You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 20.

Sunday, June 1st 2014, 3:53pm

Author: Kreck

Pimp My Build – Annonce Des Résultats !

:O Sinon Sdoleck je développe que le build hybrid parce que à l'origine on doit faire un build pour les débutants. Si tu regarde, a part ceux en allemand peut être que je comprend pas, y'a que des builds pvp et pve. Sauf que avec un build pve, un débutant ( donc pas de double spé) ne peut rien faire du tout, de même avec un build pvp. Le seul build qu'un débutant peut prendre, c'est un build hybrid ou un build pve trauma/trouble encore parce que sinon, il risque d'être déçu. Et lacry, en espéran...

Monday, May 12th 2014, 11:18pm

Author: Kreck

Mort du serveur P2P

Bah contrairement à ce qu'on pourrait penser, les dev's sont plutôt à l'écoutent des joueurs surtout ces derniers temps, suffit de regarder tous les communiquer qu'ils font en réponse aux demandes des joueurs afin d'améliorer leur expérience de jeu. Le problème je pense, c'est que contrairement aux russes, le serveur F2P et P2P EU sont mis à l'écart et ont à pour notre cas 0 communication avec les dev's. Et c'est peut être pour ça que sur les serveurs EU les gens partent et qu'on est obligé de f...

Saturday, May 10th 2014, 10:04am

Author: Kreck

Bataille De La Clairière Brumeuse

J'ai toujours trouver que les canons étaient une mauvaise idée. Si on regarde la ferme, leur impact est trop important sur la partie et sa gâche totalement le plaisir. C'est très frustrant d'aller au milieu de la map, que ta team perde un canon et de te faire juste spam des tirs sur toi sans rien pouvoir faire.

Saturday, May 10th 2014, 9:37am

Author: Kreck

Revoir les récompenses des dominions

Personnellement je préfère comme ça. Une grosse guilde gagne en finissant premier environ 282 je crois. Le 20 ème gagne 130. ( Je sais plus les chiffres mais peu importe ). Le joueur de la grosse guilde a 2,82 réalgar contre 1,3 pour le joueur de la petite guilde. Le joueur de la grosse guilde progresse donc (pour un même nombre d'item droper et d'allods réussi, ...) un petit peu plus vite. L'écart n'est pas énorme. Maintenant la grosse guilde gagne 863 contre 320 pour la petite. L'écart se ress...

Thursday, May 8th 2014, 7:05am

Author: Kreck

[PMB] Psionique Hybrid

J'ai finis le mien le 6, et je t'ai vu poster le tiens le lendemain. Il fallait juste que je repost le tout parce que ça avait fail pour les images avec leur règles des 10 000 caractères et que j'avait la flemme hier. Donc non je ne me suis pas inspiré. J'ai juste supprimé l'ancien PMB pour pouvoir remettre les images bien.

Wednesday, May 7th 2014, 7:58pm

Author: Kreck

[PMB] Ingénieur - Build Alkalyne de la Guilde impériale REQUIEM

Super PMB, le meilleur que j'ai vu. Alors pour le build j'en sais rien, je connais rien à l'Ingénieur, c'est pour ça que je regardait un peu les PMB histoire de mieux comprendre la classe pour la contré ... Mais en tout cas Bonne chance à toi pour le concours

Wednesday, May 7th 2014, 10:36am

Author: Kreck

[PMB] Psionique Hybrid

Je n'ai pas finit j'ai fait ça parce que quand tu post, tu peut mettre que 10 000 caractères, et le code des images en prend pas mal, et quand ça fail, ça vire toutes les images du coup voilà

Wednesday, May 7th 2014, 10:06am

Author: Kreck

[PMB] Psionique Hybrid

- Relancer le TK dès que possible - Ou cas ou vous reprendriez l'aggro sur certains monstres, il est conseillé de lancer le corps astral avant le souffle astral . - ATTENTION : Le Psionique génère énormément d'aggro, il est donc important d'essayer de focus la même cible que le tank sur les packs. Il est aussi parfois judicieux d'attendre un peu avant de commencer à lancer vos AoE. VII - En PvP Pas de Cycle Précis, tout dépend de chaque situations, ce qui fait le charme du PvP. - En 1vs1 essayer...

Wednesday, May 7th 2014, 10:05am

Author: Kreck

[PMB] Psionique Hybrid

- Analyste () : Augmente votre Habileté de 9. - Enthousiasme : Augmente votre cruauté naturelle de 9 - Clarté de la Pensée et Esprit Calculateur : Augmentent vos chances de coup critique de vos sorts Mur de lames, Traumatisme psychique/Secousse psychique, Destabilisation/Trouble. - Emprise mentale : Augmente les dégâts de Trouble/Destabilisation de 15%. - Influence : Augmente votre vitalité de 12 et votre foi (mana) de 3%. VI - En PvE En monocible: Le cycle de base est celui-ci : -> -> -> -> -> ...

Wednesday, May 7th 2014, 10:04am

Author: Kreck

[PMB] Psionique Hybrid

- Souffle Astral (sort kikoo trop styler !! ) r1 ou r0 : Une sorte d'étranglement de masse. Tous les ennemis autour de vous dans un rayon de 25 mètres sont ralenti de 50 % et reçoivent des dégâts. Consomment 3 larmes de dragon et une charge de concentration. Si vous subissez des dégâts ou êtes contrôle pendant le souffle astral, il s'arrête. - Esprit Prévenant r1 ou r2 : Consomme une Larme de Dragon. Vous générez une charge d'esprit prévenant toutes les 20s. Vous ne pouvez pas en avoir plus de 5...

