build Paladin tank light

Bonjour, je suis Glaim, Paladin Tank de la guilde REQUIEM axé JcE. Je vous présente mon Build Tank Spé Light bien concentré sur la défense en brisant le plus de barrières possible afin que le soigneur puisse vous soigner sans difficultés. Depuis la dernière mise à jour, il y a eu du changement que pour le sort interdiction qui reste tout de même efficace. Ce build vous permettra d'aller dans les Astrals les plus profonds, mais il est aussi efficace en PvP, il vous permettra de faire du Dps corre...