You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 33.

Monday, May 15th 2023, 11:01am

Author: Barzul

[GUIDE CONTEST] Comment qu'on fait pour tanker en scout ?

Parce qu'un scout ce n'est pas qu'une monture IRL ou un jeune prépubère qui part faire du camping avec des prêtres chelous dans les bois... J'ai décidé, pour vous, de publier publiquement de manière publique ma publication sur comment qu'on peut donc tanker quand on porte du cuir sans nécessairement planter une flèche dans le fondement de ses équipiers... NB: il s'agit d'un extrait du Sarnaut Magazine que j'ai rédigé en février 2021 (pour l'édition de mars),certains changements on donc pu être a...

Friday, June 5th 2020, 1:17pm

Author: Barzul

Célébration de paques - Les résultats

ça valait bien le coup de nous faire voter....

Thursday, April 30th 2020, 5:50pm

Author: Barzul

Célébrations de Paques

PâqueS et encore j'ai pas relevé toutes les autres fautes....

Tuesday, October 8th 2019, 3:50pm

Author: Barzul

Découverte de la Strate Abandonnée!

et à partir de quelle heure la maj svp ?

Friday, September 27th 2019, 10:06pm

Author: Barzul

[PMB 10.1] HamiltonLewis Guerrier PvE DPS

Dans ton 3e arbre tu perds 5 rubis: 4 qui nécessitent un boubou (sauf si tu es dps pve à l'arme à une main...) et un rubis qui te fait consommer plus d'énergie

Monday, August 26th 2019, 9:42pm

Author: Barzul

Résultat du concours Multi-Univers

bonjour, je n'ai pas reçu mes 250 cristaux premium (Barzul - Evolution)

Thursday, July 11th 2019, 12:30am

Author: Barzul

Concours Multi-Univers [Terminé]

Pour mes nombreux fans je vous ai fait mon album Panini

Sunday, March 24th 2019, 11:26pm

Author: Barzul

Cristaux avec une énorme réduction !

y'a rien d'énorme faut pas pousser non plus

Saturday, March 2nd 2019, 10:29am

Author: Barzul

Pré-Patch: Animaux Rares

juste pour savoir, le titre personnalisable il est partagé avec les réincas ou pas ?

Sunday, December 2nd 2018, 10:27am

Author: Barzul

Renommage de mon perso ??? Jamais ! plutôt mourir que mourir !

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! après moult temps passé à me curer le nez en jouant au Monopoly et au Scrabble je me suis dit: et si je me connectait à Allods pour voir d'où que ça en est ? Je prend donc mes petites affaires: une bière, un saucisson, une bouteille d'huile, du papier toilette, 2 éponges et des raviolis et je lance le jeu. Quand soudain voilà du boudin ! le drame se produit, l'impensable est arrivé ! (il faut dire la phrase avec la voix de Pierre Bellemare sinon ça marche moins...

Sunday, February 25th 2018, 4:05pm

Author: Barzul

Danse

Parce que certaines danses sont pourries, je propose d'y inclure celle-là https://www.youtube.com/watch?v=iDXIa8ivFEc

Sunday, February 4th 2018, 4:26pm

Author: Barzul

Caméra

Bonjour à tous, ayant repris depuis une semaine environ, je m'étonne de voir un souci que je n'avais pas avant: - dès que je me déplace la caméra bouge automatiquement, ce qui fait qu'au lieu de me voir de dos, je me vois de profil et parfois meme de face...pas pratique donc pour le PvE ou le PvP (et en plus j'ai une sale gueule je sais je vous vois arriver !!!) j'ai essayé en cochant et décochant le suivi automatique de la caméra au cas où ça pouvait changer qqchose mais rien :/

Thursday, July 13th 2017, 3:33pm

Author: Barzul

Résultats du défi mensuel de juin !

il fait une vidéo du Royaume des éléments essentiellement. Ce n'est pas du lvling (puisque zone HL et demandé pour les gens du serveur Equilibrium) et ce n'est pas non plus l'Atoll tropical comme l'a grassé (écrit en gras quoi) par Vickie

Wednesday, July 12th 2017, 9:37am

Author: Barzul

Résultats du défi mensuel de juin !

Vengador est hors sujet mais il gagne le concours...la logique d'Allods et du jury de cet event m'étonnera toujours...

Sunday, May 14th 2017, 10:54am

Author: Barzul

Name The New Server Contest - Entry Thread

Name: Barzul Server: New Frontier Suggested Name: Arnak; Disneyland; Kaamelott; Kamoulox; Glory

Friday, January 13th 2017, 10:06am

Author: Barzul

Corne d'abondance

omg j'y avais meme pas pensé... Merci Cyber tu gères ! (et en plus ça rime :p)