You are not logged in.

Search results

Search results 1-12 of 12.

Thursday, November 3rd 2016, 10:10pm

Author: Mystoguns

Ambroisie


Friday, October 28th 2016, 5:25pm

Author: Mystoguns

Ambroisie

Juste pour savoir si il compte remettre l'Ambroisie dans la boutique car vue le prix que m'a couté le changeur de classe omnipotent et que le cd arrive bientôt a terme ça me ferai mal de le perdre

Tuesday, March 29th 2016, 2:30pm

Author: Mystoguns

Questions sur le passage à la 7.0 ( amalgames ...)

issu du patch note russe de la 7.0 Амальгама и реальгар, добытые в сезоне 6.0, больше не могут быть использованы для улучшения экипировки. Amalgam et realgar, obtenu en saison 6.0, ne peuvent plus être utilisés pour améliorer l'équipement.(Google trad) Donc a mon avis ils vont disparaitre Изменилась используемая валюта Негоциантов. Старые монеты Негоциантов будут сконвертированы в новые по курсу 20 к 1. Monnaie Changement utilisé par les marchands. Vieilles pièces de monnaie marchands seront con...

Friday, May 1st 2015, 6:51pm

Author: Mystoguns

Pimp My Build: Résultats Du Concours !

Salut, Idem j'ai pas du préciser le serveur, je suis sur le F2P coté ligue. Merci

Saturday, April 18th 2015, 7:49pm

Author: Mystoguns

[PMB] DPS Ingénieur - Davidos PVP/PVE

ça va pas trop dur le copier coller sur les autres PMB. C'est trop moche Quoted -Eclat de mana, un sort a usage multiple, mais dans ce build on ne l'utilise que à chaud en mode voyage. Quoted -Tourelle lance-flammes, c'est LA source de DPS en multi cible, de plus permet de chauffer le réacteur de 100°. Et j'en passe, prochain coup change deux ou trois mots que ça fasse moins flagrant

Tuesday, April 14th 2015, 6:52pm

Author: Mystoguns

[PMB] Ingé DPS PVE by Mysto

@Kate Quoted - Ni tourelle ni moustique d'acier : La tourelle est une grosse source de dégâts et les moustiques d'acier sont le first DPS de l'ingé sur un mob immobile. Tu ne peux pas te passer de ces skill... Perso, après de nombreux test la tourelle légère fait certes des dégâts mais la tourelle lance flammes en fait tout autant .Les moustiques d'acier je suis d'accord avec toi ça fait beaucoup de DPS mais uniquement sur certains boss ou mob sacrifier 6 points de talents et des rubis pour un s...

Friday, April 10th 2015, 12:09pm

Author: Mystoguns

[PMB] Ingé DPS PVE by Mysto

Le Gameplay Le gameplay de l'ingé est assez fun n'ayant quasiment aucuns sorts nécessitant un temps de cast on peu courir partout tout en faisant pas mal de DPS, vus que la majorité des boss font pop des flaques au sol c'est un énorme atout. Monocible Pour le mono cible si c'est un boss "poteau" on commencera le cycle en mettant la tourelle lance-flammes si il bouge sans arrêt on se servira de la tourelle légère. La tourelle lance-flamme et les 2 premiers tirs permettent de chauffer le réacteur ...

Friday, April 10th 2015, 12:08pm

Author: Mystoguns

[PMB] Ingé DPS PVE by Mysto

Les Rubis Comme pour les points de talent j'ai fait ce build avec le nombre de rubis de base d'un perso de level 65 + le rubis que l'on gagne avec la récompense du champ de bataille et la première page du journal du haut mage. Pour ne pas faire un énorme pavé sur les rubis je vais juste commenter ceux qui sont un peu particulier. Rubis qui augmentent les dégâts Rubis qui augmentent la chance de faire un coup critique Rubis qui diminues la consommation d'énergie ou le temps de lancement/recharge ...

Friday, April 10th 2015, 12:06pm

Author: Mystoguns

[PMB] Ingé DPS PVE by Mysto

Pimp My Build Ingénieur DPS PVE par Mysto Bonjour, je suis Mystoguns, grand mécanicien de la guilde Asgard. Je vous présente mon PMB, ce build permet d'avoir un très gros DPS en multi cible et un niveau de DPS tout a fait respectable en mono cible. Arbre de Talents Pour les points de talents je suis parti sur la base d'un personnage de niveau 65 + le parchemin de sacrement mineur qui est facilement accessible même en étant un joueur débutant. Tir d'acide et Tir astral sont des sorts mono cible q...

Wednesday, May 28th 2014, 12:27am

Author: Mystoguns

macros dans allods?

@Djold si l'infection volatile est précast il est tout a fait possible de lancer la putré la neurotoxine et le hurlement de mort( 3 sort qui ce lance en instant et la neurotoxine met le dot putré au bout de 2 seconde avec les rubis ) en moins de 4 seconde sans avoir recours a des macro en étant un minimum agile de ces petits doigts :p

Friday, May 23rd 2014, 12:22am

Author: Mystoguns

ou en est-on pour les moyens de paiement ?

C'est cool tous les events cs depuis la reprise par my.com games. Quand les autres systèmes de paiement seront up ont aura un events par mois pour avantager ceux qui n'utilise pas leur cb pour payer sur internet :x

Friday, March 28th 2014, 5:51am

Author: Mystoguns

Moyen de paiement

bonjour, quelqu'un sait si il vont intégrer un moyen de paiement du style ucash ou paysafe pour recharger son compte ?????? paypal j'aime pas ça et laisser trainer mes infos de CB sur le net encore moin