You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Tuesday, April 14th 2015, 9:57pm

Author: alcana

[PMB] Presentation build acide par Alcana

Je ne sais pas si des gens auront le courage de me lire mais merci . Bonne chance pour le tien aussi !

Tuesday, April 14th 2015, 7:08pm

Author: alcana

[PMB] Presentation build acide par Alcana

Personnage : Au niveau des réincarnations : Il semble évident que votre but c’est d’avoir le maximum de cible donc le choix logique c’est le psionique ! Son aoe permet de regrouper tout le monde pour lancer vos effets de zone en toute tranquillité. Sinon tout ce qui augmente votre défense/mobilité est bienvenue.=>mage/prêtres/rodeurs. Statistiques : Privilégiez l’habilité pour l’attaque. En défensif privilégiez la vie avec si vous voulez quelques points en volonté pour le pvp. En spécial privilé...

Tuesday, April 14th 2015, 7:01pm

Author: alcana

[PMB] Presentation build acide par Alcana

Branche vampirisme : Attention branche controversée pour vous >< *1 Invoquer l’âme : Une super résurrection hors combat. Essentiel vu que la mort définis le démoniste :p *1 Hurlement de mort : SSSTTTOOOPPP !! Oui un sort qui consomme du sang sur un build qui n’en récupère pas autant qu’un vampire…. A l’origine je passais par ce rubis pour en récupérer un autre. Il fait plus de dégâts qu'acide mais avec tout les rubis mis en acide vous ferrez souvent des critiques. Attention en le lançant à avoir...

Tuesday, April 14th 2015, 6:44pm

Author: alcana

[PMB] Presentation build acide par Alcana

Rubis : Branche acide : C’est la votre . Plein de bons bonus de dégâts et réductions de coûts en mana pour vos sorts. *3 Esprit calculateur : Augmente votre habilité de 9 => plus de dégâts. *2 Profanation : Diminue le coût en mana de sorts qui seraient bien chers autrement… *3 Fossoyeur : augmente les dégâts de votre compagnon. *1 Ponction de sang : Pourquoi ne pas prendre plus de rubis ponction de sang ? Il faut savoir que le rubis ne s’active que si c’est vous ou un des mercenaires que VOUS av...

Tuesday, April 14th 2015, 5:52pm

Author: alcana

[PMB] Presentation build acide par Alcana

Bonjour à tous je suis Alcana démoniste 65 de la guilde Lumina serveur New Frontier. Je vais vous présenter le build acide. Quels sont les changements depuis les derniers pmb ? La dernière maj apporte un lot de nouveaux rubis plus que bienvenue puisqu’ils corrigent en partie les défauts que pouvait avoir ce build à savoir : Trop faible dégat monocibleTrès faible capacité de survis Avant de commencer il est important que je précise les rubis et les compétences supplémentaires que j’ai pour que vo...