You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 74.

Monday, October 17th 2016, 5:41pm

Author: Quevedo

Nouvelle modératrice

J'espère que tu auras de quoi t'occuper car le forum français semble bien désert.

Sunday, October 16th 2016, 2:25pm

Author: Quevedo

Costumes Dane

Merci à tous ! En effet, je n'avais pas fait la suite des quêtes donc je n'avais pas accès à ce village et au PNJ qui vend ces costumes. C'est réglé !

Sunday, October 16th 2016, 12:46pm

Author: Quevedo

Costumes Dane

Bonjour, J'ai une question toute simple : où se trouve le PNJ qui est censé vendre les costumes du partisan sur Dane S.V.P. ? Bonnet de partisan, brigandine de partisan, etc... J'ai cherché, je ne le trouve pas. Merci !

Saturday, July 23rd 2016, 12:16pm

Author: Quevedo

Vente : Mosaïque magique - 22/07/16

La case étoile est un bonus qui permet de jouer sans dépenser des jetons qu'on achète à la boutique. Et si on tombe sur un symbole qu'on ne voulait pas (ex : Manabike), il y aura toujours moyen de le transformer (ex : Titan). Cependant je suis d'accord, ça coûte cher tout ça.

Friday, July 22nd 2016, 7:50pm

Author: Quevedo

Vente : Mosaïque magique - 22/07/16

Ah d'accord... Merci ! J'espère que ça reviendra un jour.

Friday, July 22nd 2016, 7:41pm

Author: Quevedo

Vente : Mosaïque magique - 22/07/16

Mais comment fait-on pour obtenir les symboles Arachna / Titan / Manabike s'il vous plaît ?

Friday, June 10th 2016, 7:31am

Author: Quevedo

La course de l'Allod Errant

Euh... Cette course existe depuis longtemps pourquoi faire un rappel ? (en plus le cheval est la monture la plus lente et les chances de l'avoir sont minces)

Friday, May 13th 2016, 6:14pm

Author: Quevedo

7.0 "New Order": Concours d'opinions

Quoted from "Sdoleck" Quoted from "Reira" Ce concours se déroulera du 29 avril au 13 mai 2016 à 23h59 CEST. Votre texte ne doit pas faire plus de 500 mots. Bonjour et bonne chance pour le concourt aux participants, c'est le dernier jour et je vois que certains ne comprennent pas les règles extrêmement simple. Dans le doute que vous comprenez pas le français, je vais le marquer en chinois (via google trad) : "您的文字不能超過500字". On peut aussi commenter sans vouloir participer non ?

Saturday, April 30th 2016, 10:28pm

Author: Quevedo

7.0 "New Order": Concours d'opinions

Merci Gladia mais je laisse ma place à un autre participant.

Saturday, April 30th 2016, 7:23pm

Author: Quevedo

7.0 "New Order": Concours d'opinions

Chapitre 1 : Mise à jour 7.0 C’est à la fois avec excitation et appréhension que j’attends cette nouvelle mise à jour. Le fait que chaque classe ait sa propre ressource est une bonne idée, le fait de supprimer les glyphes et l’équipement draconique simplifiera le jeu ce qui est bien aussi. Mais comment seront les sorts ? Comment sera la nouvelle carte ? Plus que quelques jours d’attente… Chapitre 2 : L’aventure commence Ça y est, le jeu est téléchargé, je me lance dans l’aventure avec mon person...

Saturday, April 30th 2016, 5:30pm

Author: Quevedo

7.0 "New Order": Concours d'opinions

Quoted from "Datsik1" [...] t'achètes des parchos de démaudissement au prix du kebab du soir [...] De purification par pitié. XD Sinon je suis d'accord en ce qui concerne le psionique.

Monday, April 18th 2016, 9:46pm

Author: Quevedo

Et mon patch note

Bonne question. Et j'ajouterais : peut-on garder l'espoir de voir l'automove fonctionner un jour sur Dane ?

Saturday, April 9th 2016, 3:30pm

Author: Quevedo

[7.0] Feedback sur les changements des classes

+1 freestile Y'a qu'à voir la tronche du psionique OMG... L'attraction télékinésique a disparu, l'esprit prévenant aussi ; la bulle d'invincibilité du guérisseur aussi, je suis même étonnée que le mage bénéficie encore du flash et de l'invisibilité tellement tout est chamboulé.

Friday, March 18th 2016, 4:57pm

Author: Quevedo

promotion P5, à moitié promotionnelle?

Alors là je râle, ça fait DES ANNÉES que j'attendais cette – restons polis – maudite réduction sur la patronage 5, j'avais finalement laissé tomber et je m'étais offert le P5 il y a plusieurs mois ou peut-être un an. Et voilà que cette réduction arrive pff...

Wednesday, March 9th 2016, 11:47am

Author: Quevedo

Marathon de moment de bonheur

Dommage que la quantité de PO des quêtes ne soit pas augmentée, ça doit faire plus d'un an et demi qu'on n'a pas eu ce sourire.

Monday, February 22nd 2016, 11:50am

Author: Quevedo

Festival du printemps: Garde-robe de la nature - 21/02/2016

Certes mais les nouveaux joueurs qui n'ont pas pu acquérir ces costumes ont peut-être envie de les avoir.

Wednesday, December 16th 2015, 9:24pm

Author: Quevedo

Un tableau d'inventaire pour les fonctions débloquées

Je trouve l'idée intéressante, j'avais d'ailleurs cette suggestion en tête depuis longtemps. Avoir l'inventaire intégral avec des cases grisées ou colorées en fonction de ce que l'on possède. On pourrait d'ailleurs rajouter les babioles chopées dans les donjons en plus des articles de la boutique. Et je propose d'aller en peu plus loin en créant un inventaire des couleurs de montures, y compris celles que l'on ne possède pas, pour voir tout ce qui existe grâce à un aperçu quand on clique dessus....

Monday, December 7th 2015, 5:04pm

Author: Quevedo

Question sur les classes.

L'ingénieur suivi du psionique je dirais.

Monday, November 30th 2015, 10:53pm

Author: Quevedo

Mise à jour 6.0.3 : Projet "Portails"

Une chose positive : la grotte de Tka-Rik. Certaines épreuves ont été raccourcies ou facilitées ; et le bouton pour retourner au milieu est juste génial.