You are not logged in.

Search results

Search results 1-15 of 15.

Friday, April 17th 2015, 9:30pm

Author: Winnielorckon

[PMB] Gladihus broken chains

Salut Gladihus, bonne chance pour le concours. Je trouve que c'est tres synthétique et bien présenté. En revanche à un moment j'ai relevé une incohérence dans ce que tu disais : "Cruauté naturelle 30% à 35%" "Les points que vous aviez avec les "Etude de la perfection", je préconise de les mettre en défense et non en attaque, afin de rester le plus longtemps possible en vie." Je m'explique : la principale défense du guerrier "full tank" vient des rubis "boucliers ensorcelé" qui dépendent uniqueme...

Saturday, March 28th 2015, 5:28pm

Author: Winnielorckon

[PMB] Fsoo "Le guerrier Dps, Tank et PvP"

Salut, bonne chance pour le concours. Pour ton build tank: deuxième grille : -tu prends les rubis dévouement alors que tu ne prends pas le rubis défenseur --> 3 rubis dans le vent rubis dévouement = si tu poses le rip sur un mage et qu il le fait sauter alors tu peux tj utiliser ton rip - les rubis contre attaque qui donne de l'énergie quand on bloque sont juste inutiles vu le taux de blocage ridicule, le bushido rang 1 sera plus performant. -je ne comprends pas pourquoi tu prends le rubi comme ...

Friday, January 2nd 2015, 11:58pm

Author: Winnielorckon

Built war tank

go créer une assoc anti racisme envers les wars --" avec un numéro vert . Pourquoi autant de préjugés sur le war tank, bande de sale raciste,il a un excellent dps à la une main et tu peux meme tanker à la deux main jusqu'en s28 et arat pour l'eclipse !! (après faut le boubou et 80 de tena pour la s29).

Tuesday, December 30th 2014, 6:16pm

Author: Winnielorckon

BattleGround : Chaudron des Immortels

en plus du gs, equilibré le nombre de classe aussi serait une bonne chose! faut pas déconner il m'est arrivé de faire des chaudrons ou la moitié des effectifs c'est en archer et palol --" et je ne parle même pas des autre bg.

Monday, September 22nd 2014, 4:27pm

Author: Winnielorckon

build war Pve HL, raid, astral, solo.

Yo, c’est pour des nouveaux joueurs sans guilde? Personnellement je déconseille très fortement les builds « mixte »(ca peut marcher mais pas avec 59 rubis).Tu dois t'en sortir mais ca doit etre tres bas. Ce que j’aurais fait plutôt - Virer le blam rang 2 et les rubis combattant de rue pour prendre le double degat rang 2 (car sinn en pick up il sera kick du groupe ou plus jamais pris en astral) - Morituri te salutant inutile sur les boss en raid pve hl/astral, plutôt optimiser la fente avec entra...

Saturday, July 26th 2014, 7:47pm

Author: Winnielorckon

cf "règle en jeux" nuisances d'experience.

t aurais fait une reinca chaman tu les auraient tués :X

Monday, July 7th 2014, 4:18pm

Author: Winnielorckon

Mort du pvp ?

le mirage est une monture qui coute tres chere (1M de po un truk comme ca), du coup quelle soit cheat c'est normal et je pense que ca sera jamais nerf.J'ai tj été contre ce type de monture. Par contre je te rejoins sur le fait que ca puisse pourrir certain bg comme les catacombes junes à la salle finale.Le truk qui dure normalement 2 min le temps que tu fasses tes duel ou que tu te fasses gang bang va durer 15-20 min le temps que tu essayes de descendre un simple mec de son mirage (c'est pas des...

Friday, May 9th 2014, 6:54pm

Author: Winnielorckon

[PMB]Winnielorckon

le texte Diapositive 1 Pseudo : Winnielorckon Classe : Haute Brute Spécialité : FULL PVE Niveau : 60 Arme : masse 2h Diapositive 2 Pourquoi j’ai fait un War? - J’aime les poils et les films de gladiateurs. (joke) - C’est sexy la femelle aime ça (aller hop en cuisine). - J’aime avoir mal. (pas joke) - Foncer dans la mêlée ca me fait pas peur. - Elément incontournable pour toute activité de groupe. - Le plus gros Dps aoe du jeu. - Un très bon Dps Mono. - Tout cela pour une poignée de skill. Diapos...

Friday, May 9th 2014, 4:30pm

Author: Winnielorckon

[PMB]Winnielorckon

rubis resit ou pas le moindre faux pas sur une allods (je parle plutot pour de la zone 14), tu es sous rip ou os (par exemple rester dans une flaque de sorcier à la maison de jeer c'est du 1600k) du coup je pense plutôt qu'il faut optimiser les stats def comme la ferocité (utile pour des buff comme chemin sanglant/virus) et la vitalité. Ajouté à celà je possède de très bon heal dans ma guilde à par doccs qui fait des affliction céleste dans les mezz. Les rubis resist c'est surtt utile sur la dur...

Friday, May 9th 2014, 3:29pm

Author: Winnielorckon

[PMB]Winnielorckon

slt merci à toi, je possède 62 rubis le max possible est 64 avec la 4 eme page du haut mage et toute les instances clean/mystere du monde (peut etre 65 si on clean l'eclipse j'ai pas regardé). Si tu penses manquer de rubis optimise en priorité tes 4 touches (fente AP, Coup mortel,tourbillon) et evite les sorts inspecteur gadjet grappin balayage coup de tête et j'en passe. Peu de skill mais efficace c'est ca qui est bien avec le guerrier.

Friday, April 18th 2014, 5:06pm

Author: Winnielorckon

[5.0 HotW] Calculateur Guerrier à jour

esprit d equipe rang 3 c'est 2% juste une eraflure marche qu avec un bouclier frenesie ne reduit plus la volonté à 1, ca dure 15 sec ou pour 10% de la santé du mob

Tuesday, April 8th 2014, 2:53pm

Author: Winnielorckon

Allods Online - Devise - Po - Etc.

faudrait remettre le sponsorpay car mine de rien 50 gpot avec une devise à 55.40 je crache pas dessus.

Sunday, March 23rd 2014, 1:53pm

Author: Winnielorckon

Qu'en pensez vous?

rubis def ou nn avec cette maj de tte manière ...