You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 40.

Monday, May 20th 2019, 10:24am

Author: Lyrliel

FPS problem

Thank you for taking the time to answer, but would you have a solution to my problem?

Sunday, May 19th 2019, 9:42pm

Author: Lyrliel

Problème FPS

Bonjour, J'ai un gros problème de FPS en PvP tel que Cauldron, Mercredi dominion, n'importe quel endroit où il y a beaucoup de joueurs, ce que je ne comprends pas car le PC que j'utilise actuellement est nouveau depuis 4/5 jours et devrait logiquement faire tourner le jeu. sans problème, je joue en médium et même lorsque je baisse toutes les options graphiques du jeu mais le résultat est le même. Voici ma configuration: https://www.driverscloud.com/fr/configur…944873-1/resume Pourriez-vous m'aid...

Sunday, May 19th 2019, 9:20pm

Author: Lyrliel

FPS problem

Hello, I have a pretty heavy FPS problem in big PvP such as Cauldron, Wednesday dominion, any place where there are a lot of players, which I do not understand because the PC I use currently is new 4/5 days and should logically run the game without problem, I play in medium and even when I down to all the graphics options of the game but the result is the same. Here is my config: https://www.driverscloud.com/fr/configur…944873-1/resume Could you help me solve this problem? Sorry for my english, ...

Sunday, May 19th 2019, 9:18pm

Author: Lyrliel

Perte de FPS

Bonjour, J'ai un problème de FPS assez lourd lors des gros PvP tel que le Chaudron, les dominion du Mercredi, enfin tout les endroit où il y a beaucoup de joueurs, ce que je ne comprend pas étant donné que le PC que j'utilise actuellement est neuf de 4/5 jours et devrais logiquement faire tourner le jeu sans problème, je joue en qualité médium et même lorsque je baisse au minimum toute les options graphiques du jeu mais le résultat est le même. Voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/c...

Thursday, October 25th 2018, 6:53pm

Author: Lyrliel

New server name competition!

Proposition : Origins Lyrliel, New Frontier

Monday, April 16th 2018, 4:09pm

Author: Lyrliel

coups de gueule

Les stats ont était modifié, j'en vois encore beaucoup jouer comme à l'ancienne, avec la stats secondaire propre à chacune des classe monté à 500 ou ce genre de bêtises, modifié vos stats, réapprenez à jouer votre classe, quand je vois des dps en s2 tourner à 2k/sec ce n'est absolument pas normal, ce n'est pas le cs qui fait que vous ne fassiez pas plus de dégats mais bien vous/votre gameplay

Tuesday, February 27th 2018, 3:39pm

Author: Lyrliel

Manque de spot à minerai

Les spots de minerai disponible au niveau 80 (par exemple) sont très limité, et surtout très sollicité par les joueurs, d'où la rareté d'en trouver, il serais donc appréciable soit d'augmenter le nombre de ressource que l'on peut récolter sur un spot, ou de créer plus de spots. Il faut également pensé à ceux qui portent des armures en plaques qui sont donc désavantagé par rapport aux autres classes portant du tissu et du cuir à cause de la rareté du minerai. De plus il est vraiment stupide de ne...

Friday, February 23rd 2018, 6:16pm

Author: Lyrliel

Bug Démonologue

Je suis aller au Chaudron se soir, et il m'était impossible de lancé les sorts Profanation et Tourment avec un Visage (Prédateur, Géant ou Furie), alors qu'en dehors du chaudron ces sorts fonctionnent parfaitement, d'autres personnes auraient pu rencontrer ce bug ?

Wednesday, February 21st 2018, 8:18pm

Author: Lyrliel

Où récupérer notre pack collector ?

Bonsoir, La màj étant en ligne, où sommes-nous censé trouver le contenu du pack collector ?

Thursday, February 15th 2018, 12:32pm

Author: Lyrliel

système des Dominions

Ou par exemple donner un nombre de points fixes pour chaque dominion, exemple un dominion gagné donne 10 points, un dominion perdu en donne 5, et ne pas doubler les points au dernier dominion, comme l'a dit Rami au dessus, il y a de nombreuses guildes sur lesquels nous ne sommes jamais tombés car ils pratiquent cette "faille" du jeu dans le but d'être mieux classé que ceux qui font leurs combats normalement ..

Friday, February 2nd 2018, 12:22pm

Author: Lyrliel

Maintenance : 31/01/18 mise à jour

Ils font passé le retard de maintenance pour une erreur mais ils sont encore en train de passé leurs foutus serveurs au peigne fin pour déceler les derniers utilisateurs de goldsellers, faut pas être débile pour le comprendre .. Ca fait tout de suite moins peur un retard de maintenance comparé à un bannissement massif de la population du jeu au niveau commercial !

Friday, February 2nd 2018, 11:15am

Author: Lyrliel

Maintenance : 31/01/18 mise à jour

Le petit stagiaire embauché il y a une semaine a renversé le café sur le serveur, ils l'ont plongé dans le riz toute la nuit pour espérer qu'il séche

Friday, January 26th 2018, 6:41pm

Author: Lyrliel

Fail ban sur tout le serveur ?

Le support est <langage>, et on s'étonne du mécontentement des joueurs car les promesses faite par My.com n'ont pas été tenu ? Ils en ont absolument rien à <langage> de la communauté ce qui les importent c'est la thune, plus tu leur donne de fric plus vite ta demande sera traitée ! A quand la revente du jeu à une société sérieuse avec des gens compétents ? <langage> <edit moderation : pas de délation sur le forum>

Friday, January 26th 2018, 4:55pm

Author: Lyrliel

Fail ban sur tout le serveur ?

Magnez vous le cul, on en a ràf de vos events là, mettez tout vos effectifs sur les déban ! Y'en a marre d'attendre là ! Par ailleurs il serais temps de déban des joueurs côté Ligue et pas se concentré uniquement sur les Impé !

Thursday, January 25th 2018, 8:38pm

Author: Lyrliel

Fail ban sur tout le serveur ?

On est d'accord que le temps perdu sur nos items CS avec timer, nous sera remboursé ? Parce que la plupart des ban sont des erreurs et que nous ne sommes en aucun responsable ?

Thursday, January 25th 2018, 6:46pm

Author: Lyrliel

Fail ban sur tout le serveur ?

Et donc là ils ont déban certains joueurs et sont repartis chez eux tranquilou sans terminé le taf ?

Wednesday, January 24th 2018, 8:06pm

Author: Lyrliel

Fail ban sur tout le serveur ?

Je ne sais pas si, en qualité de modératrice tu as la possibilité d'entrer en contact avec l'équipe du jeu, si c'est possible, envoie un message de mécontentement générale de la communauté Française, car leurs bêtises nuisent à la population de leur jeu, enfin tout le tintouin mais que le message leur soit remonté, qu'ils voient bien que la communauté est trés mécontente.

Wednesday, January 24th 2018, 7:18pm

Author: Lyrliel

Fail ban sur tout le serveur ?

Il s'est passé quoi avec vos ban là ? Vous avez glissé sur le bouton "Bannir tout le serveur" ? Go vous sortir les doigts du cul et stopper vos conneries là !