Wednesday, May 7th 2014, 10:04am

Author: Kreck

[PMB] Psionique Hybrid

Si vous manquez de Points de Talents, vous pouvez enlever le souffle astral ou prendre le mur de lames r2. Voir prendre l'esprit prévenant r1. Si vous avez gardez les rubis maître cruel, vous pouvez prendre l'hypnose r1. Si vous manquez de Rubis, vous pouvez enlever les rubis maître cruel. Si vous le faites, vous devrez obligatoirement prendre l'hypnose r2 pour pouvoir la relancer avant qu'elle ne se dissipe sur les monstres.Vous pouvez éventuellement enlever les rubis dupés. IV Les Talents - L...

Wednesday, May 7th 2014, 10:03am

Author: Kreck

[PMB] Psionique Hybrid

Bonjour je me présente. Je m'appelle Kreck. Je suis un Psionique Gibberling (Race des Vainqueurs ), membre de la guilde Bloody Rabbit, côté ligue. J'ai commencé à jouer à Allods Online à la beta, histoire de tester sans plus. Mais j'ai réellement commencé à jouer il y'a de ça un peu moins de 2 ans... je pense... Je peut pas être plus précis (Voir date de naissance de Kreck à l’hôpital de Port Tranquille). Je vais vous présentez un build hybrid pour les joueurs ne disposant pas de la double spéc...

Tuesday, May 6th 2014, 9:28am

Author: Kreck

PvP dynamique

Ce build me semble pas mal pour le pvp de masse mais pour les petits affrontements 1v1, 2v2, 3v3, ça doit être un peu plus difficile non ?

Thursday, May 1st 2014, 6:50am

Author: Kreck

Phase d'xp

Bon voilà, tout le monde sait que dans allods, sans parchemin d'xp/boost gobli, en faisant toutes les quêtes ( secondaires + principales ) de chaque zone, a moins d'avoir un event d'xp ( et même avec parfois ), on sera forcément en retard sur l'xp à un moment ou un autre et on sera contraint de farm. Normalement les retards commencent à asee teph/ténébra ( côté ligue ), mais c'est juste des retards de quelques % sur la zone, donc 2/3 quêtes dans la zone suivante et le retard est comblé. Là ou ça...

Thursday, April 17th 2014, 6:26pm

Author: Kreck

Equilibre des factions

Je pense qu'il y'aurait moins de monde ( pas si sur ) au niveau de runes les plus élevées ... Et beaucoup de gens préféreraient prendre des runes des premiers paliers a moins d'avoir le dernier niveau de rune de leur palier en question ... Sinon je pense que si la ligue perd, ça n'est pas juste une question de stratégie ... ça parait un peu gros d'avoir autant de joueur dans une faction faisant n'importe quoi à chaque BG et qu'il y'en ai aucun de l'autre côté ... Après le plus gros problèmes ici...

Wednesday, April 9th 2014, 2:18pm

Author: Kreck

Allods Online - Devise - Po - Etc.

Je trouve les prix en jeu un peu élevée moi aussi depuis la maj... il faut avoir un temps de jeu énorme pour pouvoir jouer sans cs. Parce que certes il y'a le temps ou tu farm les po's, mais il faut se dire que tu peut pas faire que farm des po's, faut aussi farm : - Les amalgams - Les clés - Les réfracteurs Maintenant je pense que a part investir une quantité d'argent réelle assez importante dans le jeu ou d'être un joueur vraiment investi (en terme de temps de jeu), il est difficile de garder ...

Sunday, April 6th 2014, 9:32pm

Author: Kreck

Où sont les MJ?

Moi je trouve que y'a un gros manque de communication de la part des MJ's avec les joueurs depuis la MAJ. - Il y'a quand même eu 2 événements ( le soulèvement des machines + l'event P2P ) et aucune annonce sur le site officiel. - Il y'a nombre de bugs gênants (en plus de ceux d'avant) : - Bug invincible chaudron - Pas mal de deco en ce moment en jeu - Lors de tp parfois, retour à la sélection des personnages et rollback qui nous fait perdre : item activé, quête terminé pas compter ... certains p...

Tuesday, April 1st 2014, 4:52pm

Author: Kreck

bye bye les ingénieurs

Ahaha pas mal j'y ai cru en plus tout du long x)

Friday, March 21st 2014, 5:29pm

Author: Kreck

[Libre échange] -Parlons un peu de la mise à jours =)

Bah moi j'aime bien les quêtes sont assez original, après souvent c'est : Tu prend une grosse quête Tu prend une petite quête tu l'a finit et tu refait plusieurs fois l'étape Tu a un boss Tu finis la grosse quête Puis grosse quête et ainsi de suite C'est vrai que ça devient un peu répétitif a la fin sur les derniers allods Sinon l'histoire j'aime bien pour ceux qui ont lu, il y'a quand même pendant tout le long l'hésitation entre qui de Catherina et Kalugina est la méchante au final... et pas ma...